MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /

Aller en bas 
+16
DBY
BICHE
lululitalienne
melie
Barbapapa_*
tibonette
HappyEnding62
Ludi
Mikajoe
chloé
freya
Béa
lice
Adeline
slavie
Youstine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est libre pour le 29 Mars ?
Je suis libre
Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Vote_lcap47%Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Je ne suis pas libre .
Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Vote_lcap53%Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:08

Tu sais que tu m'emmerde? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:42

Adeline a écrit:
Tu sais que tu m'emmerde? Mr Green
Ba quoi ? Shocked De toute façon , même si on changeait la date , il y aurait le même soucis , tu le sais Adeline . coeur Bizoox
On arrivera à se voir , Adee ! I love you Wink
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:39

désolée je ne pourrai être parmi vous le 22 chiale , contrairement à ce que j'espérais : je sors d'une grippe et la bronchite a pris le relai No .Je reviens de chez le médecin qui m'a dit de surtout rester bien au chaud et en plus, je tousse tellement qu'il m'a refilé des antibio sous forme de piqûres... pale
Et pour couronner le tout, mon petit dernier qui a échappé à la grippe, a une angine...

Amusez-vous bien, et on se verra le 5 juillet, pour une partie d'entre vous !

Bisous Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:22

On ne se reverra pas avant Arras, et encore, c'est même pas sûr..
Moi je peux pas manquer tout le temps les cours, c'est trop dur a gérer, ma mère ne veux pas que je prenne le train, et evidemment comme elle n'en a rien a foutre de cette sortie, elle ne veux pas perdre son temps. Quant a mon frère, il ne veux pas se payer 50 bornes pour "deux gamines".
No

Edit:
J'ai tellement tané mon frère qu'il aurait pû me conduire, mais le 29 .





( chiale chiale chiale chiale chiale chiale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Barbapapa_*

Barbapapa_*


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:15

Je ne peux pas venir :'(
Obligation familiale


Mais j'espère reconnaître certain d'entre vous à Arras. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:53

Ohhh . Dommage Mikabéa et Barbapapa ... Sad Sad Allez on se verra à Arras Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:07

Et ben finalement je me suis tappé l'incruuuuuste ! Razz
J'ai fais le parcours du combattant pour venir, merci a Mélie et Tibonette d'avoir été me chercher a la gare, vous trop êtes adorables Bizoox

J'ai été très heureuse de retrouver ma petite Youstine, Banana, Kitsune, Tibonette, Mélie et ravie de rencontrer Mikajoe, notre créateur de BD ! Calin

Nous avons donc mangé dans le petit resto de l'Etage, comme une conne j'avais oublié l'argent et Mélie me l'a avancé embara (Un ange je vous dit.. manga1 ) Y'avait le serveur qui avait toujours plein de flashs (oubli de fourchette, oubli de verre.. Laughing ) Et même que ces cheveux touchaient le plafond ! affraid Et même que ma bouteille d'orangina a fait une cascade, mais j'ai sû la rattraper Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Forum08

Ensuite nous sommes allés dans la fnac (Ou nous avons jeté un "coup d'oeil" sur le livre de Mika.. Mr Green ) et au Furet du Nord (où Youstine et moi, nous nous sommes perdues pendant un quart de seconde Mr Green ), là ou on pas mal trainé et où j'ai fais des vidéos qui ressemblent a rien fou!
Ensuite j'ai dû repartir, car ma soeur était déja là..

Je ne sais pas trop quoi dire, a chaud comme ca... Les vidéos arrivent ce soir et décue que Gaetan ne soit pas venu chiale
Merci pour cet aprem, malgès la pluie pourrie, c'était troooop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:54

Quel bel après-midi nous avons passé tous ensemble !! cheers cheers

Un petit après-midi comme on les aime, bourré d'anecdotes mignonnes Laughing

J'étais très heureuse de revoir Youstine, Banana, Kitsune, Tibonette d'amour, Adee et de rencontrer Mikajoe (qui désormais restera toujours James Blunt à nos yeux... Mr Green ) qui sont des personnes vraiment adorables et pleine d'humour !

Donc nous sommes allés mangé à L'Etage (de quel restaurant ? Suspect naaaan mais l'Etage, c'est le nom du restaurant !!!! affraid ) et dans ce restaurant nommé l'Etage, nous sommes allés mangé à...l'étage parce que le design était plus beautiful et qu'il y faisait meilleur What a Face

On a bien rigolé avec Monsieur Flash qui ne notait jamais les commandes si ce n'est dans sa tête et qui revenait régulièrement nous rapporter une fourchette, des verres qu'il avait oublié en nous disant "j'ai eu un flash...!"

Ensuite, nous sommes allés à la FNAC et au Furet du Nord, on a visité quasiment tous les étages (même celui du droit et sociologie-machin-chose lol! ), Banana s'est fait insulter par un monsieur qui distribuait des prospectus juste parce qu'elle n'a pas voulu en prendre un ! affraid ( et il a dit vraiment de très vilains mots! silent ) puis, après avoir caractérisé une marionnette sirène de "Mi-femme, mi-thon", elle s'est fait attaqué par une petite poignée incrustée dans le mur ! Décidemment... Calin m'enfin l'affaire est réglée, on en a discuté calmement avec la poignée, et elle reconnait s'être un peu emportée... Mr Green

Puis nous sommes repartis tout doucement vers la gare, il pleuvait très fort mais heureusement que Mikajoe était là car j'ai pu m'abriter under his umbrella...ella...ella...hé..hé... Mr Green !

Adee nous quitte... chiale ...Banana et Kistune nous quittent... chiale puis Youstine a envie de bonbons alors elle va en acheté au kiosques à gueulardises de la gare et là...un étrange personnage commence à s'avancer vers nous pour nous dire "Ploc coc loc Polc Pok..."... alors on fait discrètement le tour du kiosque à bonbons et...il nous suit !! On commence à tourner de plus en plus vite, se demandant ce qu'il nous voulait, ce qui faisait bien rire la jolie vendeuse qui semblait un peu inquiète elle aussi Laughing

Puis Youstine s'en va... chiale ...puis James Blun...heuuuu Mikajoe s'en va aussi... chiale

Tibonette m'a accompagné jusqu'à mon train ( qu'il est adorable ce garçon Calin ), on s'est fait de grands adieux comme dans les films puisqu'on ne se reverra pas avant....MARDI ! MDR

Pour résumer : VIVEMENT LA PROCHAINE ! Trampoline

Merci beaucoup pour votre gentillesse à tous, j'ai passé un merveilleux après-midi, vous me manquez déja ! J'ai hate de vous revoir ! manga1

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:01

Contente que vous ayez passé un si bon après-midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:10

ah c'était aujourd'hui? (en mode *débarque* Laughing )

Merci pour vos CR, j'ai hâte de vous (re)voir I love you I love you I love you

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:21

C'est clair, vive le mode débarque Laughing
Par contre... Banana... viens voir maman slav... on n'insulte pas une marionnette (aaaaaah je les aime ces petites choses de tissus, donc...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:11

Les photos Very Happy
cheers

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Yousti10
Mr Green Mr Green Désolé ...mais ça m'a fait rire Mr Green

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Yousti11
Voici James Blunt ... Suspect Mr Green

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Yousti12
I love you
Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Yousti13
Berk ma tête ... rabbit

C'était une superbe journée . Je me suis vraiment vraiment amusée !!! Very Happy Very Happy Bon le fou du kiosque à bonbons ... mouarf Bande de lacheurs trouillards .... mouarf Je me servais et dès que le vieux s'approchait , ils se barraient en courant en me laissant lol! N'empêche il fait peur ... pale J'étais en train de payer , il disait : en train de rire comme des .... silent Et nous on tournait comme des fous en courrant mouarf A la fin j'ai crié à la dame : BONNE CHANCE Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:16

vous avez l'air d'avoir passé une super journée.... cheers
contente pour vous Calin
merci pour les commentaires et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:18

Z'êtes tous choupis!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:24

Boooouh j'suis pas sur les photos du coup ...
M'enfou, moi j'ai filmé nanananère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:25

Merci pour les photos Youstine !!! Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:32

Adeline, je veux bien tes vidéos pour un clip pour le dvd de Yous, j'irais récupérer sur Youtube c'est plus facile Very Happy
Et Mikajoe n'a que les cheveux de ce cher James... il lui manque la barbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:46

slavaniet a écrit:
Adeline, je veux bien tes vidéos pour un clip pour le dvd de Yous, j'irais récupérer sur Youtube c'est plus facile Very Happy
Et Mikajoe n'a que les cheveux de ce cher James... il lui manque la barbe Laughing
Si tu savais a quel point je filme n'importe comment.. Je me suis plus amusé qu'autre chose on va dire .. "Je ne faisais pas attention." Embarassed Par contre, tu peux les avoir sur Daily aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:56

Oui, ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikajoe

Mikajoe


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:31

Ah ba vous m'avez devancé vous avez déjà tout raconté Mr Green
En tout cas j'ai passé une très bonne après midi avec vous.
On a commencé avec un repas à l'étage de A l'étage(ce qui ne veut rien dire..) Et puis on a fait un petit tour au furet et à la Fnac où on a cherché des livres (qu'on a pas trouvé finalement.. Laughing ). Sinon On est tombé sur des gens bizarres(surtout avec la course-poursuite autour du stand de bonbons avec un type qui ne parlais pas la même langue que nous... Mr Green ). Et puis il y avais aussi les battle de tektonic(impressionnant!! Mr Green ). Le temps n'était malheuresement pas de la partie(mais bon c'est normal, on est dans le nord...) donc on a sorti les umbrella ella ella hé hé et Mélie nous a chanté une chanson sur le thème du mikawebsite et sur un air de "le lundi au soleil"(y a des vidéos qui vont tourner...).
C'était très sympa de rencontrer enfin quelques membres du mikawebsite! J'ai hate de tous vous revoir pour une prochaine rencontre et aux concerts de cet été!! Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.big-bang-theory.fr/
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:46

Mikajoe a écrit:
J'ai hate de tous vous revoir pour une prochaine rencontre et aux concerts de cet été!! Calin Bizoox
Avril.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:50

Merci Mikajoe.. Tu es adorable, et t'a vu j'ai même mis Cette vidéo sur Dailymotion, comme tu me l'avais dit ! Calin

Vous êtes tous choupis manga2 ! C'est fou comme vous me manquez tous déja chiale


Dernière édition par Adeline le Dim 23 Mar 2008 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:52

https://www.dailymotion.com/Youstyne/video/8076379

Merci Adee I love you Bizoox

Ohhh Maman c'est le plus beau jour de ma vie , j'ai j'ai touché le bras de James Blunt et il m'a dit Danke ...
mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:29

Thibault qui fume
Et Tibonette qui me dit de ne pas le mettre sur le forum... J'va me gêner tiens, t'avais qu'a pas fumer ! Razz

Montée des escaliers
Tu connais le père Castor?

Mélie qui chante
(Alors, je tiens a préciser mes propos en débuts de vidéo: Quand je me suis mise a filmer, Mélie s'est arrêté de chanter, alors ca m'a fait "halluciné" apparemment Mr Green )

Le samedi au soleil
C'est une chose qu'on aura jamais
Chaque fois c'est pareil
Quand le Mikawebsite se reunit
Chaque fois on a le droit a la pluie
(Il me semble Mr Green )
LE SAMEDI AU SOLEIL.. A LILLE !
Le samedi au soleil.. A Lille..
C'est une chose qu'on aura jamais
Chaque fois c'est pareil..
Quand Adeline se casse la figure
Quelle elle essaye de nous filmer..



Notez aussi que j'ai une logique très... Suspect Suspect Ne me demandez pas pourquoi j'ai parlé du soleil, parce que j'ai pas trop compris le fond de ma pensée là.. Suspect Razz



A la gare
Je reposte cette vidéo, c'était au moment de se separer, a la fin de la journée, c'est triiiiiste chiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:11

Bon, il me semble que vous aurez les vidéos de la fnac pas avant... Ce soir, car j'vais avoir un gros aprés midi Neutral
Peut-être que Youstine en hébérgera une Wink Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé





Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /   Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille / - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre : Anniversaire des 1 an du forum / Lille /
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire à MikaWebsite[.Com!] Site & Forum
» Encore une rencontre à Lille ...:D
» Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007
» Marché de Noël à Lille
» [Lille] Vidéo de Any Other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: