MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore des clichés idiots sur Mika !

Aller en bas 
+13
Happy
*AS*
croce
chopotte
Livia25
HappyEnding62
celine.s
aurore
livia
Youstine
*Jullipop*
lisou83
Mireille
17 participants
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:16

C'est notre avis à tous, je crois ! Et pourtant : ce matin, j'écoutais RTL2 et il y avait le jeu des "voix mystères". Ce jeu consite à reconnaître les voix de trois personnalités qui s'expriment tour à tour. Donc, un premier candidat téléphone et découvre deux voix sur trois : Kamel Ouali et celle d'un autre type, mais j'ai oublié qui. Un homme, en tout cas. Ensuite, le présentateur prend l'appel d'une autre auditrice qui, pour la troisième voix, propose Mika. Et là, cet abruti de présentateur lui répond : "Ah, non ! Ce n'est pas Mika ! C'est une autre fille !" !!!! Pouruoi a-t-il dit ça, "une autre fille" alors qu'on venait de décuvrir que les autres voix appartenaient à des mecs ? Prendrait-il Mika pour une fille ? Lui trouverait-il un côté efféminé dont il a eu envie de se moquer ? En tout cas, il n'a pas pu se tromper car ils savent très bien qui est Mika, sur RTL2 ! Cette remarque aurait pu passer relativement inaperçue s'il n'avait pas fait une réflexion analogue l'an dernier toujours pendant ce fameux jeu des voix mystères : quelqu'un avait proposé Mika cette fois encore et là, il avait répondu : "Non, ce n'est pas Mika. Il a davantage une voix de femme, Mika !".
Alors là, je tiens à protester énergiquement : la voix de Mika est claire quand il chante. Cristalline, même. Mais quand il parle, il n'a pas DU TOUT une voix de femme, que je sache ! Il a la voix d'un garçon jeune mais pas du tout une voix de femme ! Et physiquement, il ne ressemble absolument pas à une fille ! Il est fin, porte des cheveux un peu longs mais il n'a RIEN d'une fille ! A commencer par son système pileux, par exemple !
Ca me laisse sans voix, justement, cette histoire ! Demain, il y aura un an jour pour jour que j'ai vu Mika pour la première fois et s'il n'y avait pas eu des journalistes un peu vicelards pour insister lourdement là-dessus, je ne me serais JAMAIS posé de question sur son identité sexuelle. Je ne le trouve pas du tout efféminé : fin, un peu précieux peut-être, délicat, mais pas féminin !
Je suis bien allée sur le site d'RTL2 pour leur envoyer un mail et leur dire ma façon de penser mais il faut s'inscrire sur le site de cette radio pour pouvoir s'y exprimer et je n'en avais pas envie ! N'empêche, quelle tristesse de tenir encore ce genre de propos au XXIème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:24

C'est scandaleux Grrr

Ben moi je pense qu'il faut jouer à leur jeu des voix et proposer mika et si le présentateur refait une vanne de ce style l'engueuler et lui racrocher au nez. gnagnagna Grrr .



Des volantaires ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:32

Moi ça me fait rire...
Que des gens continuent à rire sur l'ambiguité à notre époque ( et en plus voilà quoi mika une voix de femme je sais pas où ils ont été y chercher mais bon bref )

ca les titille ça son côté androgyne, à croire que c'est eux qui ont un reel probleme à toujours vouloir mettre les gens dans les cases. Ca les perturbent peut etre au point de se remettre en question, ça leur fait peur, j'en sais rien, mais c'est clair que cette remarque ne m'enerve pas plus que ça, ça me confirme que les gens qui sont toujours en train de faire des vannes sur les hommes ayant une part de féminité, sont en fait de gros trouillards qui ont peur d'etre des homos refoulés.
On le dit bien pourquoi la difference fait peur ? parce qu'on a peur de l'avoir, donc je conclue peut etre hativement mais les gens qui sont sans cesse en train de se poser des questions sur l'orientation sexuelle de Mika, c'est qu'eux même ne sont pas sûr de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:00

Oui vraiment... encore entendre ça... No
Je ne pense pas qu'il faut y faire attention . Il y aura toujours ce genre de propos de personnes arrogantes et peut etre jaloux . C'est très facile de dire ça , assis sur sa chaise dans le studio devant son micro .Ce sont des paroles de lache . Et évidemment c'est révoltant ! gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:08

c'est vraiment du n'importe quoi ce style de propos, c'est vraiment tout petit !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:23

C'est un con c'est tout Mad .

Et cela m'agace de plus en plus pour Mika qui doit subir ce genre de connerie humaine Mad .
Revenir en haut Aller en bas
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:51

je trouve ca con aussi ! ce genre de remarque moyenâgeuse me font limite rire, c'est assez pathétique comme réaction, en même temps je suis blindée grâce à placebo lol, j'en ai entendu des trucs atroce à leur sujet ! mais bon, apparemment je crois que les gens sont moins cons qu'a ce qu'ils paressent, et je tombe finalement toujours de haut !
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:19

pfff franchement y en a pas marre le gars ? il a vraiment que ca a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:51

Quelle humour... sans commentaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:53

Mais en fait il doit faire parti de ses époux ou compagnons jaloux de mika, il se rassure comme il peut....Donc à ne pas prendre trop au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:12

Nanmé si ça s'trouve sa langue a juste fourché Laughing

Y'a des gros lourds, certes, mais faudrait pas que par dessus on soit tous paranos o_O


^^
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:31

Tout à fait d'accord avec Jullipop et Youstine...
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:36

As ! tu ne devrais pas mettre des photos comme ça dans ta signature !!! je bugue là !!!

et si avec ça il ressemble à une fille !!! ah jsuis en extase là !désolé viiite que j'aille chercher ces photos en grand ! elles sont sur le fofos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:53

Grrr Grrr
faut pas rentrer dans leur jeux debiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:25

Mika n'est pas très véril , s'entend. mais il est loin de parler ou de ressembler a une fille !!! Suspect Grrr
c'est parce que il est jalous et que c'est la seule chose qu'ila trouver a dire de mal sur lui parce que il est quasi parfais .
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:30

pour moi c'est gens son stupide
il son jalou c'est tou mika est celebre , une voix unique , aigue
et eux rien ils veulent ce faire remarqué ; mika il lui a fallu du temps pour ce faire ramarqué avec son talent alor avec eux sans talen il von pa allé loin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:47

C'est vrai que les photos de la signture de AS... Et son avatar ! coeur coeur2 a-table a-table a-table bave bave
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:02

Mireille a écrit:
C'est vrai que les photos de la signture de AS... Et son avatar ! coeur coeur2 a-table a-table a-table bave bave

N'est-ce pas !!! J'ai encore jamais des filles comme ça moi en tout cas ! lol

la photo ou il montre son ptit cul affraid bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:03

Arrêtez ! On va toutes aller en enfer ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Une fille comme ça, je veux bien virer de bord, moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:59

Mireille a écrit:
Arrêtez ! On va toutes aller en enfer ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Une fille comme ça, je veux bien virer de bord, moi ! lol!


Ben ya pas que toi c'est sur lol moi la premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:39

HappyEnding62 a écrit:
Mireille a écrit:
Arrêtez ! On va toutes aller en enfer ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Une fille comme ça, je veux bien virer de bord, moi ! lol!


Ben ya pas que toi c'est sur lol moi la premiere Very Happy

Avec plaisir!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tensaitokyojinwakamihito

tensaitokyojinwakamihito


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:18

Les moqueries sur sa voix, elles ont "toujours" eu lieu et elles auront toujours lieu. Mais même si il a une voix qui monte haut dans les aigus tout le monde reconnait son talent, que les gens l'aiment ou pas.
Il est pas particulièrement éfféminé, mais on ne peut vraiment pas dire qu'il soit masculin non plus. Il est tout maigre avec des slims moulant de toutes les couleurs, et il a un visage particulièrement fin (pour ne pas dire "féminin"). (à voir sur la photo ou il porte une veste verte pomme et ou ils ont abusé sur le maquillage). Et dans ces gestes, il est vraiment tres "fin". Donc de toute manière, la question de sa sexualité se pose beaucoup...

Apres, c'est juste quelqu'un de lourd qui fait une vanne (qui n'a pas marché a deux reprises) et qui en rajoute une couche.
Je trouve pas ça scandaleux, juste ininteressant et lourd, mais c'est de la jalousie pure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des clichés idiots sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des clichés idiots sur Mika !   Encore des clichés idiots sur Mika ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des clichés idiots sur Mika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: