MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puppy love and Mika?! ^.^

Aller en bas 
+49
Shoupii-x3
wiki_08
presci31
orianee
Béa
christina83
so-crazy
Ilatsu8
fanny family
Jamakkronic
Esty
alexe
lululitalienne
xomikaxo
h-3m.
mikalebolibannais
Kitchou
Happy
Nnch
Laurie1303
Adeline
anne-etmoi-
Youstine
felaice
Olivette
Mireille
Pounette
sophie
plumes&dentelles
melie
croce
foudre53
Samia
livia
DBY
fanny-20
Lucy29
Em'
Pamette
Jess
lillibet
GK
chopotte
Arnaud
ighins
*AS*
slavie
BICHE
Orphée
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:56

Après enquête sur le Myspace en question, c'est sûr que MMMM est notre Mika. D'ailleurs l'avatar ressemble à une pochette de CD bien connue. Quand on clique dessus, celà renvoie sur un Myspace privé avec toujours le même avatar et :

. who is Billy Brown
. garçon 24 ans
. anywhere with a hotel
Royaume Uni

et........ http:/www.myspace.com/picamica

J'ai honte de toutes ces infos Embarassed
mais pour une fois qu'il y a un petit quelque chose sur sa vie privée... scratch

Et physiquement, vous en pensez quoi de Kate Perry ?
Elle a l'air un peu excentrique, non ? Pas très étonnant, Mika aime l'originalité il me semble... alien

A bientôt pour de nouvelles infos Suspect

Les filles remettez-vous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:25

c'est très excitant tout ça, moi ça va je m'en remets , ce que j'apprends me plait, mais Biche là on ne l'entend plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:43

chopotte a écrit:
Oahhhh c'est une véritable mine sur laquelle vous êtes tombées là les filles!!!
Enfin si c'est vraiment lui on apprend plein de choses:
1) il aime les filles
2) il se prend des bitures de temps en temps
3) il y a beaucoup de monde qui passe chez lui au point qu'il ne sait pas qui laisse des messages sur son frigo.... lol!

bref, j'adore ce type coeur bave

Oui, MMMM est Mika.
1) Il aime les filles, mais (cf plus bas les réserves):
-ça a pu changer entre temps;
-il aime peut-être aussi les garçons
2) les bitures c pas nouveau en fait
3) ben comme il vit chez papa maman avec la famille, y a forcément du monde...

Tout ça ne veut pas dire grandchose, ça peut être une blague entre eux. Rien ne prouve qu'ils aient été ensemble . Si oui ça date, et on ne saura pas si c toujours le cas malgré quelques éléments. (cf la réponse de Katy sur "tu vas préférer une Britney"). Mais, vous croyez pas qu'il aurait déménagé depuis le temps? Puis franchement, je les crois assez malins pour virer ce genre de 'preuves'...
Vous croyez que ça pourrait être Mika le gars "so gay, who does not even like boys"? Je crois pas...

J'aime bien Katy Perry, je la trouve jolie et crazy. Bref, je dirais que ce soit amical ou amoureux, il a plutôt bon goût.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:15

totally up for MEATing. about the babies... it could be risky. well theres one guarantee i supose, they would have lovely hair.
how long you in gay paris for? gonna visit me or do i HAVE to come and have lunch with you in paris? either way, if im in europe, im game lady.

Que signifie " gay Paris"?Il veut visiter le gay Paris avec elle?
Bon, est on sûrs qu'il n'a pas un appart à lui , tout de même ?
Pour Lucy: la chanson est de carly , écrite à l'intention de Jagger, il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:20

J'apprécie l'allusion à S.plath et T.hughes: ce garçon est cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:25

lillibet a écrit:
totally up for MEATing. about the babies... it could be risky. well theres one guarantee i supose, they would have lovely hair.
how long you in gay paris for? gonna visit me or do i HAVE to come and have lunch with you in paris? either way, if im in europe, im game lady.

Que signifie " gay Paris"?Il veut visiter le gay Paris avec elle?
Bon, est on sûrs qu'il n'a pas un appart à lui , tout de même ?
Pour Lucy: la chanson est de carly , écrite à l'intention de Jagger, il me semble..

Si j'ai bien compris, katy allait à Paris, dans le quartier gay (son pote gay Markus habite en partie paris), et mika veut savoir si il doit se déplacer jusqu'à paris pour la voir ou s'il elle va se bouger jusque Londres.
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:25

lillibet a écrit:
J'apprécie l'allusion à S.plath et T.hughes: ce garçon est cultivé.

Ca dépasse ma culture. C'est qui ces 2 là???
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:20

Ouaha quelle trouvaille avons nous fait ! Une véritble mine d'or tous ces ptits commentaires ! Smile
C'est klr que sa fait bizare de voir Mika laisser des ptits commentaires via myspace ^^
C'est marrant de voir tout ces messages et de les interpréter.
Aucune info concernant leur relation,enfin je veux dire le moment ou ils se sont connus et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:41

Ma préférée:

Look shut up and put your money where your mouth is,
thats what you get for waking up in LA


C'est très raouh! pig Mr Green

youstine a écrit:


Merci pour l'interwiew !!! Elle est pas mal je trouve ! par contre j'ai eu peur quand elle a dit qu'elle était tombée amoureuse de lui , j'ai eu du mal à comprendre sur le coup .... Laughing

Ben moi aussi je suis tombée amoureuse de Mica quand je l'ai vu en interview pour la première fois! Mr Green

Il y a différentes manières de "tomber amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:44

Picamica est l'adresse privée de Mika sur myspace en effet.


mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...

Il doit être marrant quand il est bourré Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:49

Tout pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:54

Clic a écrit:

mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...
Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on a connu ce cas de figure. Wink
Une autre chose : à moins que je sois larguée, il me semble que correspondre par myspace c'est un peu comme par carte postale, ce n'est pas un mode de communication pour personnes très proches : pour cela il y a le téléphone et les SMS. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:59

Cool!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:01

Clic a écrit:
Picamica est l'adresse privée de Mika sur myspace en effet.


mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...

Il doit être marrant quand il est bourré Mika...
C'est clair qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et à vrai dire qu'il ait eu une histoire avec elle ou pas, qu'il soit gay ou pas ou bi, peu importe, il reste à jamais un mec génial!!!
Mais c'est tellement amusant de spéculer sur des vieux messages qui datent....
Par contre vu son gabari , je ne suis pas sûre qu'il tienne bien l'alcool le p'tit Penniman, et ça doit être amusant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:12

Lucy29 a écrit:
Clic a écrit:

mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...
Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on a connu ce cas de figure. Wink
Une autre chose : à moins que je sois larguée, il me semble que correspondre par myspace c'est un peu comme par carte postale, ce n'est pas un mode de communication pour personnes très proches : pour cela il y a le téléphone et les SMS. Ce n'est que mon avis.


Exact ! Sauf quand on est pas encore très connu et que l'on ne se méfie pas et que en plus on est bourré ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:20

Ben ouais! Internet est un bon moyen de communication quand on n'est pas dans le même pays. De plus si il y a un décalage horaire.

Ce n'est pas plus impersonnel qu'un SMS. Au contraire puisque c'est plus rapide de taper sur un clavier et tu peux raconter plus de trucs.

Par contre, mettre ce qu'il a mis sur un Myspace publique, c'est pas trop mon style. T'as plein de gens qui ne te connaissent même pas qui peuvent te lire. Le preuve, nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:24

hé oui demasqué le petit penniman Razz

Bon en même temps ça fait un bye qu'on sait que MMMM est son myspace perso, là on en a simplement la preuve Wink

bon, en même temps, j'ai assez de scrupule à ce que sa vie soit ainsi divulguée, il ne faudrait pas qu'il soit mitraillé de messages sur son myspace perso, mais bon, il avait qu'à être + discret aussi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:32

En même temps, il n'était pas connu à l'époque.Il n'a pas mis de commentaire en 2007.

Perso, je n'irai jamais lui demander quelque chose sur MMM.

Et puis çà se trouve depuis, il a peut-être créé un nouveau myspace pour pas qu'on le repère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:36

Pamette a écrit:

Et puis çà se trouve depuis, il a peut-être créé un nouveau myspace pour pas qu'on le repère. Smile

à mon avis, c'est même sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny-20

fanny-20


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/11/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:15

Alors je viens de lire le topic et je pense que certaines d'entres vous pourraient être detectives!! lol!

Sinon Biche j'espère que tu t'es remise de ces découvertes!! Laughing

Moi je pense aussi que c'est un petit délire entre eux comme ça peut nous arriver a tous.
Mais sinon c'est vrai que Mika bourré ça doit être trop drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:15

oh mon dieu, en fouillant un peu, j'ai trouvé pleins de messages de MMMM, dont un assez bizarre (bon, ok, ce n'est pas sur le myspace de katy ... ) mais bon :

25 mai 2006 4:48
you make me feel like a natural woman

What a Face affraid affraid affraid scratch scratch scratch

bon, aller j'arrête ... embara
Revenir en haut Aller en bas
fanny-20

fanny-20


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/11/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:17

MDR
Biche je te nomme detective privée! Ta mission est de découvrir tout sur la vie de Mika MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:22

Lucy29 a écrit:
Clic a écrit:

mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...
Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on a connu ce cas de figure. Wink
Une autre chose : à moins que je sois larguée, il me semble que correspondre par myspace c'est un peu comme par carte postale, ce n'est pas un mode de communication pour personnes très proches : pour cela il y a le téléphone et les SMS. Ce n'est que mon avis.

hé hé hé on se comprend Lucy! J'ai assez d'amis homos dans mon entourage pour comprendre leur délire...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:25

fanny-20 a écrit:
MDR
Biche je te nomme detective privée! Ta mission est de découvrir tout sur la vie de Mika MDR MDR

oh mon dieu, j'ai decouvert plein de ses messages, parfois touchants, parfois droles, parfois franchement deprimants ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:46

et bien !! très original ces dernières pages !! MDR
je trouve ça assez étrange de lire des messages privés comme ça, venant de lui....

en tous cas, n'hésitez pas a faire part de vos trouvailles, hein Biche ! car tout le monde n'a pas myspace (et oui , ça existe encore !! )....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppy love and Mika?! ^.^
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» How much do you love me
» Love is all ...
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: