MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Backstages, soirées après les concerts

Aller en bas 
+6
BICHE
slavie
lillibet
T_D296
Samia
Laurette5
10 participants
AuteurMessage
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:00

Smile
Alors, mon topic est consacré aux backstages que ferait Mika après ses concerts ( désolée si il existe déjà des topic concernant ce sujet ).
Après le concert du Parc des Princes, j'ai attendu avec pas mal de personnes, notre fameux Mika, pour avoir un autographe, et certaines personnes parlaient de "soirées avec Mika " du style des backstages, moi je savais pas du tout que Mika organisait ça, alors mon topic existe pour que tout ceux qui y sont déjà allés racontent comment c'était, ou alors comment il faut faire pour y aller ?
Mika en fait-il souvent ?
Comment faire pour y être invité ?
Je vous écoute, merci de me répondre, si vous avez la moindre information, ce topic est fait pour sa !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:24

Comment faire pour y aller ?
Euh.. Avoir des relations avec des gens du staff ! Mr Green.
Nan en fait je ne saurais te repondre, je ne sais pas non plus coment on fait pour y entrer ^
(Au fait, Mika est venu signer des trucs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:47

Non, je suis rester jusqu'a 1heure30, et ont a vue une silouhette sortire d'une voiture qui ressemblait fortement à celle de Mika. Puis la voiture est partie, la silouhette venait tout juste de remonter dedans. Plusieurs on dit que c'était Mika, à sa démarche, sa taille, donc après sa ont est partit sans autographes =(
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:27

Mais comment des personnes ont pu avoir accès à l'after (meme si elle n'a pas eu lieu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:45

Justement je ne sais pas, des fans m'ont parler de fêtes que Mika organiserait après ces concerts, et justement je me demande comment il faut faire pour y aller ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:54

Celles "qui savent" se garderont bien te l'indiquer , voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:10

Oui c'est se que je pense malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:10

Franchement y'a pas de recette miracle, tout simplement. Un after, s'il y a est quelque chose que l'on t'accorde et que tu ne demandes pas, donc le hasard est souvent là pour faire que arrive, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:53

C'est un peu difficile de répondre à cette question, car ça ne dépend pas uniquement de l'artiste, mais aussi et surtout de l'organisateur de l'évènement Wink Pour le PDP par ex, c'est virgin qui décidait si oui ou non ils acceptés l'after que Mika aurai aimé faire, mais ils ont refusé No

et puis ce genre de chose ce fait souvent un peu à l'arrache le jour même, dc impossible à prevoir...
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:36

Samia a écrit:


(Au fait, Mika est venu signer des trucs ?)

oui,ça doit surement etre ecrit dans les cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:07

BICHE a écrit:
C'est un peu difficile de répondre à cette question, car ça ne dépend pas uniquement de l'artiste, mais aussi et surtout de l'organisateur de l'évènement Wink Pour le PDP par ex, c'est virgin qui décidait si oui ou non ils acceptés l'after que Mika aurai aimé faire, mais ils ont refusé No

et puis ce genre de chose ce fait souvent un peu à l'arrache le jour même, dc impossible à prevoir...

Ok, mais si il avait eu lieu, il n'y aurait que les invités qui aurait put y aller, ou tout ceux qui attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:10

que les invités auraient eu accès à cette after !Wink
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:51

C'est aussi parce que le nombre de places est limité, pour des raisons de sécurité (capacité salle) ou de durée. Donc si gros concert ou gros comité de fans pour les autographes, sélection en cas d'after.
(au passage, je n'ai pas encore eu d'opportunité d'after aux quelques concerts où je suis allé, mais j'ai toujours eu des autographes et c'était déjà génial !)
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:51

C'est sur invitation de Mika et du staff, comme l'ont dit certaines c'est du hasard. Souvent des pass sont distribués et les fans choisis peuvent y assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstages, soirées après les concerts Empty
MessageSujet: Re: Backstages, soirées après les concerts   Backstages, soirées après les concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstages, soirées après les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale Mika sur Noézo R@dio
» Festival de San Remo 10 ans après 09/02/2017
» Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007
» Mika et son,d'après une rumeur,petit ami
» Amir : Son clip "Oasis" après The Voice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: