MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Playback

Aller en bas 
+19
fanny family
freya
Antoine
Youstine
DOUDA
babsou
fandemikaavie06
Samia
mikalebolibannais
slavie
mikanette
h-3m.
rosetta
BICHE
melie
mme penniman
lillibet
Séverine
madamephoto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:23

babsou a écrit:
non je pense pas. car c'est un vrai artiste qui aime ce qu'il fait. ca me donne l'occasion de parler de Vanessa Paradis.J'aime beaucoup Vanessa Paradis mais ce qu'elle a fait aux nrj music award est inadmissible. c'est ce qu'on appelle un vrai playback. Je pense qu'elle s'est foutu de la gueule du public. Elle a été décevante. Les "artistes" qui viennent sur un plateau en playback n'ont rien à foutre sur une scène.
Exact . Elle était ridicule . Il n'y avait aucun musicien , juste elle qui se pavanait en ouvrant qu'un peu la bouche pour le play back .
Mika , lui c'est un amoureux de scène . Et ça se voit . Si il fesait du playback autant qu'il ne saute pas alors ou qu'il n'invite pas des fans sur scène . Non , c'est un vrai artiste . Et puis le hocquet de Toronto permet de le confirmer . D'ailleurs il n'y a rien à confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
DOUDA

DOUDA


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:34

il est tellement present sur scene qu'il degouline de sueur apres deux chansons de suite en live Laughing bave fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:41

tous les chanteurs font du playback...

En général, en concert normalement ça doit être du 100 % live mais ça arrive que les chanteurs soient aidés par une bande playback... on dit alors qu'ils chantent en semi-playback ou semi-live... et en même temps heureusement que le playback existe même si ça fait tache... mais si tous les artistes chantaient en live ils n'auraient plus de voix au bout de 5 ans de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
freya

freya


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:27

en effet Antoine c'est le cas pour Klaus Meine (chanteur du groupe Scorpions) qui en ne voulant jamais faire de play back sur scène, a perdu sa voix et a du se faire opérer d'urgence des cordes vocales.
[leur album Blackout fait d'ailleurs allusion à ses problèmes de cordes vocales]
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:20

d'ailleurs Mika a annulé ses concert de londres en décembre pour justement preserver sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:08

BICHE a écrit:
d'ailleurs Mika a annulé ses concert de londres en décembre pour justement preserver sa voix ...

Tout a fait...mika ou sa prod a pris sara,et c'est pas pour rien;
moi aussi,ça m'a fait bizarre des que je l'ai vu a lille,mais je suis sure qu'elle aide mika,on l'entend parfois rattrape qq decalages ou problemes de voix;et les autres membres du groupe aussi;j'ai parfois(relax surtout)entendu une bande,parfois un peu decalee,mais c'est une bande "musique" je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
flamby

flamby


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:08

moi je pense pas qu'il fasse du play back il est tellement a fond dedans pendant le concert on peut pas dire qu" il fait du play back c'est pas possible ! No
Revenir en haut Aller en bas
crazy-of-mika

crazy-of-mika


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : In Any Other World
Date d'inscription : 05/06/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:17

Il chante rarement en play back, sauf peut ettre le fameux relax aux disque d'or non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:44

Nan nan, c'tait pas du Playback au Disques d'Or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montréal,qc
Date d'inscription : 11/12/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:38

je sui en retard sur ce topic,mais oui un journaliste a dit ça à la télé. Pour les québécoise, c'est Jean-Pierre à SalutBonjour qui a dit que Mika avait fait du lipsync et du très mauvais lipsync. J'en suis tombée sur le derrière. Mais j'ai chercher les autres critiques et personne en parlait. Jean-Pierre disait qu'après trois chansons il avait hâte de partir. Donc, il est allé voir un show qui ne lui tentait pas pentoute, alors on ne peut pas vraiment se fier à lui. Voilà. Honte à Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:18

meme les concert c'est interdit de faire du plyback ya des aides deriere mais sinon c'est interdit et je vous signal quil a dit quil avez horreur de faire sa !
relax au disque dor n'etait pas du playback sa se voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playback   Playback - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playback
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: