MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça reste toujours un thème abordant Mika...

Aller en bas 
+4
Garf
raffen
Antoine
billy brown
8 participants
AuteurMessage
billy brown

billy brown


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : près d'un chauffage
Date d'inscription : 20/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:50

Bon j'ai un petit souci en apparence mais pour moi s'en est un gros...Ce matin j'ai mis l'album dans mon poste et un des hauts parleurs s'est brusquement "éteint". Alors je donne un petit coup puis un 2ème puis encor quelques uns... conséquence : le disque à touché le support et comme il continuait de tourner ben il a une rayure et la chanson 8 big girl you are beautiful est fichu... No J'avais dans l'esprit de racheter un autre disque mais peut être est-ce de la folie parce que à part ça toutes les autres chansons sont intactes...Voilà j'avais besoin de partager ça. Quelqu'un peut-il me consoler ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:14

Rachètes!!!!

Commandes le sur Amazon.co.uk en cliquant ICI
Tu auras la chanson Ring Ring en plus et ta commande avec les frais de port ne te coutera pas plus de 17 euros...
Moi je commande très souvent sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:36

Clair que la question ne se pose même pas Very Happy

tu files l'autre à ta mère qu'elle le glisse dans l'autoradio de la voiture familiale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:44

Sur Ebay tu peux peut-etre le trouver moins cher, essaie de regarder un peu.

Enfin moi ca risque pas de m'arriver, j'achète des cd mais j'ai rien pour les lire Laughing Laughing Laughing Au moins, ils sont à l'abris du danger Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
billy brown

billy brown


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : près d'un chauffage
Date d'inscription : 20/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:11

lol! tu crois pas si bien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:07

Ou sinon si tu as un video club pas loin de chez toi il peuvent de réparer ton CD avec une machine... ca coûte environ entre 2 et 5 euros... renseignes toi... en tout cas ton CD fonctionnera à nouveau!
Ou un truc bidon tu prends ton CD tu mets du savon sur la rayure puis tu rinces à l'eau et tu essuies avec un chifon doux et sec... (chiffon à lunette par exemple...) et ça devrait marcher...
J'ai déjà testé cette technique et ça a marché!

essayes à ton tour et dis nous si ça fonctionne à nouveau! Wink


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
billy brown

billy brown


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : près d'un chauffage
Date d'inscription : 20/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:31

Ah super cool ! Je vais voir le vidéo club avant tout. Si jamais ils échouent je ferais recours à mon savon.
Merci Antoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:41

Hors de question de se contenter d'un cd avec une piste qui fonctionne pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:24

je me serais même pas posé la question je pense, je serais allée le racheter dans la minute...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:57

QUOI ??? L'album de Mika sans "Big Girl" ??? Ah, non alors ! Cette chanson est ce que j'ai entendu de plus galvanisant depuis des années ! Incontournable !
Remarquez, je peux parler ! J'ai une compil de Queen et la seule chanson qui ne défile plus, c'est "Innuendo". Je ne peux plus du tout l'écouter alors que je la trouve mangnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:14

alors ton Cd fonctionne ou pas???!!!
LOL, héhéhéhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
billy brown

billy brown


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : près d'un chauffage
Date d'inscription : 20/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:24

Rigoles bien...mon CD fait des caprices. J'ai essayé le savon au lait...puis le dentifrice au fluor et aux plantes vertes...encore et encore : echec. Il me restait l'espoir du vidéo club. Le mec a mis mon CD (on peut dire que j'ai participé à la promo de MIKA Laughing c'est bon c'est bon...). Mais mon CD était comme neuf aucun saut rien, apparemment c'est pas vraiment une rayure, on ne sait pas trop en fait on aurait dit une fissure en profondeur. D'ailleurs chez moi aussi : sur mon poste ça saute, sur celui de mon frère ça saute aussi, sur la chaine du salon également...mais avec le lecteur du PC et le lecteure DVD du salon c'est parfait mais bon c'est pas pratique. Le mec m'a dit que c'est surement un problème du laser trop sensible. Bref...va falloir que je le rachète de toute manière pas qst de le graver...
Si j'avais l'argent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:15

Ca t'apprendra à frapper tout et n'importe quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:49

Moi pour être sûre que Mika "life in cartoon motion" reste toujours intacte,
il est enregistré dans mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça reste toujours un thème abordant Mika... Empty
MessageSujet: Re: ça reste toujours un thème abordant Mika...   ça reste toujours un thème abordant Mika... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça reste toujours un thème abordant Mika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit jeu à la con v2.0 [Mika Theme]
» THEME ASTRAL DE MIKA
» Mika au Grand Journal
» Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007
» Interview de Mika au Grand Journal (Canal +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: