MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lollipop géante des francos!!! me voilà!

Aller en bas 
+20
Virgin-I
Jess
BICHE
celine.s
lice
Mikajoe
Adeline
ighins
fanny family
wiki_08
CHOUPA
aurore
chopotte
Samia
Arnaud
Béa
mikette---59
Spaghettie
Youstine
ginnyg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:39

ah, je suis bien contente de te retrouver ici ginnyg !!! quelle belle sucette, on ne pouvait pas te rater Wink

Au plaisir de te revoir bientôt Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:16

Je me rappelle très bien de cette sucette aux francos Wink
Bienvenue a toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:23

Salut Gwenaëlle et bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:01

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:19

Bienvenue! Mr Green

Je me souviens parfaitement de toi! J'étais à côté de toi dans la file d'attente avec les gars de la sécu qui ne savaient pas trop si la lollipop pouvait entrer. Finalement, ça a marché, non?

J'étais trop à gauche pour voir si il y avait un lollipop géante qui gesticulait plus loin. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ginnyg




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:26

merci à tous pour vos messages! enfin en vacances je compte passer du temps avec vous si mon ordi me le permet!!! c'est pas gagné!
c'est cool de voir que vous vous souveniez de moi, mais le problème c'est que vous étiez si nombreux que je ne sais pas qui a quel pseudo! aïl
pour la sucette elle est passée, mais problème: j'étais à la barrière donc trop près d'un autre vigile moins "cool" qui me l'a confisquée juste après "relax"! lui il n'était pas relax! il avait peur que la sucette devienne un projectile!! enfin bon... ça n'a pas gâcher mon bonheur d'être au premier rang (être arriver à 9h30!!) et d'avoir passer une excellente soirée où nous avons vu notre chouchou après un spectacle extra!
Ah je suis contente d'être là, chez MWS! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ginnyg




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:35

wiki_08 a écrit:
ohhh super je suis contente de te retrouvé ici Very Happy
Alors toujours pas décidé pour ouvrir ta boutique d'accessoire et de sucettes géante??? Mr Green
oh si je le ferais bien, mais ce ne sera qu'en rêve... lol
c'est toi qui avait un chapeau que tu n'osais pas quitter après le concert de peur d'avoir une coiffure digne d'un après concert de MIKA? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:44

coucou Very Happy
moi aussi je me rappelle bien de toi ! je suis Deb,(grande blonde aux cheveux frisés lol! ) on attendait ensemble après les premières barrières quand on était assis !! on a failli se faire écraser par tous ceux qui allaient aux toilettes... Laughing

bienvenue ici et contente de te voir parmi nous Calin
j'espère que tu vas bien t'amuser, mais prends garde, le MWS devient très vite une addiction ! Trampoline

a très bientot et à la prochaine sur de nouvelles dates (dans l'Ouest j'espère ! )

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:48

Bienvenuue ici Laughing
Jme souviens très bien de ta sucette Wink
Amuse toi bien ici Calin
Revenir en haut Aller en bas
ginnyg




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:15

oui je me souviens de toi Deb, et de ton pauvre orteille! lol il va mieux j'espère!?
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:22

ginnyg a écrit:
oui je me souviens de toi Deb, et de ton pauvre orteille! lol il va mieux j'espère!?

MDR oui, il va mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lollipop géante des francos!!! me voilà!   lollipop géante des francos!!! me voilà! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lollipop géante des francos!!! me voilà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lollipop attitude !
» Single de Lollipop?
» Video
» Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008
» me re voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: