MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vend ma collection de mika!!

Aller en bas 
+7
happyme
ana-mika
Youstine
DBY
Samia
val
happytoday
11 participants
AuteurMessage
happytoday




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:17

Bonjour à tous

Je sais pas si je dois poster ça ici! désolé par avance si c'est pas dans le bon topic, mais j'arrive pas à voir si il y a un endroit pour les ventes, echange

CD promo maxi USA:

ATTENTION UN SEUL TITRE PAR CD
CD PROMO HORS COMMERCE
- Love today 1 titre
- big girl 1titre

7,90€ pièce

Cd single promo:
ATTENTION UN SEUL TITRE PAR CD
CD PROMO HORS COMMERCE

- Grace kelly: 8,90€
- love today : 8,90€
- big girl: 10,90€

- relax take it easy ( inclus un remix, et le titre lollipop) 9,90€

Vinyle 45T:
- Love today
- grace kelly (x2)

9,49€ pièce ( le love today à un petit accros sur la pochette)

Vendu
Citation :
Vinyle maxi 25CM 1000 exemplaires 1 seul face
- Love today "featuring patrick wolf"
- Big girl " featuring bonde de sol"
25€ / pièce

Vendu
Citation :
Cocarde
Fun et coloré de mika 5€

Vendu
Citation :
Dvd:
DVD promo de Mika, format CD single 20€

CD album Promo
MIKA Life In Cartoon Motion version digipack 30€

Vendu
Citation :
vinyle 45T- relax take it easy



Frais de port en plus, au plus juste.


Dernière édition par happytoday le Sam 23 Aoû 2008 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:48

en voila une idée! tu te sépare d'un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:48

10€ pour un single.. Et bah !
Je sais pas pourquoi tu vends toute ta collection, je trouvce ça bête...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:03

n'hésite pas à venir te présenter dans la partie appropriée...

ici, beaucoup d'entre nous ont déjà ce que tu proposes Rolling Eyes
mais essaie de baisser un peu tes prix, car nous ne sommes pas sur ebay... 30€ le Cd Shocked il est à 7€ à cultura en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:33

Ouep' ça fait un peu cher tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:13

C'est clai, en plus sur un forum de Mika, impossible de les arnaquer par le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
happyme




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:56

Sympa l'accueil ici. Et en plus, je me fais traiter d'arnaqueur, surement par quelqu'un qui ne connais rien, et qui parle sans connaitre grand chose. Parfois, il faut sortir un peu, pour ne pas avoir l'air de cul terreux..... Laughing Pour info je les revend car je suis sans travail depuis 2006 car je suis tombée gravement malade et j'ai malheureusement besoin payer mon assurance qui va tomber. D'ailleurs, je revend tout aux prix que j'ai acheté avec les frais de port. Quel arnaqueur de fan.

J'ai deja vendu le vinyle de relax 10€ ( que j'avais acheté bien avant ce ramdam médiatique, la plupart ne connaissait meme pas son existence à l'époque, peut etre meme les critiqueurs), qui apparement cote 5 fois plus chère. Super arnaque, non?

Bon je vais etre claire avec mes CD. Fnac, cultura ou Cie, vous ne les trouverez pas. Pourquoi? ce sont que des CD promo, donc hors commerce. Ce type de CD est pour les professionnels, radio, pas pour tout le monde, c'est justifié. 30€ mon CD album, oui c'est chère, il y a encore le prix dessus, c'est ce que j'ai payé MAIS il faut savoir qu'il n'existe pas dans ce format dans le commerce, il y a la mention promo, pas de code barre. C'est encore hors commerce.

Pour exemple, mes CD singles ont une pochette carton, et une autre pochette interne de protection colorée au couleur de mika. Vous pouvez les chercher chez carrefour, ils n'en vendent pas, ni ailleurs. Le relax contient 3 titres et le titre lolipop, dans le commerce, il y a 2 titres, la Bside est un remix. Etc.....

Mes cd promo us, contiennent uniquement un seul titre, pas de face B, ni de pochette face! vous les trouvez dans le commerce?

C'est ce qu'ont appelle des CD collectors. Sachez faire la différence, avant de m'en mettre pleins la tete.....Tous ne sont par tirés à des millions d'exemplaires, uniquement en petite série, c'est que qui justifie le prix et la rareté.

Le vinyle de relax est vendu, et la cocarde vendu aussi.

Donc, relax, take it eaaaaaaaaaaaaasy!

Si vous avez des questions intelligente , n'hesitez pas.


Dernière édition par happyme le Sam 2 Aoû 2008 - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaghettie

Spaghettie


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 06/03/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:03

ça c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
happyme




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:06

Spaghettie a écrit:
ça c'est dit Razz

Attend, faut pas exagerer. Je me fais piller comme de la glace sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:14

Bon! Mr Green
Je pense que si vous voulez discuter des prix avec happyme, elle sera très heureuse d'en parler avec vous par MP Wink

Ca ne sert à rien de s'enerver ici les uns les autres.

EDIT: pour que ce soit plus clair, peux-tu rayer dans ton premier post les objets déja vendu? Cela permettra aux personnes eventuellement interessée d'y voir plus clair. Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
happyme




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:20

Je voudrais bien, mais j'ai pas la fonction éditer!

Excuse moi de m'enerver mais j'aurais bien voulu que tous comprennent dès le départ la différence et mes CD et ceux du commerce qui sont totalement différents, donc pas comparable.

Je veux en parler sur le forum ou MP, si vous voulez des photos et des renseignements. Je peux également faire un prix si vous prenez plusieurs articles. banane
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:30

Tu n'as pas "citer" et "editer" en haut à droite? C'est bizarre... Sinon, je le ferai pour toi.
Je pense que maintenant, tout le monde aura compri...
Les gens ici (dont je fait partie) sont un peu echaudés à cause des personnes qui profitent des fans en revendant des places de concerts hors de prix sur ebay. Alors parfois, on se méfie.. Mais ce n'était pas justifié de te traiter d'arnaqueuse, si tes produits sont effectivement collectors. Je ne suis pas apte a fixer des prix pour ma part, et je possède finalement peu de choses sur Mika en lui même. Je n'ai acheté que la version normale du CD et le dvd de l'Olympia Laughing. J'ai egalement deux ou trois singles promo que j'ai gagné. Mais pour l'instant, ca me suffit!


Dernière édition par ighins le Sam 2 Aoû 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:22

Je pense que ça serait une très bonne idée de poster les photos de tes CDs, ça éviterait certainement les mal-entendus et donc les énervements Wink
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:17

Je voulais pas être méchante, désolé, je me suis mal exprimée, je voulais pas dire arnaqueur enfin bon, comme dis Ighnis, je me suis fais assez souvent arnaquée pour des CD's et des Vinyles je me méfie, mon terme était peut-être un peu trop "hard" mais voilà.
Mon but n'était pas que tu t'enflammes ... Maintenant tu le prends comme tu veux, j'espère que les gens vont t'acheter ces CD's personnellement je trouve ça cher. tant mieux si on te les achète à ce prix Wink
Enfin soit, Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
happytoday




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:46

Oui, pour le prix, c'est ton avis personnel Wink C'est belle et bien leurs prix, deja, il prendrons plus de valeur que ceux que l'on trouve partout dans le commerce. Et puis il sont pas toujours simple à trouver et j'apporte du soins à mes objets, donc ils sont tous dans un excellent état voir neuf.

Merci pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:48

Si ça peut aider à mieux comprendre la valeur des objets. Je mets les annotations de FD du MFC sur certains CD's. Wink

Promo Before Signed To Universal

Grace Kelly
ButterFly Lounge
Love Today .. Unique Different Version

Only seen one copy , was used to get him gigs before he was signed to Universal

Dodgy Holiday : Released through Mikasounds , 4 tracks .. CD VERY rare

Could only be bought through Mikasounds for limited time

Billy Brown - Album Version
Love Today - (Acoustic)
Relax - (Taken from Maida Vale , Blue Room Session Radio 1)
My Interpretation (Acoustic)

MIKA - USA version of Dodgy Holiday (5 track promo)

Grace Kelly
Love Today
My Interpretation
Happy Ending
Relax

3 Track Promo

Unusual one , bought it off ebay from USA launch in New York came with a signed poster , tracks :

Relax
Happy Ending
Grace Kelly

Never seen one before or after , most unusual

Relax 7" yinyl : 500 hundred copies only , also very rare , B side is Billy Brown

Grace Kelly 10" Pull tiger remix : 200 copies Only , white label , one sided , stamped (red)

Every one is hand scribed with Mika10001 A1

Relax , CD , label on back saying 18th Sept Download only (Island records) , B side Bill Brown

Life In Cartoon Motion , White Label , hand numbered (CAT LOG MIKACD4) , Watermarked! , superb
Revenir en haut Aller en bas
happytoday




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:21

Merci d'avoir completé

Je vois que le relax fesait parti des objets rares. J'en ai vu un vendu sur ebay pour 60€!! J'aurais du en demander plus! lol! C'est pas grave, cela fait un heureux!!

Mis à jour de ma liste, car j'ai deja vendu pas mal d'objets!
Revenir en haut Aller en bas
happytoday




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:53

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend ma collection de mika!! Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma collection de mika!!   Je vend ma collection de mika!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend ma collection de mika!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA COLLECTION DE MIKA
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
» VEND PLACE POUR CONCERT DE MIKA SUR NICE LE 22 OCTOBRE 2007
» Mika au Printemps de Bourges le 25.04.13
» Comment avez vous connu MIKA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: