MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mika n'est nulle part !

Aller en bas 
+10
Samia
T_D296
Esty
Youstine
i-love-mika
Laurie1303
*Jullipop*
Livia25
anjae
Mireille
14 participants
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:01

Attention, alerte rouge : Mireille se lance encore dans du topic bizarre ! alien

L'idée m'est venue en lisant l'excellent sujet "Mika est partout", qui rencontre, sur ce forum, un succès mérité. Mais elle me vient surtout d'un truc que je vis actuellement, de plus en plus souvent, et qui commence à m'inquiéter un peu ! scratch

Voilà, je voulais vous demander... vous est-il déjà arrivé "d'entendre" Mika ou plutôt de croire l'entendre alors que votre chaîne stéréo est éteinte, que vous regardez un film ou que êtes dans le silence, en train de lire, de cuisiner, de vous endormir, vous balader ou que sais-je encore ? Attention : je ne parle pas de l'entendre dans l'auto-radio d'un voiture qui vous passe à côté ou en fond sonore d'une émission ! Mais juste de petits moments bizarres ou vous vous dites "Ah, tiens... Ah, ben non ! C'est pas lui !".

Moi, ça m'arrive de plus en plus souvent ! Je suis occupée à un truc, bien souvent je ne pense pas (pas consciemment, en tout cas !) à Mika et tout d'un coup "j'entends" comme venu de très loin, de manière très éthérée, quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à la voix de Mika. C'est souvent le refrain de "Relax", un peu comme dans le remix "Cern instrumental" que l'on peut entendre sur la RadioBlog.
Le refrain de "Relax" étant aussi ma sonnerie de portable, la plupart du temps, je me précipite sur ce dernier mais je vois bien, alors, qu'il n'est pas en train de sonner et que personne ne m'a apelée !

Franchement, ça vous arrive, ce genre de truc ? Parce que je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir un psy ! J'imagine que les gens qui se croient contactés par des extraterrestres, pensent avoir eu des apparitions mysiques ou perçu la pensée du gourou de leur secte préférée souffrent de la même forme d'obsession que moi ! fou!
La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est que je n'ai pas encore cru le voir dans mon appartement ! Ailleurs que dans la télé ou l'ordi, je veux dire ! Mais au rythme où vont les choses, si ça m'arrive, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
anjae

anjae


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/07/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:42

lol, Mireille!!
Moi je ne l'entend pas mais j'aimerai bien,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://indyalis.skyblog.com
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:19

Moi non plus je ne l'entends pas (meme si j'aimerais bien aussi lol!), tu nous fais un remake de Jeanne d'arc Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:11

Oh moi j'ai cru que ça m'arrivais y'a pas longtemps.
Tranquillement dans la rue avec des amis, on marchait, là jme met à fredonner " love today" tant bien que mal et danser bêtement là une amie me dit " qu'est-ce qu'il te prend" moi tranquillement " ben t'entends pas ?"
" si !" je continue à faire la débile un momet et là on me dis " ben pourquoi tu repond pas ?"

" euh .. parce que c'étais mon portable ?"

ah ces nouvelles technologies jvous jure ! J'ai un portable sony ericson lecteur mp3 et jme sert de mes mp3 en sonneries je suis toujours pas habituée...

enfin bon j'avais pas halluciné c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:13

Ca m'est pas mal arrivé les jours qui ont suivi le concert de Luxembourg, j'avais constamment la musique de Mika en fond sonore ... ça faisait bizarre !!!

Mais sinon, non ! Je suis redevenue normale depuis !!!!

Et à part ça Mireille, tu pourrais m'en laisser un peu? Ca a l'air d'être de la bonne !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:19

Mireille a écrit:
Attention, alerte rouge : Mireille se lance encore dans du topic bizarre ! alien

L'idée m'est venue en lisant l'excellent sujet "Mika est partout", qui rencontre, sur ce forum, un succès mérité. Mais elle me vient surtout d'un truc que je vis actuellement, de plus en plus souvent, et qui commence à m'inquiéter un peu ! scratch

Voilà, je voulais vous demander... vous est-il déjà arrivé "d'entendre" Mika ou plutôt de croire l'entendre alors que votre chaîne stéréo est éteinte, que vous regardez un film ou que êtes dans le silence, en train de lire, de cuisiner, de vous endormir, vous balader ou que sais-je encore ? Attention : je ne parle pas de l'entendre dans l'auto-radio d'un voiture qui vous passe à côté ou en fond sonore d'une émission ! Mais juste de petits moments bizarres ou vous vous dites "Ah, tiens... Ah, ben non ! C'est pas lui !".

Moi, ça m'arrive de plus en plus souvent ! Je suis occupée à un truc, bien souvent je ne pense pas (pas consciemment, en tout cas !) à Mika et tout d'un coup "j'entends" comme venu de très loin, de manière très éthérée, quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à la voix de Mika. C'est souvent le refrain de "Relax", un peu comme dans le remix "Cern instrumental" que l'on peut entendre sur la RadioBlog.
Le refrain de "Relax" étant aussi ma sonnerie de portable, la plupart du temps, je me précipite sur ce dernier mais je vois bien, alors, qu'il n'est pas en train de sonner et que personne ne m'a apelée !

Franchement, ça vous arrive, ce genre de truc ? Parce que je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir un psy ! J'imagine que les gens qui se croient contactés par des extraterrestres, pensent avoir eu des apparitions mysiques ou perçu la pensée du gourou de leur secte préférée souffrent de la même forme d'obsession que moi ! fou!
La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est que je n'ai pas encore cru le voir dans mon appartement ! Ailleurs que dans la télé ou l'ordi, je veux dire ! Mais au rythme où vont les choses, si ça m'arrive, je vous le dis !


lol! Ben moi tu vois , sa m'arrive, pas souvent mais ça m'arrive! lol j'ai comme l'impression d'entendre ses chansons alors je descend a fond et en fet mes perents ou ma soeur lol ou mon frere il regarde un film ou qqchose qui n'a rien a voir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:26

moi le lendemain de Lille...j'entendais Mika parler...tout le temps . Shocked . Shocked
par exemple la nuit du concert , j'ai déliré ^^ une nuit de reve mika , j'avais l'impression d'etre encore au concert .. Shocked .^^ et puis j'ai eu des montées de fièvres ..mais je pense que c'était du à mes genoux ... Laughing

Mais ça m'arrive ..ou j'entend tout le monde dire Mika ..je me retourne tout le temps .... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:32

Oui moi sa m'arrive des fois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:59

Ca m'est arrivé.
J'étais à une soirée avec ma meilleure copine ( 4 jours après concert Mika) et dans une salle a coté de là où il y avait la soirée, on pense entendre love today ! on plante tout le monde, on se dirige vers la salle et la... chanson merdique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:06

Ca nous ai tous arrivé !
On a tellement envie d'entendre/voir Mika qu'on à l'impression de l'entendre/voir Mr Green.
Apreil pour la nourriture, on a tellement la dalle qu'on a l'impression qu'a l'autre bout de la pièce y'a un bon plat chaud qui vous attend Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:23

Pas mal comme topic Mr Green

Ca m'arrive desfois quand j'suis à l'ordi et que y'a la télé a coté, comme j'écoute de la musique avec un casque, j'entend pas beaucoup la télé, et desfois j'ai l'impression d'entendre Mika alors que le truc qui passe a rien à voir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:28

Ca m'arrive aussi!
Pas souvent...
En classe je crois entendre quelqu'un qui dit Mika,alors je me retourne d'un coup!
Alors qu'enfaite pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:35

Bon, ben vous me rassurez ! Smile

Non, je ne me prends pas pour Jeann d'Arc, parce que ça ferait "Mireille Darc" et ce serait ridicule, du coup ! Very Happy

En fait, Laurie, je ne prends rien d'autre que de la bonne Mikaline mais je crois que c'est carrément mon corps qui la sécrète, comme des endorphines.

Ah, oui ! Le coup du portable, ça m'est arrivé ! Je passais dans une rue, je commence à entendre le refrain de Relax et je me dis croyant que ça venait de la maison devant laquelle je passais : "Super ! Mika rencontre vraiment le succès qu'il mérite : on commence à l'entendre partout !". Et là, je me rends compte que c'était ma nouvelle sonnerie de portable mais que je n'étais pas encore habituée et que j'avais loupé un appel ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je vous rassure (enfin, si l'on peut dire !) : la même chose m'est arrivée avec mes chats, hier ! Je faisais une petite sieste et j'ai "senti" un de mes chats se faufiler contre moi tandis que ses ronronnements m'éveillaient. Je sentais aussi mon autre chat couché contre mes jambes. J'ai ouvert les yeux et là, j'ai eu beaucoup de mal à me rappeler que mes chats n'étaient pas avec moi, que je passais le week-end chez ma mère et que mes chats étaient restés chez moi à une bonne centaine de kilomètres de là. Ca a été d'autant plus dur à réaliser que j'ai continué à entendre le "ronron" de mon chat et à avoir l'impression de les sentir tous deux contre moi longtemps après avoir ouvert les yeux. Je n'osais même pas bouger ! Ca m'a perturbée un moment !

Avec un peu de chance, lors de ma prochaine sieste, j'aurai vraiment l'impression que c'est Mika qui vient se faufiler contre moi ! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:41

Ca me l'a refait aujourd'hui ! affraid Le coup de Mika, pas celui des chats.
A un moment, j'ai cru entendre une note aiguë "Love Today" et pis non, pas de Mika.
Plus tard, dans l'après-midi j'ai cru entendre le passage "'cause there is nothing that we can do..." de "Relax" mais là,justement, c'est parce que j'avais un gros coup de stress suite à un imprévu au bureau. Un truc qui s'est arrangé après, d'ailleurs. Donc les paroles de "Relax" étaient parfaitement appropriées à la situation !

Mika, petit ange gardien qui nous donne des conseils avisés... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de+

une-fan-de+


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:09

Euh moi l'autrer soir pendant qu'on regardait "la petite maison dans la prairie" il y a eu un gros plan sur Charles Ingalls.... Ben avec un peu moins de joues, et beaucoup plus jeune.... Il pourrait peut être ressembler à Mika... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pitchuv
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:33

Oui, c'est grave ! tongue Twisted Evil Mais en même temps, Mika ferait un merveilleux Charles Ingalls, je trouve ! Toujours gentil, serviable, à trouver le mot qu'il faut... coeur
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de+

une-fan-de+


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:15

Aucun rapport à proprement parler avec mika mais Laurence Bocolini porte une veste très coloré qui m'a imédiatement fait penser à Mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pitchuv
Ecnerole

Ecnerole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2007

Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:43

Moi ça m'arrive régulièrement !
Je suis dans un centre commercial et j'entends Relax ...
Je le dis à mes amies et elles me disent " bah non j'entends rien "
J'insiste et tout, j'étais persuadée ...
C'est comme quand on a l'impression qu'on vous appelle tout le temps alors que non ... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika n'est nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Mika n'est nulle part !   Mika n'est nulle part ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika n'est nulle part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: