MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MIKA est partout !!

Aller en bas 
+92
lemon
tekilla
p0llux
angel
ginnyg
volleyeuse185
Anakinette
Soniale
mikette---59
Julie34
Channel
Chou'
Joylydia
Aurelien
Aureliesoa
croce
Jessouille57
Ilatsu8
2mel3
Mireille
.::.mika.::.
ladizmika
Steph
ighins
GK
Arnaud
val
Orphée
Lucy29
CHOUPA
fan2mika59
l0llip0pgirlxD
Lisa
ana-mika
kaitan
pops
Ludi
[:.béré.:]
luvmilka
orianee
Livia25
Malandrin
Béa
MIKAFAN24
vivemika41
Spaghettie
Pamette
Anne
*sixt*
chloé
so-crazy
so_mika
crazy-of-mika
flamby
Séverine
mikanette
livia
wiki_08
StepMika
gnondpom1
slavie
melie
mikalebolibannais
une-fan-de+
DBY
h-3m.
mOmO29
RoXxX
*Jullipop*
x-mika5-x
lisou83
Esty
aurore
christina83
Samia
Laurie1303
lululitalienne
T_D296
Youstine
BICHE
fanny family
Florence
Alexou
irenu6
HappyEnding62
Adeline
Jess
celine.s
freya
Nnch
scarfslover
Melanie
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:09

j'espère, mais moi ça me fait de la peine pour lui !Smile
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:22

Un peu d'humour! On va pas faire tout un blabla pour une imitation^^ Je l'ai vu cette imitation, et j'ai pas vu de la moquerie ou de la méchanceté...

Sinon, un ptit bout de stuck in the middle dans "un diner presque parfait"!
C'est l'autre jour, sur Virgin radio y'avait Love today et j'étais trop contente parce que ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu à la radio! Du coup, pendant le temps de la chanson, avec ma mère on a arrêté de parler, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:21

Il s'est passé la même chose pendant grace kelly!!!
Ba pour l'imitation...voilà je me comprends XD !!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:34

perso, je trouve son imitation très réussie et loin d'être néfaste vis à vis de Mika... au contraire, je pense comme Mélie qu'il doit beaucoup le respecter, et puis, il ne se fou pas de lui comme Gerra avec Céline Dion par exemple !! Laughing


Dernière édition par Deb le Mer 1 Oct 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:39

Je comprends ce que dit Mika je t'adore !

mais je pense aussi que c'est loin d'être méchant et plutôt marrant ! quand même ça doit lui faire bizarre à Mika qu'on l'imite... dans le sens où ça lui montre ( bon ok il doit déjà le savoir) qu'il est une personne publique ! je sais pas si je m'exprime bien...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:23

Si, c'est très clair ce que tu dis Ilatsu8, mais dans le cas "Michael Grégorio", je ne pense pas que ce soit "public" au mauvais sens du terme Wink

Disons que Michael Grégorio est peut être différent des autres imitateurs, quand tu vois Michael Grégorio qui imite deux célèbres chanteurs d'Opéra (je ne sais plus les noms Embarassed ), tu sens qu'il y a une très grande émotion et qu'il respecte ces artistes Smile

A la limite, je dirais que ses imitations sont plutôt du domaine de la performance que de la moquerie Wink

Enfin, après, c'est la façon dont je ressens les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:43

Mika est un grand garçon, qui a en plus pas mal d'auto dérision. Alors vraiment, je ne pense pas que ça le chagrine, ne vous en faites pas! Surtout si c'est fait sans méchanceté. Et puis si on est imité, c'est qu'on procure de l'interêt! Vaut mieux ca que d'être ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Gladys

Gladys


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : derrière mon écran :o)
Date d'inscription : 01/08/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:37

J'ai été regarder l'imitation de Michael Gregorio et franchement il le fait avec beaucoup de respect... et c'est très réussi Wink

https://www.dailymotion.com/video/x32gp8_michael-gregorio-imite-mika-on-na-p_fun

Sinon.... ma fille regarde Floricienta sur Cartoon Network et ils font de la pub pour un jeu sur le site CNT et il y a la musique Big Girl qui passe en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:57

Ilatsu8 a écrit:
Je comprends ce que dit Mika je t'adore !

mais je pense aussi que c'est loin d'être méchant et plutôt marrant ! quand même ça doit lui faire bizarre à Mika qu'on l'imite... dans le sens où ça lui montre ( bon ok il doit déjà le savoir) qu'il est une personne publique ! je sais pas si je m'exprime bien...

Ah merci !! On se comprend...

C'est mon anniversaire aujourd'hui!! Moi je dis ça je dis rien... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:23

Gladys a écrit:
J'ai été regarder l'imitation de Michael Gregorio et franchement il le fait avec beaucoup de respect... et c'est très réussi Wink

https://www.dailymotion.com/video/x32gp8_michael-gregorio-imite-mika-on-na-p_fun

Sinon.... ma fille regarde Floricienta sur Cartoon Network et ils font de la pub pour un jeu sur le site CNT et il y a la musique Big Girl qui passe en même temps lol!

c'est pas mika mais bon je trouve qui se débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:50

je donne des cours de soutien à un petit voisin de 5e. Hier, en arrivant, je vois le CD de Mika en haut d'une pile de CD !!! Smile
je lui demande si c'est le sien et me répond, limite gêné "oui, il est a moi, c'est mon chanteur préféré mais mes copains trouvent que c'est nul" ! lol!
ah les gosses, je vous jure !

du coup, je lui ai répondu qu'il avait des goûts musicaux en avance pour son âge ! et que moi aussi j'aime beaucoup (tu m'étonnes ! fou! ) et que je l'ai vu quatre fois en concert et même parlé deux fois !

vous auriez vu les yeux du gamin ! du coup il était trop content et m'en a parlé pendant 10 min Mr Green
bon, après, on a fait un peu d'anglais quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:54

ohhh c'est trop mignon !!! C'est normal qu'il aime , c'est tellement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:43

mika sur le truc de gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:49

Deb a écrit:
je donne des cours de soutien à un petit voisin de 5e. Hier, en arrivant, je vois le CD de Mika en haut d'une pile de CD !!! Smile
je lui demande si c'est le sien et me répond, limite gêné "oui, il est a moi, c'est mon chanteur préféré mais mes copains trouvent que c'est nul" ! lol!
ah les gosses, je vous jure !

du coup, je lui ai répondu qu'il avait des goûts musicaux en avance pour son âge ! et que moi aussi j'aime beaucoup (tu m'étonnes ! fou! ) et que je l'ai vu quatre fois en concert et même parlé deux fois !

vous auriez vu les yeux du gamin ! du coup il était trop content et m'en a parlé pendant 10 min Mr Green
bon, après, on a fait un peu d'anglais quand meme ! lol!

Le p'tit voudra que tu lui fasse cours de soutien presque tout les jours, maintenant qu'il a une personne à qui parler de Mika Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:08

Excellent! Si seulement j'avais une oreille aussi attentive chez moi... Parce que dès que je dis "Mika", tout le monde m'ignore! C'est une atteinte à la liberté d'expression! Laughing

Sinon, ce matin, relax sur Virgin radio.
Et je suis allée faire les courses avec ma mère au Leclerc, et on entend le chanteur Stanislas, et dans ma tête je me dit "ce serait bien si c'était Mika après". Et là, le choc, y'a Relax qui commence, cheers alors moi qui lance quasiment en gueulant: "T'entend Maman?" et je pointe le doigt vers le haut avec un sourire jusqu'aux oreilles! Les gens ont du croire que j'entendais des voix Mr Green Mr Green Surtout une femme qui me fixait trop bizarre, mais c'est après coup que je me suis rendue compte que j'étais au milieu du rayon "alimentation pour chats" scratch lol!
J'étais tellement étonnée que ma pensée se réalise (je veux Mika dans ma chambre à 21h30 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:01

10h30, esplanade de vincennes, avant la marche pour la lutte contre le cancer, le podium diffuse la chanson "Big girls", juste après la chanson, Roseline Bachelot à fait un discours Mr Green

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKA est partout !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA est partout !!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MIKA est partout !!
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» HEC et Mika !
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: