MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???

Aller en bas 
+22
Orphée
kaitan
wiki_08
*sixt*
Anakinette
Virgin-I
so_mika
RoXxX
croce
Jess
GK
Nnch
Samia
lululitalienne
Youstine
DBY
angel
2mel3
BICHE
slavie
melie
Pigmotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:56

Pitié, arreter de m'embroullier!!! scratch
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:08

MDR MDR MDR

je sens que ça va être un peu plus compliqué que prévu Trampoline

Ou alors c'est super simple mais on se pose trop de questions Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:34

Heu.... Je peux participer moi aussi ? confused
Je crois avoir compris le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:00

Merci lulu c'est exactement ça!! hug (Ok j'avoue t'expliques mille fois mieux slave ) les 2 feuilles sont nécessaires pour que les personnes ne sachent pas ce qui a été fait antérieurement ça fausserait tout le jeu!! Parce que concretement ne me faites pas croire que si vous recevez une feuille pliée, tout seul chez vous, vous n'allez pas regarder Suspect (moi j'le ferai c'est sûr, je suis mille fois trop curieuse! D'où ce prinicpe de 2 feuilles!)

Le seul impératif c'est qu'il y doit y avoir une certaine constance entre les dessins par le matériel et les couleurs (les mêmes couleurs juste pour faire une belle transition avec votre dessin et la fin du précédent) pour ne pas que ça fasse trop fouillis et découpé car l'objectif serait de passer de l'univers de chacun insensiblement, de manière fluide.

Ah oui aussi ça serait bien que les feuilles soient entièrement remplies, qu'il n'y ait aucun vide! Dites- moi ce que vous en pensez!

N'hésitez pas à poser vos questions si cela vous semble encore un peu obscur!! monkey
Je vais réflechir à la taille des feuilles...Je pense que je les prendrai petite pour eviter qu'on y passe trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:22

AAh j'ai compris Shocked Mr Green (enfin je crois... scratch Mr Green) et l'idee me plait vachement,je veux participer Very Happy Je suis VRAIMENT nulle en dessin,mais bon... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:40

Super projet Very Happy

J'suis une merde en dessin donc je ne participerai pas mais bon, super idée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:30

Ben c'est pas grave Croce la majorité des personnes ne savent pas dessiner...En fait on s'en fout!! L'intéret du truc c'est juste de faire un truc vraiment délirant...bon je dis pas qu'il faut rendre un truc moche mais tu n'es pas obligé de desiner de personnages, cela peut être juste des formes ou des trucs tout bête...Bref laissez vous bercer par votre inspiration Mr Green (oui ça fait un peu too much) Bref en gros éviter la sempiternelle maison avec un arbre et des fenêtres lol! (enfin sauf si vous avez un style vraiment à vous comme à la Van gogh où une simple chaussure peut être magnifique lol! )

Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faudra juste que ce soit bien en acoord avec le petit bout de dessin que vous recevez après libres à vous de faire CE QUE VOUS VOULEZ si vous n'êtes pas fort en dessin peut etre misez sur les couleurs et les formes (je le souligne : vous pourvez utiliser d'autres matériels feutre encre collage peinture du moment qu'il y a la présence du crayon de couleur) ou même pourquoi pas mêlez des mots...c'est vraiment libre

C'est juste une occasion de plus de s'offrir un grand délire c'est tout! fou!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:33

Deblau a écrit:
Parce que concretement ne me faites pas croire que si vous recevez une feuille pliée, tout seul chez vous, vous n'allez pas regarder Suspect (moi j'le ferai c'est sûr, je suis mille fois trop curieuse! D'où ce prinicpe de 2 feuilles!)


Ca c'est clair, moi aussi, suis trop curieuse que pour ne pas regarder... Suspect

Bon et bien délirons!!! fou! fou! fou! fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:44

Je participerait bien mais avec la distance ... ça peut causer problème ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:13

Bah non ! Y'aura juste un ptit ralentissement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ir   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:07

RoXxX a écrit:
Je participerait bien mais avec la distance ... ça peut causer problème ... Rolling Eyes

Au contraire, ça peut être vachement sympa Very Happy ! Tout se fait par courrier, donc si tu as une boite aux lettres ça marche Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:51

oui pas de pb RoXxX , je t'inscris avec grand plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
so_mika

so_mika


Féminin
Nombre de messages : 2075
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:18

Ah oui c'est une très bonne idée je trouve, enfin si j'ai bien tout compris Laughing je veux bien participer aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:38

On se tient au courant Laurence, c'est ok pour moi, je t'ai envoyé un message sur myspace Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:08

Je comence à flipper... Je sens que ça va pas être simple, il y a des personnes comme mélie, laurence,virginie qui ont un bon coup de crayon et qui vont faire des trucs extras fou coeur .....pis y'a moi Mr Green qui ne sait faire que des bonhommes ficelles (mais si vous les connaissez ces petits bonhommes avec 2 barres pour les bras, 2 barres pour les jambes et un rond pour la tête Laughing, on se moque pas Grrr, ils m'ont vachement servis pendant ma maternelle!!)
Bref, je suis plus si sure de vouloir me ridiculiser là Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:24

lululitalienne a écrit:
Je comence à flipper... Je sens que ça va pas être simple, il y a des personnes comme mélie, laurence,virginie qui ont un bon coup de crayon et qui vont faire des trucs extras fou coeur .....pis y'a moi Mr Green qui ne sait faire que des bonhommes ficelles (mais si vous les connaissez ces petits bonhommes avec 2 barres pour les bras, 2 barres pour les jambes et un rond pour la tête Laughing, on se moque pas Grrr, ils m'ont vachement servis pendant ma maternelle!!)
Bref, je suis plus si sure de vouloir me ridiculiser là Rolling Eyes...

oh mais non ! tu sais moi, c'est pareil, je suis vraiment nulle en dessin, le principe de ce jeu est vraiment sympa et le résultat ne peut être que rigolo et intéressant, ce n'est pas des oeuvres d'art qui sont demandées...
t'inquiète, au moins la moitié de ceux qui veulent participer ne savent pas dessiner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:46

Mais qu'est ce que tu racontes lulu!! en plus personne n'est obligé de faire de l'art "figuratif" vous pouvez faire tous ce que vous voulez...Nan mais sérieusement si vous ne savez pas dessiner des bonhommes et êtes vraiment pas à l'aise avec ça faites autre chose! Le principal c'est que le résultat vous plaise à vous!!

Sinon je pense que j'arrêterai ma liste vendredi! Pour n'oublier personne!

Je pense qu'on est assez nombreux pour faire 2 groupes! cheers cheers

Bon j'ai hâte de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:51

petit exemple de cadavre exquis pour vous faire patienter http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/554/949/20061122/dyn002_original_294_450_pjpeg_2554949_f042fef928fead4c3139236c12caf8cf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:02

Deblau a écrit:
petit exemple de cadavre exquis pour vous faire patienter http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/554/949/20061122/dyn002_original_294_450_pjpeg_2554949_f042fef928fead4c3139236c12caf8cf.jpg

le resultat est superbe.... Shocked

EDIT : voici d'autres liens...
https://img.photobucket.com/albums/v387/agonie/CadavreExquis.jpg

http://www.emilieboudet.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/12/cadavre-exquis-001.jpg

et pour ne pas en décourager certaines, voici un exemple beaucoup plus simples : http://www.lp-rozglas-quimperle.ac-rennes.fr/art/qcadess.htm

j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:07

lululitalienne a écrit:
Je comence à flipper... Je sens que ça va pas être simple, il y a des personnes comme mélie, laurence,virginie qui ont un bon coup de crayon et qui vont faire des trucs extras fou coeur .....pis y'a moi Mr Green qui ne sait faire que des bonhommes ficelles (mais si vous les connaissez ces petits bonhommes avec 2 barres pour les bras, 2 barres pour les jambes et un rond pour la tête Laughing, on se moque pas Grrr, ils m'ont vachement servis pendant ma maternelle!!)
Bref, je suis plus si sure de vouloir me ridiculiser là Rolling Eyes...

No stress Lulu, moi aussi je suis la reine des bonhommes ficelles Smile , on sera au moins deux dans ce cas lol!
Puis c'est juste pour s'amuser brocoli , personne ne se moquera de nos gribouillages Calin
Puis on pourra peut-être lancer une nouvelle forme d'art: "le bonhommeficellemikawebsien" mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:16

T'inquiètes Lulu ! Moi non plus je ne suis pas douée ! Et je me disais que si je me trouve en panne d'ingéniosité, un de mes enfants (qui est doué LUI !) pourra me sauver du désastre !
Et puis je trouve justement que c'est ça qui est intéressant, le mélange des doués et des pas-doués ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:30

Je viens de lire plusieurs personnes dire qu'elles ne savent pas dessiner.. Ca me rassure.. Donc oui, Deblau, tu peux me rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:45

Amis des bonhommes ficelles soyez les bienvenus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:29

lululitalienne a écrit:
RoXxX a écrit:
Je participerait bien mais avec la distance ... ça peut causer problème ... Rolling Eyes

Au contraire, ça peut être vachement sympa Very Happy ! Tout se fait par courrier, donc si tu as une boite aux lettres ça marche Mr Green

Une boite aux lettres???? Suspect Mr Green
Ah bah je suis partante alors si ça ne cause pas problème! Very Happy

Merci Deblau! Bizoox j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:03

Merci pour ces précisions Laughing J'ai bien compris maintenant, ça va être super sympa Trampoline

Et on en fait quoi une fois que ce sera fini ? On organise un concours pour Mika et si il gagne, il a droit de l'avoir ? Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys
» "le Monde de Mika" - "7 à 8", 18/04
» Mika dans "la boite à musique des Enfoirés" 2013 !
» Mika "Love Today" Popworld le 21/04/2007
» Surprise dans la rubrique "VIDEOS DOWNLOAD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: