MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Mister M

Aller en bas 
+67
[:.béré.:]
Melanie
fan2mika59
lillibet
Florence
ginnyg
GK
chopotte
angel
Laurie1303
Adeline
lemon
johan
Laurette5
Gladys
Soniale
spezia
Anakinette
celine.s
Spaghettie
marie-aline
Kat5754
Marietoutcourt
Nnch
p0llux
val
tekilla
Lisa
Esty
christina83
Séverine
Jess
baby doll
orianee
MIKAFAN24
anjae
Mika91160
so_mika
mikette---59
Virgin-I
Aureliesoa
volleyeuse185
BICHE
livia
Béa
Samia
Livia25
Steph
melie
ana-mika
CHOUPA
a-chan
Lucy29
2mel3
aurore
Arnaud
jubenelie
DBY
Mikajoe
Ilatsu8
fanny family
RoXxX
lululitalienne
Youstine
ighins
Pigmotte
slavie
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:28

Je n'attendais rien non plus (ha si, ma pochette fnac restée dedans si possible... haha il va attendre de me revoir pour se foutre de moi ou quoi? XDDD). Donc on verra bien, hein. Si retour "public" il y a, c'est tant mieux, sinon ce n'est rien, le geste compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:18

je n'ai pas fait cette carte en espèrant une réponse mais je trouvais cette idée plutot cool et je dois avoué que maintenant je ressents une forme (d'éxitation) en me disant que MIKA est put voir nos cartes c'est tout
mais jamais de la vie je ne lui en voudrais si il n'en parle pas ou qu'il n'y fasse pas allusion, j'ai fait cette carte avec un grand plaisir et sans aucune arrrière pensée et s'il le fallait je recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:16

Bon, ça va alors, je suis rassurée Wink

Sur le coup, j'ai cru que ça vous paraissez évident qu'il en parle publiquement, et que s'il ne le faisait pas vous seriez déçus, c'est pour ça que je vous ai dit de ne pas vous mettre cette idée dans la tête car il est trèèès occupé et que nous avons fait ça pour lui faire plaisir, pas pour avoir quelque chose en retour ! I love you

Mais apparemment, vous êtes dans cette même optique, alors tout va bien Wink !

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:26

Mélie, je plussoie ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:42

Oui oui ne t'inquiète pas Mélie ! moi aussi j'ai fait ça parce que j'en avais envie et que je voulais lui faire plaisir, lui montrer encore une fois qu'on le soutient et qu'on tient à lui !

après ca me ferait enormement plaisir qu'on ait des news même si je pense qu'on en aura pas vraiment ! je sais qu'il est occupé et ce n'est pas grave s'il le fait pas, on participera l'année prochaine quand même c'est sur !

ca nous fait plaisir ( je pense pas parler que pour moi) de le faire et de lui plaire.

Après s'il répond ( pas indviduellment bien sur) ce serait un plus et une fierté pour nous mais sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:19

Je m'attendais peut-être à ce qu'il en pares publiquement notament sur son blog, mais avrès dire c'est vrai comme dit Melie qu'il est très occupé . Après pour moi l'essentiel est qu'il les ai lus, c'est ça qui compte ! J'en suis très heureuse Very Happy Razz , pour moi c'est vraiment ça le principal, et vivement l'année prchiane pour que l'on recommence coeur Calin !
Comment savez vous qu'il les a lus ?
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:23

Suffit de lire les posts précédents... c'est marqué! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:33

lemon a écrit:

Comment savez vous qu'il les a lu ?

en fait, on ne sait pas vraiment s'il les a LU , mais en tout cas, elles sont bien arrivées à destination puisque salvie a reçu une photo dédicacé en remerciement, venant de sa maison de disque je crois Wink

Mais les a t'il lu? je pense que oui, maintenant je ne peux pas le confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:50

Photo qui est désormais à Metz, chez Natela... yay elle n'aura pas fini au bord de se suicider dans ma poubelle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
spezia

spezia


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2008

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:50

C'est déjà bien de savoir que les cartes sont arrivées à destination!
L'important c'était de participer (je dois avouer que je me suis bien amusée à la faire!) c'est le principal Wink après s'il les a lues et que ça lui a fait plaisir c'est encore mieux, ça fait un heureux en plus! love
Revenir en haut Aller en bas
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:25

BICHE a écrit:
lemon a écrit:

Comment savez vous qu'il les a lu ?

en fait, on ne sait pas vraiment s'il les a LU , mais en tout cas, elles sont bien arrivées à destination puisque salvie a reçu une photo dédicacé en remerciement, venant de sa maison de disque je crois Wink

Mais les a t'il lu? je pense que oui, maintenant je ne peux pas le confirmer Wink

Ok, daccod , I uderstand . Ba c'est déjà bien qu'elles soient arrivées, maintenant j'espère vraiment qu'il les a lus ! Very Happy Rolling Eyes brocoli flower powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Mister M - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mister M   Bon anniversaire Mister M - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Mister M
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE MIKA
» Anniversaire du 4 novembre
» On est le 10 Mars et c'est l'anniversaire a QUi ???
» anniversaire de stelou44
» OLGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: