MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008

Aller en bas 
+54
anjae
Caloute
NickelPop
Livia25
2mel3
*sixt*
h-3m.
rosetta
irenu6
Happy
celine.s
GK
Sofia
mikalebolibannais
Mikajoe
*Jullipop*
wiki_08
Nnch
freya
fanny family
crazy-of-mika
lisou83
chopotte
melie
Samia
Adeline
CaroLollipop
Malandrin
lillibet
Arnaud
Barbapapa_*
ighins
madamephoto
Pounette
@Fleur
Marietoutcourt
croce
slavie
T_D296
xomikaxo
Pamette
DBY
mme penniman
lululitalienne
mikalpine
Youstine
livia
sophie
Jess
Laurie1303
BICHE
emylyne
RoXxX
*AS*
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:49

emylyne a écrit:
RoXxX a écrit:
emylyne a écrit:
RoXxX a écrit:
trop chanceuse emylyne !!
j'espère vraiment vraiment qu'il va venir ... ( jai cassé un miroir et depuis il ne marrive que des malheurs !!! donc s'il annule bah se sera de ma faute ! Neutral Wink )

ben voyons Very Happy t'as qu'a venir...de quelle région est-tu?

j'habite a trois-rivières ,

je suis p-e un peu parono Embarassed mais a chaque fois que quelqun poste sur le sujet j'ai peur que se soit pour dire que Mika ne viendra pas ... Neutral alors je me dépèche a venir voir pour être rassurée Wink




hmmmmm Trois-Rivieres, pas de probleme, si t'a mère veux, tu te rend chez moi en bus voyageur...ou même a la limite, elle peux faire la moitié du chemin et moi l'autre, en même temps elle pourra me voir (bien entendu que je peux parler a ta mère pour la rassurer, être a sa place moi j'aurais de la misère, tout les amis de ma fille dorment a la maison mais elle ne dors pas ailleur, sauf chez son chum,en t k...) anyway je te l'offre, tu dors a la maison, j'ai une fille de ton age qui vient aussi...comme tu vois, je fais confiance aussi, je ne vous connais pas plussss moi!, si t'es pas fine j'appel la police pis je te retourne en bus!!!!! Twisted Evil

merci pour l'invitaion sa m'aurais fait plaisir mais ma mère mourerait de peur de me laisser partir comme ça chez quelqun q'elle ne connait pas du tout , mais merci quand même! de toute façon je l'ai convaincue et elle va venir avec moi et p-e que mon petit frère aussi .. Smile
on attend seulement la confirmation de mika !!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:03

petit HS... j'adore vous lire les québécoises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:30

slavaniet a écrit:
petit HS... j'adore vous lire les québécoises! Very Happy

pourquoi ? on écrit vraiment différement ?
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:41

Y'a des expressions... Laughing

coeur
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:52

croce a écrit:
Y'a des expressions... Laughing

coeur


sa a pas raport avec lécriture ,mais mon prof d'histoire il dit que vous comprenez pas se quon dit parce que on met des z partout ex : on dit pas "dit " on dit "dzit" ou alors on dit "tsu" a la place de "tu"

bon enfin c'est très hors sujet , pardonnez-moi, mais javais envie de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:04

croce a écrit:
Y'a des expressions... Laughing

coeur

wow c'est drole ça Croce, dans la vie je ne parle qu'avec des expressions, ici je n'en emploit presque pas...ça me faire rire, je fais tellement attention Laughing quand j'écris, dans ma tête je parle a la française!!! j'ai l'impression que je me fais mieux comprendre... fou!

et roxx, ben je lançais l'invit, comme je te disais, moi même a la place de ta mère je n'aurai pas voulu pour ma fille, c'est que je sais que je suis une bonne personne et je suis open, et ça m'aurais fais plaisirs pour que tu puisse profiter du show dw Mika toi aussi, je ne t'aurai pas laisser tomber, de mon côté, je prend des risques aussi, t'es peut-être un maniac de 35 ans, qui aimes les big girl, et qui se cache derriere une pitchounette de 15, (ça arrive tu sais) et peut-etre tu m'aurais fais la peau.... Evil or Very Mad ou peut-etre que tu es Mika et que la tu n'aurai, jamais pris l'autobus du retour..... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:07

emylyne a écrit:
croce a écrit:
Y'a des expressions... Laughing

coeur

wow c'est drole ça Croce, dans la vie je ne parle qu'avec des expressions, ici je n'en emploit presque pas...ça me faire rire, je fais tellement attention Laughing quand j'écris, dans ma tête je parle a la française!!! j'ai l'impression que je me fais mieux comprendre... fou!


moi aussi quand j'écrit dans ma tête je parle a la francaise Embarassed et parfois je parle avec mes amies et je sort un truc du genre ! " pas de bol !!" " je Rigole" ou alors je dis toujours "Mika " avec un "A" bien prononcé comme vous les francais , sa fait rire mes amies ! Razz et moi aussi je fais attention pcq si jécrivais comme je parle ..... Rolling Eyes


emylyne a écrit:

et roxx, ben je lançais l'invit, comme je te disais, moi même a la place de ta mère je n'aurai pas voulu pour ma fille, c'est que je sais que je suis une bonne personne et je suis open, et ça m'aurais fais plaisirs pour que tu puisse profiter du show dw Mika toi aussi, je ne t'aurai pas laisser tomber, de mon côté, je prend des risques aussi, t'es peut-être un maniac de 35 ans, qui aimes les big girl, et qui se cache derriere une pitchounette de 15, (ça arrive tu sais) et peut-etre tu m'aurais fais la peau.... Evil or Very Mad ou peut-etre que tu es Mika et que la tu n'aurai, jamais pris l'autobus du retour..... Twisted Evil Laughing

.. j'osais pas te le dire mais ... euhmm ... je suis mika ...
non je rigole.

merci quand même pour l'invitation !! tous les gens mika website on pourrais e rejoindre làbas pour assistée au spectacle ensemble , si biche vien et que on compte ma famille + ta fille +madamephoto sa fera = 8
sa doit être plus facile de parler a Mika si on se présente entant que membre de mikawebsite , non ?
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:56

tadam !!! http://www.rythmefm.com/montreal/concours/mika/
c'est la preuve qu'il va venir le 28 Janvier ! et enplus ona une chance de gagner des billet ! c'est fantastique !!! c'est merveilleux !!! Mais je trouve sa quand même étrange qu'il n'en fasse mention nulpart sur www.geg.ca ... mais si il ya un concour c'est qu'ils on les billets donc il vas y avoir un psectacle !!
je suis aux anges !! SmileSmileSmileSmile Trampoline Trampoline banane banane
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:07

merci Roxx yeahhhhhhhh! je retrouve la joie!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:31

Mes parents me font trop chier!!! Ils ont le don de me faire déchanter assez rapidement ! Ils comprennent pas comment je tien a y aller et avoir la meilleure place! Pcq la ils disent : " ben là , si vous voulez avoir une place debout c correct mais la salle elle ouvre à 7h et on sera pas a là avant ... 7h il n'est pas question de vous manquiez une seconde décole et nous une seconde de travail !!!" alors je vais être complètement en arrière et je verrai rien !!pi mes parents yon laire de sen foutre carrément !!! ils comprennent pas que j'aimerais lui voir la face quand il va chanter tsé !!!!!! arrrgggg !! fait chier !!!! fait trop chier !!!!!!!!! maudite marde sérieux la sa me fait tellement de la peine ! moi je serrait prette a passée 2 semaines devant le centre bell pour être en avant de mika !!!
chiale chiale chiale Grrr Grrr chiale chiale Mad Mad Mad Mad Mad Mad chiale chiale chiale Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: YOUPi!!!!!!   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:07

Wow!!!!!j'en revient pas!!!!!!enfin il va venir!!!c'est trop cool, cheers
Je vais enfin pouvoir voir mon beau Mika d'amour!!! fou!
je suis surprise de n'avoir pas entendu parler , apart à l'émission star système.!!chu trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:15

Marietoutcourt a écrit:
Wow!!!!!j'en revient pas!!!!!!enfin il va venir!!!c'est trop cool, cheers
Je vais enfin pouvoir voir mon beau Mika d'amour!!! fou!
je suis surprise de n'avoir pas entendu parler , apart à l'émission star système.!!chu trop contente!!

ouais ,sa sera pas long que touts le billets seront vendu !!! ya tellement de monde qui l'attendent mais bon en attendent d'avoir des billets je le dis pas a tout le monde pour rien ... tsé ... si on veut avoir des billets je vous conceil de ne a pas le crier sur les toits ...

jespère vraiment pouvoir y aller et passer une super soirée !

C'est super qu'il y ai une québeécoise de + sur le forum !!
tu t'es pas présentée ??
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:27

ouais ta raison...
combien tu pense que sera les billets??
car j'ai aucune idée combien coûte des billet de concert... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:28

je peux te dire en euros Mr Green
sur ce je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:29

oui!!
Je m'apelle Marie et je suis à Longeuil!!j'ai 24 ans et je suis étudiante.Et toi?
je suis étonné qui n'est pas plus de québécoise sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:33

pour te présenter il y a topic tout fait ici Wink
et pour le prix en euros, je pense que ça va avoisiner les 35/40€, alors après pour convertir en dollars canadien j'en ai aucune idée:oops:
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:35

je ne sais pas , je suis pas vraiment du genre a courrir les spectacle moi non-plus ...
mais si on compare avec Avril Lavigne qui va venire au centre bell , le prix maximal des billets est 55$ environs ....

mais non slavaniet c'est combien euros ? juste pour donné une petite idée ... si tu me dis un nombre a 3 chiffre moi je meurt !!! parce que notre dollar il vaut rien comparé a l'euro ...

moi c'est Roxanne j'ai 15 ans et j'habite a Trois-rivières
et oui c'est vraiment étonnant qu'il ny aie pas bcp de québécois pcq se forum est une perle !!!tout le monde est sympatique !!! et il y a plein d'infos ! enfin bienvenue a toi Marie !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:37

cf au dessus roXxX Wink
bon allez bonne nuit les québecoises, il est 2H36 ici et je me lève à 7H30... je dirais bonne soirée, si je calcule bien il est environ 18/19h chez vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:39

slavaniet a écrit:
pour te présenter il y a topic tout fait ici Wink
et pour le prix en euros, je pense que ça va avoisiner les 35/40€, alors après pour convertir en dollars canadien j'en ai aucune idée:oops:

sa fait de 50$ a 73$ ....

bonne nuii slavaniet !! merci
il est 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:44

Si on compart avec Avril Lavigne , comme tu dis, je crois que les prix sera sûrment le même..environ 55 dollards.Toi tu va y aller entre amies???
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:49

J'ai pas d'amie qui aime Mika ... Crying or Very sad alors moi si j'y vais c'est avec mes parents et mon petit frère de 10 ans qui est fan ( Billy Brown ) pour ceux qui se rappel ... et toi ?

mais j'aimerais bien que tout ke monde du forum on puissent se voir làbas sa serais génial ...


( moi je vais étudier , je te laisse mon adresse : shiny_roxy@hotmail.com XXX )
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:57

Moi, je vais surment y aller avec ma soeur et moi aussi je connais personne qui aime Mika comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:52

Roxx , ouan je comprend pour ta mere, peut-etre elle va changer d'idée, moi ma fille voulais aller au "vans" l'an passé au Parc Jean Drapeau, tu sais c'est quoi? en t k j'capotais, mais en meme temps, elle n'était pas seule, je connais tous ses amis, pis je sais que le punk rock c'est ça qui l'allume, alors j'ai payer le billet pis je l'ai laisser aller (j'ai prié en estique par exemple!) puis ça super bien été, pis elle m'en parle encore...dans la vie faut faire confiance tsé! ben c'est ce que je me dit!!! en passant elle aime beaucoup Mika aussi qui a pas rapport avec le reste de sa musique, mais enfin! elle partage mes passions a moi aussi, on se respect beaucoup et ça marche!

En passant salut Marie! moi c'est Lyne, j'habite Terrebonne, j'ai 17 dans ma tête malheureusement le body en a 43 Sad , (j'ai pas rapport! fou! ) bienvenue, tu vas adorer tous le monde ici, moi j'y vais avec ma fille, pis peut-etre Biche qui descendrais de France, (ça dépend, vu les circonstance de Londres Crying or Very sad en tk j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:38

j'adoooooooooooore vos expressions! (bis) coeur
allez, dans ts les cas j'espère que vs pourrez trouver pour aller au concert! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:44

Bon matin Elo! pour les expressions tu me fais toujours rire quand tu dit ça, je fais tellement attention! (bis moi aussi)

c'est la mème chose pour moi, je trippe sur les francais et sur les Britaniques (sauf ceux du mc Wink c'est ça mc? en tk ceux qui font du trouble a nos amis labas ) anyway, j'ai toujours pensé, que dans une autre vie, j'étais française et ça me plais d'y croire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Contenu sponsorisé





Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPW Ball 2008 'Carnival' le 26.04.2008 Londres
» PDA Montréal pré vente
» un beau bonjour de montreal!
» Concert à Montreal le 19.03.2007
» Concert aux Francofolies de La Rochelle le 16.07.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2008-
Sauter vers: