MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008

Aller en bas 
+54
anjae
Caloute
NickelPop
Livia25
2mel3
*sixt*
h-3m.
rosetta
irenu6
Happy
celine.s
GK
Sofia
mikalebolibannais
Mikajoe
*Jullipop*
wiki_08
Nnch
freya
fanny family
crazy-of-mika
lisou83
chopotte
melie
Samia
Adeline
CaroLollipop
Malandrin
lillibet
Arnaud
Barbapapa_*
ighins
madamephoto
Pounette
@Fleur
Marietoutcourt
croce
slavie
T_D296
xomikaxo
Pamette
DBY
mme penniman
lululitalienne
mikalpine
Youstine
livia
sophie
Jess
Laurie1303
BICHE
emylyne
RoXxX
*AS*
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CaroLollipop

CaroLollipop


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:29

RoXxX a écrit:
Shocked carolollipop tu me fais peur!!! si moi jarrive vers 2h il vas y avoir une grosse file alors !!!! panique !! du haut de mes 5'4'' je verrai rien !!!!! et je vais être super loin !!! oh merdee !!!!
je m'étais dis que peut être que les québecois n'était pas assez fan pour aller attendre a 8h de matin ! seigneur quest ce que je vais faire moi ??? aaaaahhhhhh!!! SadSadSadSadSad affraid chiale

Tu as juste à arriver plus tôt si c'est possible pour toi! C'est que moi je veux être la première dans la file! J'en fais même une obsession je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:28

Mais je ne peux pas arriver plus tôt !! Sad je part de trois-rivières et mes parents ne veulent pas attendrent toute la journée ...et en plus je part de trois-rivières ! je suis découragé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:35

emylyne a écrit:
je me pose encore la question a quelle heures dois-je arrivé!!! idée...nan

as tu acheter des billets au parterre?moi vu que j'ai ma place et mon siège je crois c'est pas necessaire d'arriver plus tôt ma place est déjà prévu..mais vous les filles vous devriez arrivées à l'avance pour bien voir Mika!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:35

Bonjour la gang, la fds où l'on doit se rencontrer se rapproche alors y faudrait décider pour la journée moi je propose Samedi en journée. Je serai moins fatigué, le vendredi je suis claqué de ma nuit de travail. alors je propose samedi pour souper a moins qu'on préfère le diner. Celles intéressée était : Emylyne et Marietoutcourt si je me souviens bien. Alors redonnez-moi de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:30

@Fleur a écrit:
Bonjour la gang, la fds où l'on doit se rencontrer se rapproche alors y faudrait décider pour la journée moi je propose Samedi en journée. Je serai moins fatigué, le vendredi je suis claqué de ma nuit de travail. alors je propose samedi pour souper a moins qu'on préfère le diner. Celles intéressée était : Emylyne et Marietoutcourt si je me souviens bien. Alors redonnez-moi de vos nouvelles.

pour le souper ça serais cool, parce que j'ai quelque chose dans la journée! reviens moi la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:48

quelle journée déjà??
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:05

Pour moi c parfait! Il nous faudrait une réponse de Marietoutcourt
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:06

samedi le 19 janvier pour souper
Revenir en haut Aller en bas
CaroLollipop

CaroLollipop


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:05

RoXxX a écrit:
Mais je ne peux pas arriver plus tôt !! Sad je part de trois-rivières et mes parents ne veulent pas attendrent toute la journée ...et en plus je part de trois-rivières ! je suis découragé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'aurais bien amené mais j'ai plus de place dans mon auto No
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:57

j'ai appeler au centre bell (pour mes foutus billets imprimé maison) et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:24

merci carollipop même si tu n'a plus de place dans ton auto Wink

finalement ma mère a dit que l'on irait a Montréal le dimanche et qu'on serais déjà a Montréal pour le Lundi ! donc on pourra arriver a l'heure qu'on veut au centre Bell!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
CaroLollipop

CaroLollipop


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:21

emylyne a écrit:
j'ai appeler au centre bell (pour mes foutus billets imprimé maison) et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
CaroLollipop

CaroLollipop


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:22

RoXxX a écrit:
merci carollipop même si tu n'a plus de place dans ton auto Wink

finalement ma mère a dit que l'on irait a Montréal le dimanche et qu'on serais déjà a Montréal pour le Lundi ! donc on pourra arriver a l'heure qu'on veut au centre Bell!Mr Green

Ah ben je suis contente pour toi alors! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:12

RoXxX a écrit:
merci carollipop même si tu n'a plus de place dans ton auto Wink

finalement ma mère a dit que l'on irait a Montréal le dimanche et qu'on serais déjà a Montréal pour le Lundi ! donc on pourra arriver a l'heure qu'on veut au centre Bell!Mr Green

tu vois je te l'avais dit de lui laisser le temps a ta mere, tout est bien qui fini bien!!! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:33

CaroLollipop a écrit:
emylyne a écrit:
j'ai appeler au centre bell (pour mes foutus billets imprimé maison) et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

Merci pour l'info!

attent je te raconte.....

-Je demande a la Dame qu'est ce que je fais avec mes foutu billets...etc
(a m'répond pas)

- je reformule ma question...

- a m'dit en toute gentillesse " ben c'est vos billet!"

- et moi de dire "je sais que ce sont mes billets (épaisse) je veux savoir si je doit me pointer au guichet et faire vérifier ma carte de crédit etc

- elle dit "ben y vont les scanner"

-oui mais a la billetterie?

-"non mais en rentrant,ils vont les scanner, ce sont vos billets!" No

-alors moi de dire,( et je prend un profond respire) "je vous explique, on es une gang a arriver tot pour un show et je ne veux pas perdre mon temps au guichet et perdre ma place aupres de la gang dans la file (capitché)

- a arrivé tot? (qu'a dit l'épaisse) Shocked

-et moi "ben oui nous sommes au parterre, y a pas de place désigné alors... Mad

-a répond pas

- affraid je lui redit

-et elle de répondre "ben la!" (ben la quoi? que j'me dit) Evil or Very Mad

- je lui dit "ben ma question c'est combien de temp a l'avance doit on arriver pour avoir de bonne place au parterre?"

-la cib..... What a Face a répond pas

- je reformule

-(la connasse) de répondre ben la ça dépend, pour des gros show rock comme the police y en a qui arrive vers 3-4 heures.

-"ha bon"

- affraid "ben la on est au Québec ici, eeeeeeee, les gens sont pas tellement eeeeeee, tsé y fais froid eeeeeee, ailleur c'est différent ,ici les gens sont pas eeeeee mais ici les gens eeeee arrive juste pour le show" affraid

- j'voulais la tuer ( elle mais fais chi.... grave) Twisted Evil

tk ça finis drette la, la convers.....avec la alien

un peu plus pis a me traitais de cave de groupie ( le malheur c'est qu'elle aurais eu raison Embarassed en partie devinez laquelle, indice je ne suis pas cave!) faque ce fut mon aventure au merveilleux centre bell! suite le 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:51

Grrr Grrr Grrr la connasse comme tu dis t'aurais du l'envoyer chier!!! gnagnagna gnagnagna chu désoler mais du monde qui te prenne pour une nieseuse genre chu pas capable!!
maintenant tu es fixé, tu devrait arriver vraiment en avance!!parce que la bàs y'aura plein de groupie comme nous!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:55

ouin...mais c'est vrain qu'ici c'est moin pire quand meme, on a pas a arriver le matin genre...je sais pas encore, ça vas dépendre de la température aussi et ma fille a un examen le matin faque je vais voir...dans le fond tu peu arriver le matin et de faire passer deavant en entrant.....c'est sauvage ici faque je vais faire confiance en la vie...et mettre du mien aussi...

et pour la pétasse, j'aurais pu mais j'ai fermer la ligne dans dire aurevoir mettons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:17

Emyline, j'ai beaucoup ri en lisant le récit de tes aventures !!!
cela m'a rappelé ce que j'ai vécu pour le show du 24/10 à la FNAC: ouverture des portes =10h , j'étais la 1ere, arrivée à la caisse, la dame regarde son ordi et me dit : il n'y a plus de places( c'était la 1ere heure du 1er jour de réservation quand même!)
Moi: ah non, pas possible , regardez bien , c'est le concert de MIKA à Paris .
Elle: je viens de vous dire que je n'ai plus de places .
Moi: ce n'est pas possible voyons et je commençais à paniquer...
Bref, tout le monde avait tranquillement acheté ses places sur le Net , ou alors dans d'autres FNAC , à paris par ex, il y avait des places.
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:03

emylyne a écrit:
j'ai appeler au centre bell (pour mes foutus billets imprimé maison) et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

ca tu du bon sens comment les gens sont incompétant des fois. Pis le pire c que c nous qui passont pour les caves.!!!! GRrr. ca me pu au nez des affaires de meme.

Pour samedi, les St-Hub, ca vous tente???
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:43

@Fleur a écrit:
emylyne a écrit:
j'ai appeler au centre bell (pour mes foutus billets imprimé maison) et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

ca tu du bon sens comment les gens sont incompétant des fois. Pis le pire c que c nous qui passont pour les caves.!!!! GRrr. ca me pu au nez des affaires de meme.

Pour samedi, les St-Hub, ca vous tente???


bien sûre faute de "cornichon" on va manger une poitrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:46

lillibet a écrit:
Emyline, j'ai beaucoup ri en lisant le récit de tes aventures !!!
cela m'a rappelé ce que j'ai vécu pour le show du 24/10 à la FNAC: ouverture des portes =10h , j'étais la 1ere, arrivée à la caisse, la dame regarde son ordi et me dit : il n'y a plus de places( c'était la 1ere heure du 1er jour de réservation quand même!)
Moi: ah non, pas possible , regardez bien , c'est le concert de MIKA à Paris .
Elle: je viens de vous dire que je n'ai plus de places .
Moi: ce n'est pas possible voyons et je commençais à paniquer...
Bref, tout le monde avait tranquillement acheté ses places sur le Net , ou alors dans d'autres FNAC , à paris par ex, il y avait des places.

Laughing et je les ai mes billets en plus, je les ai acheter 5 jours avant qu''ils soient en vente....mais c'est juste que je les ai imprimé maison (il coute plus cher en plus) je croyais qu'il fallais que je les change pour des "vrai" a la porte. En plus ça m'avais couter 400 quelques dollars canadiens. ils m'en avais charger 6 billets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
CaroLollipop

CaroLollipop


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:40

emylyne a écrit:
CaroLollipop a écrit:
emylyne a écrit:
j'ai appeler au centre bell (pour mes foutus billets imprimé maison) et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

Merci pour l'info!

attent je te raconte.....

-Je demande a la Dame qu'est ce que je fais avec mes foutu billets...etc
(a m'répond pas)

- je reformule ma question...

- a m'dit en toute gentillesse " ben c'est vos billet!"

- et moi de dire "je sais que ce sont mes billets (épaisse) je veux savoir si je doit me pointer au guichet et faire vérifier ma carte de crédit etc

- elle dit "ben y vont les scanner"

-oui mais a la billetterie?

-"non mais en rentrant,ils vont les scanner, ce sont vos billets!" No

-alors moi de dire,( et je prend un profond respire) "je vous explique, on es une gang a arriver tot pour un show et je ne veux pas perdre mon temps au guichet et perdre ma place aupres de la gang dans la file (capitché)

- a arrivé tot? (qu'a dit l'épaisse) Shocked

-et moi "ben oui nous sommes au parterre, y a pas de place désigné alors... Mad

-a répond pas

- affraid je lui redit

-et elle de répondre "ben la!" (ben la quoi? que j'me dit) Evil or Very Mad

- je lui dit "ben ma question c'est combien de temp a l'avance doit on arriver pour avoir de bonne place au parterre?"

-la cib..... What a Face a répond pas

- je reformule

-(la connasse) de répondre ben la ça dépend, pour des gros show rock comme the police y en a qui arrive vers 3-4 heures.

-"ha bon"

- affraid "ben la on est au Québec ici, eeeeeeee, les gens sont pas tellement eeeeeee, tsé y fais froid eeeeeee, ailleur c'est différent ,ici les gens sont pas eeeeee mais ici les gens eeeee arrive juste pour le show" affraid

- j'voulais la tuer ( elle mais fais chi.... grave) Twisted Evil

tk ça finis drette la, la convers.....avec la alien

un peu plus pis a me traitais de cave de groupie ( le malheur c'est qu'elle aurais eu raison Embarassed en partie devinez laquelle, indice je ne suis pas cave!) faque ce fut mon aventure au merveilleux centre bell! suite le 28

affraid

Non mais faut tu être conne pas à peu près! Elle fait dure cette connasse comme tu dis! Je dois justement appeler au Centre Bell pour des infos et là j'ai presque peur de tomber sur elle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CaroLollipop

CaroLollipop


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:45

emylyne a écrit:


Laughing et je les ai mes billets en plus, je les ai acheter 5 jours avant qu''ils soient en vente....mais c'est juste que je les ai imprimé maison (il coute plus cher en plus) je croyais qu'il fallais que je les change pour des "vrai" a la porte. En plus ça m'avais couter 400 quelques dollars canadiens. ils m'en avais charger 6 billets!

Il y a eu des problèmes lors de la vente des billets... Comme moi j'ai du les appeler parce que j'avais comme commandé 2 fois et il y a eu beaucoup de monde qui se sont fait "avoir" avec ca
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:51

Finalement Emylyne ca m'a tout l'air qu'on sera juste nous 2. Marietoutcourt ne peut pas venir. Alors a quel veux-tu qu'on soupe???
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:42

@Fleur a écrit:
Finalement Emylyne ca m'a tout l'air qu'on sera juste nous 2. Marietoutcourt ne peut pas venir. Alors a quel veux-tu qu'on soupe???

je ne sais pas ou tu est située a montreal, mais moi je viens de terrebonne, on pourrais se joindre a montreal nord genre, y en a un st-hubert dans le coin surement, vers 6hrs ça serais bon pour moi... je te laisse mon tel sur en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Contenu sponsorisé





Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPW Ball 2008 'Carnival' le 26.04.2008 Londres
» PDA Montréal pré vente
» un beau bonjour de montreal!
» Concert à Montreal le 19.03.2007
» Concert aux Francofolies de La Rochelle le 16.07.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2008-
Sauter vers: