MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???

Aller en bas 
+41
crazy-of-mika
StepMika
Laurie1303
lululitalienne
Mika Do
touie
Autruchette
thepopcandy
freya
BICHE
imanance
emylyne
Junkan
Pounette
*sixt*
h-3m.
Olivette
johan
Angel01416
Samia
celine.s
chopotte
DBY
Adeline
sophie
Sofia
Youstine
rammstein44
fan2mika59
.o0O0o.Banana.o0O0o.
x-mika5-x
Jess
lillibet
livia
RoXxX
Mireille
Arnaud
melie
croce
mlanie
Antoine
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Association Pour ou Contre
Oui
MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Vote_lcap88%MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Vote_rcap
 88% [ 65 ]
Non
MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Vote_lcap12%MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:08

Alors j'avais déjà exposé un sujet comme celui-ci dans Pause Café mais j'ai décidé de le reformer dans Topicality pour sans doute toucher plus de gens...

Petit rappel de l'idée

Citation :
Laure et moi sommes entrain de réfléchir pour que le portail MikaWebsite[.Com!] devienne une association loi 1901...

Voici une petite idée de ce qui serait proposé:

Pour une adhésion avoisinant les 10 euros (payable par chèque, liquide et peut être paypal) à l'année vous auriez droit à:

-Une carte de membre (avec un code d'accès et que vous recevrez par courrier)

-Un Webzine sur Mika où seuls les membres du fanclub auraient accès
!!!Le forum et le site seraient toujours en libre accès - donc gratuits!!!

-Participation à des concours avec cadeaux (concernant Mika, photos, Cds promos...) à la clé

-Cadeaux ( concernant Mika, photos, Cds promos...) - lors d'évenement spéciaux: à votre d'anniversaire, etc...

-L'argent récolté lors de l'adhésion:

-Servirait
essentiellement à payer les timbres, enveloppes... qui nous serviraient
à communiquer avec vous. Et la fabrication des cartes de membre

-Nous aiderait financièrement pour l'organisation des meetings de fans lors des concerts et des venues de Mika en France.

-Pour les divers cadeaux que vous recevrez.

[En aucun cas, les membres actifs de l'association percevraient de salaire.]

MikaWebsite[.Com!] site & Forum seraient bien entendu inscrit au journal officiel en tant qu'association loi 1901 et auraient aussi leur propre compte en banque.

En bref je vous explique que je ne réclame rien rien du tout... seulement vous qui pouvez être acteur en donnant un p'tit coup de pouce pour continuer à faire vivre le site...

Je vous donne des infos Le site et le forum me reviennent sur une période de 5 ans à 320 euros.
70 euros de noms de domaine pour 5 ans
50 euros x 5 ans = 250 euros d'hebergement...

Pour les concours, c'est moi qui envoi les Cd's aux gagnants avec mes sous sous...

Mikawebsite est reconnu par universal music et peut l'être encore plus grace à ça...

Je suis super heureux de vous faire plaisir et de proposer ce site pour vous!

juste pour info encore je me suis renseigné sur l'association club de gregory lemarchal la cotisation à l'année coute 32 euros... et bon j'imagine, sans être ironique, qu'il n'y aura malheureusement plus beaucoup d'actu sur ce talentueux artiste...

Je vous propose de voter OUI ou NON... Postez vos arguments, c'est important... si pas mal de mond est emballé je pourrais mettre en place cela d'ici la fin 2007 début 2008...


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:15

Perso j'suis d'accord, donc OUI ! Smile

Sinon..

Antoine a écrit:
juste pour info encore je me suis renseigner sur l'association club de gregory lemarchal la cotisation à l'année coute 32 euros... et bon j'imagine, sans être ironique, qu'il n'y aura malheureusement plus beaucoup d'actu sur ce talentueux artiste...

Bon maintenant c'est un peu normal, mais j'y suis inscrite depuis 2 ans et quand Greg était encore la on avais beaucoup de chose, j'avais eu une carte postale dédicassée en m'y inscrivant, y'avais pas mal de concours, des messages que Grégory régulierement, des fan mags et tout ... Donc tout ça, ça vallais bien 32€ quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:15

Oui, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:19

Oui oui oui et encore oui !

C'est vrai que ce site doit te revenir cher, et on sent bien que tu veux nous faire plaisir alors, on peut vraiment t'aider et participer un peu !

Et pour ceux qui seraient un peu stoppé par le coût : sachez que vraiment, 10 euros par an, c'est accessible à tous ! (si c'était 10 euros par mois c'est vrai que ce serait plus embétant ) mais là , 10 euros par an, on est vraiment dans le raisonnable !

Les autres sites qui ont ce système ont des formules beaucoup plus chères alors...nous avons beaucoup de chance ! Wink

donc : OUI OUI OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:28

Comme je te l'ai dit, je suis d'accord aussi ! Wink

Je n'imaginais pas que le site revenait aussi cher en hébergement, etc. et je pense que c'est pas mal si on peut participer à ces frais. A nous tous ça reviendra à pas grand chose finalement.

Donc ça me convient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:02

Non seulement je suis d'accord mais je veux bien donner quelques petits coups de main genre secrétariat ou traductions si besoin est. Tout ce que vous voudrez sauf la comptabilité, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:26

sur le coup je croyais que tu nous proposais de payer pour avoir accès au site !! mdr !

serais bien mais je crois pas vraiment que je pourrais en bénéficier, moi ,vu que j'habite pas en Europe . Mais sa a lair assez bien donc si sa mempèche pas de venir sur le forum je dis pour quoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:39

je vote OUI car je trouve que c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:13

Cette association pourrait ( peut être) obtenir une toute petite subvention ( pouvoirs publics , je n'y compte pas trop mais Universal + envisageable?)
Je peux faire plastifier les cartes, j'ai l'appareil .
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:14

Je vote OUI,car je trouve que c'est bien pour continuer a faire vivre le site !
Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:40

moi je vote oui mais je croi que je pouré etre membre ( car ma mere trouve sa ridicul )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:18

Okay non problemo pour moi mais pour les parents ... ça risque d'être plus compliqué ... Mais OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2mika59

fan2mika59


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 27/08/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:43

moi je vote ouii aussi

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Okay non problemo pour moi mais pour les parents ... ça risque d'être plus compliqué ... Mais OUI Very Happy
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:44

Oh que oui Oh que oui!!!!!


Je suis d'accord!!!!!! franchement 10€ par an c'est quand même super raisonnable!!!!!

et puis pour les parents... bah pour 10 € PAR AN je pense pas que ce soit impossible de les convaincre...


en tout cas moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:13

Oh pire je fais ça ingnito huhuhu ... on peut envoyer par la poste et en liquide non ? (parce que si c'est par chèque je l'ai dans l... l'os Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:05

lol bah je crois que tu l'as dans l'os... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:06

moi oui ..mais ça risque de poser de gros gros problemes avec mes parents pale Crying or Very sad ...
Bisous Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:07

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Oh pire je fais ça ingnito huhuhu ... on peut envoyer par la poste et en liquide non ? (parce que si c'est par chèque je l'ai dans l... l'os Mr Green )

Tu n'as pas lu mon premier post... par chèque et peut être paypal j'ai écrit... par liquide, heu nan c'est pas vraiment possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:25

Antoine a écrit:
.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Oh pire je fais ça ingnito huhuhu ... on peut envoyer par la poste et en liquide non ? (parce que si c'est par chèque je l'ai dans l... l'os Mr Green )

Tu n'as pas lu mon premier post... par chèque et peut être paypal j'ai écrit... par liquide, heu nan c'est pas vraiment possible...
a... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:27

Antoine a écrit:
.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Oh pire je fais ça ingnito huhuhu ... on peut envoyer par la poste et en liquide non ? (parce que si c'est par chèque je l'ai dans l... l'os Mr Green )

Tu n'as pas lu mon premier post... par chèque et peut être paypal j'ai écrit... par liquide, heu nan c'est pas vraiment possible...

Si si j'ai lu ^^ mais c'était pour voir si tu pouvais quand même accepter le liquide ... bon bah ... dans l'os pale
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:31

C une bonne idée Antoine.. moi jsui daccord ossi.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:32

je vote OUI, je trouve que 10 euros par an , c'est tout à fait raisonnable!




je profite de ce topic pour remercier Arnaud d'avoir mis en place ce site! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:35

sophie a écrit:
je vote OUI, je trouve que 10 euros par an , c'est tout à fait raisonnable!




je profite de ce topic pour remercier Arnaud Antoine d'avoir mis en place ce site! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:37

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
sophie a écrit:
je vote OUI, je trouve que 10 euros par an , c'est tout à fait raisonnable!




je profite de ce topic pour remercier Arnaud Antoine d'avoir mis en place ce site! Bizoox
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:17

je pense que c'est une bonne idée.
10€, c'est pas la mer à boire, et puis, je ne me rendais pas compte ce que ça pouvait te couter Antoine confused
en tous cas, je te supporte dans ce projet (même si je n'ai pas bcp de poids ds ce forum, je suis tte nouvelle et personne me connait Embarassed )
car tu fais du très beau travail...
c'est une occasion de te remercier cheers
Vive Antoine et le Mikawebsite (et puis un peu Mika qd même !! coeur car c'est lui qui nous réunit tous, c'est beau ! Rolling Eyes )
Calin Bizoox coeur Calin Bizoox coeur Calin Bizoox coeur Calin Bizoox coeur Calin Bizoox coeur Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Empty
MessageSujet: Re: MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???   MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MikaWebsite[.Com!] en association loi 1901???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MikaWebsite[.com!] Association loi 1901
» Site d'une association
» Site d'une association: www.sauverledarfour.com
» TOP 50 Mikawebsite
» Galerie photos Zénith 11.10.07 sur MikaWebsite[.Com!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: