MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!

Aller en bas 
+17
so-crazy
Choupi
christina83
mme penniman
Marietoutcourt
larenaldise
Samia
Happy
GK
Nnch
Jess
NickelPop
RoXxX
Youstine
DBY
Pamette
*AS*
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:46

Puisque notre attention a récemment été portée sur l'incident du poulet, j'ai recherché, et trouvé, la source l'histoire...
Je pourrais vous donner la solution comme ça, mais je vais vous laisser voguer au gré du MFC. Morceaux choisis (extraits pris dans 2 topics) .


"I heard a story about that vid that was like... Mika always sang a song with chicken in it and everytime someone took out a camera he stopped."

"was told by.... forgot it... well, she told me that the oldlings had been drinking one evening and then finally ended up talking about sex. the word obviously appeared very often and it was then afterwards substituted by the term "chicken" by a moderator (think it was FD). So - Chicken just stands for sex and has become a running gag since then."

"Also we have to remember he likes to play around with lyrics and make them dirty as I think he has a naughty sense of humour at times.
It was in the oldlings thread , they were talking about sex... at the time one thought it was a little crude , so I started editting the posts and putting chicken So thats when the madness started"
"Freddie why on earth did you choose chicken? The whole connotation of chicken and sex is actually more graphic to me than just the word sex. "
Freddie est un modérateur.
"Is that a British thing or did you just choose something randomly? Why not knitting?"
Freddie: "I wonder if we'd all be talking about M Ohh no , its just a typical British weird sense of humour .
Brits would never say , come to bed with me and lets have some chicken!!! Mika singing Ain't got no knitting if that was the case."

"Don't know exactly. I've just heard that there was an occasion where he refused to say the word chicken. Hm.
Carri let Mika into the secret. Her siggy has a bit of the video where he's saying 'No chicken!'"

""the "chicken tonight" comes from a British Advert.
https://www.youtube.com/watch?v=kZLkb...eature=related
"I feel like chicken tonight, like chicken tonight...chicken tonight!"
the story behind "chicken" on the mfc is true. And as for Mika knowing....
It was at the Big Girl video shoot and I believe it was Carri who told him about it. She asked him to sing "no chicken tonight" and he said no because there'd be cameras around and it would just go on the net lol, so towards the end of the day when he saw no cameras around he sang the song for them. just ask Carri, she knows"

"It used to be on an old uk advert a few years ago, but he DOES know what it means now cos Andy said they knew what it means when HJ tried to give him a jar of NO Chicken Tonight in Doncaster, and he wouldn't accept it or sign it cos it meant he was either getting chicken tonight or signing of r chicken tonight...he's a shrewd boy and on the ball lol."

"YES YES YES!
Mika knows AAAALLLL about it so does Andy and no doubt they all do including his manager I would guess, and now half the universe who ever visits this thread as its aallllllll about the chicken"

Carri: "Right ypu lot - shall explain the mystery of chicken to night to you - being that I am the video submitted and an oldling!!!
One friday night us oldies were chatting in our thread - some of us a bit tipsy - the chat got onto the subject of "SEX" - a lot of us had never been on a forum before so didnt know we couldnt type that word in.
So lo and behold the moderators appeared and told us to change it - for some reason it became Chicken and then we went off on the chicken nuggets chicken to night etc.. and it stuck..
We knew that Mika sometimes reads the threads and that he knows some of us oldies - so when he started having the chicken outfit on during the gigs we thought it was rather ironic!
Roll on a few weeks and me and my two kids are due to meet up with other MFCers for the Big Girl Video shoot. Following a discsussion with the oldies it was decided that our pressie for Mika was to be a fluffy chicken signed from us - do you know how difficult to find a fluffy chicken outside of easter season!!
So we duley went to filming and during a break I went up to Mika and gave him the pressie and explained the meaning behind the chicken - he said he had seen some our chats and thought we were mad!! we had a laugh about chicken tonight and I said could he do it to camera for us oldies.
This joking carried on thru the day with Mika singing I feel like chicken tonight whenever I was unable to access my camera - him with a V knowing cheeky smile - even saying ha - no camera now and singing it!!
When I did have the camera out he would say "No not gonna do it now - I know you want to post in on the web!" - as if!!
So at the end of the day when he was singing all our stuff I asked again while I was filming - and that is what you have seen - him V cheekily saying - NO No chicken tonight!!!
For further ref - I went to the ICA gig on Sunday night. He wore the outfit - I shouted out I feel like chicken tonight - he came over and gave us that Look!!!
Bumped into him on the way out and apologised for my out burst at which point he laughed and said "you really must stop doing that!" and then he said my kids were really cool on the video - especially my boy Theo!!!
So there you go - the original Chicken meaning and story - does that make me No.1 now? "


"Chicken tonight" est une marque alimentaire qui propose du poulet à toutes les sauces. Chicken tonight pub:
https://www.youtube.com/watch?v=kZLkbCPPk6g&feature=related:

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Nochickentonightsmaller
venant de là: video de mika "no chicken tonight":
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=9525136
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:27

Ils lui ont même offert un poulet en plastique l'automne dernier en lui disant qu'il n'avait pas dû avoir beaucoup de poulet car il était en tournée. Mr Green

Mica les a regardé Suspect , il ne comprenait pas trop et hop étincelle dans sa tête!

Il leur a dit qu'il était au courant de la signification de "chicken" sur le MFC et n'allait certainement pas accepté leur cadeau! MDR

Ils ont insisté mais Mica n'en a pas voulu. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:33

merci beaucoup AS de nous avoir trouvé ça !!!
j'ai bien rigolé Mr Green
pareil pour la petite anecdote de Pamette lol!
du coup, avec cette vidéo du 31... Mika a rallumé ce délire du poulet !! à mon avis, il n'est pas prêt d'en sortir car le MFC ne va pas laisser passer ça ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:55

hihi pour une pauvre innocente dont google traduction ne lui suffit pas , quelqu'un peut expliquer du début à la fin ? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:59

youstine a écrit:
hihi pour une pauvre innocente dont google traduction ne lui suffit pas , quelqu'un peut expliquer du début à la fin ? Embarassed Laughing
je suis pas très douée en anglais moi non plus embara
Revenir en haut Aller en bas
NickelPop

NickelPop


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : * Dans les Etoiles *
Date d'inscription : 03/12/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:01

RoXxX a écrit:
youstine a écrit:
hihi pour une pauvre innocente dont google traduction ne lui suffit pas , quelqu'un peut expliquer du début à la fin ? Embarassed Laughing
je suis pas très douée en anglais moi non plus embara

moi aussi Embarassed
mais meme en français je comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:29

Je promets rien, mais si j'ai du temps je m'en occuperai...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:49

je devance un peu AS pour vous expliquer... si je me trompe, elle me corrigera Wink
donc en fait, d'après ce que j'ai compris, il y a quelque temps sur le MFC des personnes parlaient avec insistance de sexe sur un topic. Du coup, un modérateur a proposé de change ce mot "sexe" par "chicken" Mr Green (mais ne me demandez pas pourquoi ! scratch )
du coup, ça a pas mal dévié sur le MFC et des blagues sont parties de là.
Lors du tournage du clip Big Girl, plusieurs fans du MFC étaient présent et ont parlé de cette affaire de "chicken" a Mika qui leur a répondu qu'il était au courant de leurs délires ! Du coup, ils ont demandé à Mika de dire "no chicken tonight" en référence à une pub en UK, donc vous voyez le jeu de mots Wink Mika a refusé car il y avait des caméras, puis a laché le truc à une fan qui filmait. Ce mini film a été mis en lien par AS.
Il y a donc plusieurs anecdotes entre Mika et le MFC dont celle soulevée par Pamette par exemple.
Et pour finir, lors de l'émission du 31/12 lorsque Mika a chanté "I got life" il a remplacé un mot par "chicken", faisait un genre de clin d'oeil au MFC ! Mr Green vous imaginez l'effervescence de membres du MFC.... lol!

voilà, j'espère que c'est clair et que je me suis pas trompée dans l'explication... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:18

oohh mercii Deb pour la traduction,même si j'avais un peu compris quand même ^^

J'imagine bien l'effervescence des membres du MFC Smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:21

Merci Deb pour l'explication ^^
C'est marrant comme histoire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:25

de rien !! j'espère qu'AS ne m'en voudra pas de l'avoir devancée... après tout, c'est elle qui nous as rapporté cette histoire... Rolling Eyes Embarassed

c'est clair que c'est bien marrant cette histoire !! j'adore ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:25

Deb a écrit:
de rien !! j'espère qu'AS ne m'en voudra pas de l'avoir devancée... après tout, c'est elle qui nous as rapporté cette histoire... Rolling Eyes Embarassed
c'est clair que c'est bien marrant cette histoire !! j'adore ! Mr Green

Aucun pb! lol!
N'hésitez jamais à développer mes topics, je lance bcp de choses mais je ne peux pas forcément tout gérer, traduire, vérifier...

Pov Mika quand même, il en voit de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:50

Oui mais il a le sens de l'humour et n'est sûrement pas très susceptible ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:56

mdrr cette histoir !! merci pr les explications !
mais comment il etait en courant de l'histoir avant que les autres membres de MFC lui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:37

merciiiii coeur coeur
Donc on est sur qu'il va sur le MFC maintenant ! Very Happy
Cette histoire ... mouarf
Faudrait lui dire : Hey Mika du poulet ce soir ? Mr Green lol!
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:59

Merciiii pour cette petite... Grande explication Mr Green

youstine a écrit:
Faudrait lui dire : Hey Mika du poulet ce soir ? Mr Green lol!
Bizoox

Ptdrr XD
Han moi j'me porte volontaire !!! Very Happy Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:53

Happy a écrit:
mdrr cette histoir !! merci pr les explications !
mais comment il etait en courant de l'histoir avant que les autres membres de MFC lui parle ?

A un moment donné, il allait sur le MFC car il était au courant de certaines histoires et de certains cadeaux qui se préparaient.

Il faisait genre "oui, oui, j'ai vu çà".

On ne sait pas si il y va régulièrement mais on pense qu'il doit y jeter un coup d'oeil de temps en temps quand il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:14

Pamette a écrit:
Happy a écrit:
mdrr cette histoir !! merci pr les explications !
mais comment il etait en courant de l'histoir avant que les autres membres de MFC lui parle ?

A un moment donné, il allait sur le MFC car il était au courant de certaines histoires et de certains cadeaux qui se préparaient.

Il faisait genre "oui, oui, j'ai vu çà".

On ne sait pas si il y va régulièrement mais on pense qu'il doit y jeter un coup d'oeil de temps en temps quand il a le temps.

merci bcp pr ces explications Bizoox
vous pensez qu'il passe par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:26

Aucune idée... mais j'aimerais bien savoir! manga2
D'un autre côté s'il se met à chanter "I got my cornichon", on sera vite fixés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:40

*AS* a écrit:
Aucune idée... mais j'aimerais bien savoir! manga2
D'un autre côté s'il se met à chanter "I got my cornichon", on sera vite fixés... lol!

mouarf Elle est bien bonne celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:46

Pamette a écrit:
*AS* a écrit:
D'un autre côté s'il se met à chanter "I got my cornichon", on sera vite fixés... lol!
mouarf Elle est bien bonne celle-là!

Disons que j'ai une vague idée de vidéo avec cucurbitacé (mais j'aurai pas l'temps, quel dommage) et j'ai déjà pensé à traduire les paroles ... pour "chicken" je pensais à qqch genre "chair fraîche"... honte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
larenaldise

larenaldise


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:25

ça me fait vraiment rigoler ces privates jokes entre mika et le mfc!!! il a vraiment de l'humour ce gars
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:29

*AS* a écrit:
Pamette a écrit:
*AS* a écrit:
D'un autre côté s'il se met à chanter "I got my cornichon", on sera vite fixés... lol!
mouarf Elle est bien bonne celle-là!

Disons que j'ai une vague idée de vidéo avec cucurbitacé (mais j'aurai pas l'temps, quel dommage) et j'ai déjà pensé à traduire les paroles ... pour "chicken" je pensais à qqch genre "chair fraîche"... honte sur moi!



Pas de soucis, la honte est collective dans le cas présent ! elephant geek
Je pense qu'il doit bien nous lire de temps en temps vu qu'il parle français Embarassed . Et si c'est pas lui c'est quelqu'un de son entourage bom
Comme quoi c'est peut-être pas si bien de poster nos photos avec lui car cela peut lui permettre de nous identifier affraid ! Gloupsssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:17

Grace-Kelly a écrit:
Comme quoi c'est peut-être pas si bien de poster nos photos avec lui car cela peut lui permettre de nous identifier affraid ! Gloupsssssss!!!

Bon moi ça va.. J'ai jamais posté ma photo avec lui.. J'l'ai jamais rencontré quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:16

Grace-Kelly a écrit:
*AS* a écrit:
Pamette a écrit:
*AS* a écrit:
D'un autre côté s'il se met à chanter "I got my cornichon", on sera vite fixés... lol!
mouarf Elle est bien bonne celle-là!

Disons que j'ai une vague idée de vidéo avec cucurbitacé (mais j'aurai pas l'temps, quel dommage) et j'ai déjà pensé à traduire les paroles ... pour "chicken" je pensais à qqch genre "chair fraîche"... honte sur moi!



Pas de soucis, la honte est collective dans le cas présent ! elephant geek
Je pense qu'il doit bien nous lire de temps en temps vu qu'il parle

français Embarassed . Et si c'est pas lui c'est quelqu'un de son

entourage bom


Comme quoi c'est peut-être pas si bien de poster nos photos avec lui car cela peut lui permettre de nous identifier affraid ! Gloupsssssss!!!
je ne crois pas ...Mika a déjà dit qu'il ne lisait pas le francais!!
fiou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!   L'histoire du poulet MFC: CHICKEN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du poulet MFC: CHICKEN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: