MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oyé, québécoise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malandrin

Malandrin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montréal,qc
Date d'inscription : 11/12/2007

oyé, québécoise! Empty
MessageSujet: oyé, québécoise!   oyé, québécoise! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:42

Hello!! ok je suis présentement en manque de Mika et je n'ai pas d'amis proche qui est fans comme moi. Je sais que mon copain est un peu tanné de toujours m'entendre parler de lui. Alors je me disais que ce serait plaisant qu'on se retrouve une gang pour placoter sur le fameux Mika. Le hic est que ma prochaine fin de semaine de libre le 22-23 mars. Mais si ils y en a qui sont partant pour une merveilleuse soirée, peu importe où, moi j'embarque. J'ai besoin de parler de lui avec du monde qui vont comprendre. Alors, qui dit oui???? sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

oyé, québécoise! Empty
MessageSujet: Re: oyé, québécoise!   oyé, québécoise! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:40

OUIIIIIIIIII cheers ça peut être une chouette idée
comment tu as connu mikaweb? te dis ça parce'que j'ai une mikagaga d'Angleterre qui n'as pas reussi a accéder a ce site....
faut lancer un topic pour ton idée
en tout cas bienvenue et viens te présenter dans la rubrique "présentation" histoire de te faire connaitre, m'enfin si tu veux hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
oyé, québécoise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: