MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le courrier du coeur de Mika ^^

Aller en bas 
+90
Nnch
stefany
lululitalienne
lamarie13167
baby doll
Jamakkronic
christina83
Steph
DBY
Glamorous
Laurette5
lillibet
livia
Pamette
Niki
ighins
angel
CHOUPA
fanny family
BICHE
melie
Emy
Marietoutcourt
crazy-of-mika
Mikajoe
Virgin-I
Choupi
orianee
Happy
MIKAFAN24
.o°MiKaChU°o.
Ilatsu8
*Jullipop*
chloé
mikalebolibannais
HappyEnding62
so-crazy
valou44
Jess
Lucie'n'ette
aurore
slavie
Adeline
i-love-mika
Piloonet
Esty
Samia
Youstine
mlanie
Melanie
or
titia
Shecky
sophie
RoXxX
Didi
o0lacourge0o
surfsafe
thegreenpunky
Yo
raffen
gwenny
h-3m.
Mika Do
Kitchou
raphawelle
Eiluj
Mélusine
rouliyouli
aeliytha
myrtilles
Antilpkiller
Lyly
Garf
Junkan
Spaghettie
mikafan
Sweetheart
Vanou
mambatunes
Autruchette
sevfromelsass
violet'
Mireille
IceCream
Sarasvatî
Lollipop
nono
croce
Fadette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:41

Nanouch a écrit:
Han j'avais même pas vu Laughing Enorme (dans tous les sens) Mr Green
Bon je le prends, et je le prête à ta mère pour ce soir, il vous fera la musique pendant ta soirée-surprise Mr Green
C'est con il n'était pas là Very Happy Je te le rends sans problèmes donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:22

BICHE a écrit:
Mais sa relation intime avec son Iphone est en train de déteriorer notre relation The first winner! Heeeeeeeelp chiale
Il suffit d'être patiente : son iPhone devrait imploser avant toi ! aïe! (du moins je l'espère... Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:30

Désolée Arnaud, la référence de l'iPhone qui explose a été déjà été prise par Natacha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:49

Zut, j'aurais dû remonter à la page précédente, ça m'apprendra ! No (bravo Nanouch ! Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:17

MDR MDR MDR

Arnaud a écrit:
BICHE a écrit:
Mais sa relation intime avec son Iphone est en train de déteriorer notre relation The first winner! Heeeeeeeelp chiale
Il suffit d'être patiente : son iPhone devrait imploser avant toi ! aïe! (du moins je l'espère... Mr Green)


ptdr ptdr
ouais, ben y'a interêt The first winner! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:46

Arnaud a écrit:
Zut, j'aurais dû remonter à la page précédente, ça m'apprendra ! No (bravo Nanouch ! Mr Green)

Héhé désolé, mais je reste très fière d'avoir l'exclusivité de la blague Mr Green On peut dire que c'est toi qui m'a tout appris Razz
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:02

mouarf

merci les amis pour ce fou rire Mr Green Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:41

Dites les jeunes, c'est toujours d'actualité avec cette Delphine ? j'ai lu un article récemment (je ne sais plus où j'irais le rechercher si il le faut) dans lequel il disait sortir d'une relation d'un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:50

Jacques a écrit:
Dites les jeunes, c'est toujours d'actualité avec cette Delphine ? j'ai lu un article récemment (je ne sais plus où j'irais le rechercher si il le faut) dans lequel il disait sortir d'une relation d'un an et demi...
Aux dernières nouvelles, oui ! Je pense juste qu'il veut juste qu'on le laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:59

Par contre sa relation avec son Iphone semble bel et bien terminé... No
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:01

J'ai entendu dire que c'était d'ailleurs elle qui lui avait confisqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:05

slavaniet a écrit:
J'ai entendu dire que c'était d'ailleurs elle qui lui avait confisqué Sad

Mais comment ça tu as entendu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:09

Jacques a écrit:
slavaniet a écrit:
J'ai entendu dire que c'était d'ailleurs elle qui lui avait confisqué Sad

Mais comment ça tu as entendu dire ?

Bon en fait, on s'en fout un peu non Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_rolleyes S'il sort ou non avec Delphine (Biche, quelle cachotière Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 228121) et si c'est elle ou non qui lui a confisqué son i-phone... Si ça se trouve c'est sa mère passqu'il a explosé son forfait soir + week-end + 100sms Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 228121
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:11

slavaniet a écrit:
J'ai entendu dire que c'était d'ailleurs elle qui lui avait confisqué Sad

Elle devait en avoir marre qu'il passe ses soirées sur twitter No
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:13

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_lol

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est un secret Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 99216

En tout cas l'Iphone est un véritable tue l'amour Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 28350 Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 58269 Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 228121

Si vous saviez ce que j'en ai fait de son Iphone Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Kopfschuettel Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 228121
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:15

Tu l'as cassé et t'as fais genre "il a explosé, tu sais la technologie aujourd'hui..." ? Mr Green

Tu l'as donné à Crottou pour qu'il s'amuse ? (comme tu lui avait laisser Roberto soit dit en passant Rolling Eyes ) Au fait, ça va Crottou le supporte ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:26

bon je cite le Times tout de même, avec l'aticle entier ici : http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/article6923790.ece

"Mika and this partner are no longer together. “We went out for over 18 months,” he says, with a curt smile. Their identity and gender is off-limits. In the past, he has said that “in order to survive”, he has “shut up different parts of life, and that’s one of them” "
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:31

Jacques a écrit:
bon je cite le Times tout de même, avec l'aticle entier ici : http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/article6923790.ece

"Mika and this partner are no longer together. “We went out for over 18 months,” he says, with a curt smile. Their identity and gender is off-limits. In the past, he has said that “in order to survive”, he has “shut up different parts of life, and that’s one of them” "

Et il a bien raison de garder ça pour lui Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_wink
Maintenant chacun à sa petite idée (ou pas d'ailleurs^^) sur l'idée de cette personne, mais bon, par respect pour lui, on n'en parle pas vraiment ici Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_wink
On prend ça à la légère quoi comme tu as pu le remarquer Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_lol

(bienvenu sur le forum au fait Jacques Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:20

Quoi Biche, vous avez rompu, mais tu aurais pu nous prévenir comme même! lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:25

Steph a écrit:
Quoi Biche, vous avez rompu, mais tu aurais pu nous prévenir comme même! Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Lol Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 228121

Je n'ai jamais dit ça Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 99216 je broillle les pistes Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 228121
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:31

En fait, vous nous faites croire que vous avez rompu, pour qu'on croit que vous voulez brouiller les pistes et que vous êtes encore ensemble, pour qu'on croit que vous n'êtes plus ensemble, pour que vous puissiez être ensemble sans que personne le sache... Tout est clair lol! Mr Green

PS: ca se sent hein que je dois aller me coucher maintenant tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:34

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 43972 Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 43972

C'est très clair Laughing et tu as TOUT compris Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
X-DollOfBadPleasure

X-DollOfBadPleasure


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:38

Il est Bi il l'a lui meme dit
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:21

Bah euh tout le monde s'en doute de toute manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
X-DollOfBadPleasure

X-DollOfBadPleasure


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:21

Il est comme moi
( c'est ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier du coeur de Mika ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a recu 1 courrier de Mika?
» Coeur de Pirate
» Fantômas ?!? - Le mystere au coeur de meringue...
» Topic découvertes, coups de coeur...
» Big Ali : Nouveau clip "Coeur de Guerrier" feat. Youssoupha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: