MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande rencontre souvenir

Aller en bas 
+25
fanny family
volleyeuse185
Florence
GK
lululitalienne
Pounette
olga
pops
Youstine
Happy
Mireille
StepMika
Sofia
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Antoine
slavie
Ch'TiTe FoLLE
BICHE
célinette
croce
Adeline
*AS*
Laurie1303
livia
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour pour le meeting?
Samedi 23 février 2008
Grande rencontre souvenir Vote_lcap48%Grande rencontre souvenir Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Dimanche 24 février 2008
Grande rencontre souvenir Vote_lcap30%Grande rencontre souvenir Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Je ne peux pas venir
Grande rencontre souvenir Vote_lcap22%Grande rencontre souvenir Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:55

Je me permets d'ouvrir ce topic car voilà je trouvais plutôt sympa l'idée qu'on se retrouve tous (enfin un maximum) après la tournée de Mika pour se remémorer nos concerts, partager nos photos, vidéos (mêm si je sais que c'est déjà fait en ligne). Mais tout simplement car au fil des concerts, des liens se sont créés donc se serait bien de se retrouver et pour d'autres apprendre à se connaître. Donc si ça vous dit, vous pouvez toujours vous faire connaître et proposer une ville, un lieu de rencontre et quand ça vous dirait de faire ça ! Embarassed

Donc la rencontre sera le week-end du 23 février à Paris. Voci la liste des personnes qui sont intéressées :


-Ch'tite folle
- Volleyeuse185
- Magyari
- Mikette
- Slavaniet
- Célinette
- Béré
- croce
- Step mika
- Laurie1303
- Happy
- Pops
- Olga
- Mika91160
- Pounette58
- Lululitalienne
- Step mika
- Gracekelly
- Antoine
- Géraldine
- moi (Livia, lol)


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:48

Bon ben moi j'me fais connaître alors Mr Green

Ca serait trop génial !!!

Mais bon ça va pas être super simple ! Faut d'jà trouver une date qui convienne à tout le monde (faut savoir que c'est juste quasiment impossible de satisfaire tout le monde, y'en aura toujours qui seront pas d'accord parce que ci, parce que ça ...) un lieu (là aussi ça sera pareil !!!)

Mais bon, il faut le faire quand même, ça vaut le coup je pense !!!!

Donc voilà !

Preeeeem's !!!! Mr Green lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:58

Le premier samedi des vacances de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:18

Neutral ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:01

Moi ça m'branche bien aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
célinette

célinette


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:16

Moi osi mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:20

bon de toute façon vous le ferez surement un samedi ce qui est tout a fait normal Wink
Donc ça sera forcement sans moi, mais bon, je suis au moins sure d'une chose : vous passerez une journée formidable tous ensemble cheers Prenez pleins de photos et vidéos de cette journée mémorable !!!

En tout cas mettez vous d'accord le + vite possible afin que tout le monde s'organise Wink

"AS" a proposé le premier samedi des vacances de noel , ça devrait etre possible de reunir du monde ce jour là effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:41

Ben ch'croyais que ça serait sur un week-end complet mouaaaaa ... z'ai mal comprendu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:43

Laurie1303 a écrit:
Mais bon ça va pas être super simple ! Faut d'jà trouver une date qui convienne à tout le monde (faut savoir que c'est juste quasiment impossible de satisfaire tout le monde, y'en aura toujours qui seront pas d'accord parce que ci, parce que ça ...) un lieu (là aussi ça sera pareil !!!)

Oui c’est vrai mais si, admettons, on se donne rendez-vous dans le nord, on pourra toujours remettre ça bien des mois plus tard dans le sud ou ailleurs, comme ça tout le monde finira par être content, ou en tout cas un grand maximum de gens. Ben oui, on commence par se connaître et ensuite on a plus qu’une envie : se revoir ! lol!

Ce qu’on peut faire c'est de d'abord choisir un lieu de rencontre et ensuite, en fonction du nombre de personne qui peut se déplacer, se mettre d'accord sur une date. Enfin c'est juste mon opinion. lol!

Mais on peut déjà se fixer sur le premier samedi des vacances de Noël comme ça, ça nous oblige à nous grouiller. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:45

pas bête ^^ mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:08

Pour une grande première on pourrait voir en fonction du nombre de personnes du forum qui viennent de la même localisation ou dans les environs (larges les environs quand même) sinon on y arrivera jamais…

Ou alors dans le centre, comme ça on a tous, ou presque, quasiment la même longueur de trajet Razz
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:29

Le Centre? C'est vide le centre, y'a que Volvic là-bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:36

Lol, j'aurai du m'en douter MDR
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:37

Donc, ce qu'on pourrait faire, si j'ai bien comprendu, c'est 2 rencontres: une pour les gens qui se situent au dessus de Paris (donc tout le nord), on se trouve un lieu au milieu de Bruxelles et Paris, pour faire fifty-fifty et c'est parti mon quiqui !

Et puis une deuxième pour ceux qui sont en dessous de Paris, pareil, un lieu entre Paris et Marseille, un truc dans le genre ...

Et puis pour ceux de Paris même ... ch'sais pô mouaaa y'a sûrement plein de fans qui peuvent faire ça entre eux, ou selon les dates des Mikastocks, il choisissent le nord ou le sud ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:40

Reims, c'est un peu près au milieu? Suspect
Et oui chtite folle, fallait t'y attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:19

c'est sûr qu'il va falloir trouver un lieu où chacun n'aura pas trop de kilomètres à faire. Donc moi je vous propose Paris ou bien Angers, reims est une bonne idée aussi. comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:31

J'avais aussi pensé à Paris, c'est facile d'accès pour tous le monde... (enfin en train)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:14

encore un truc genial au quel je ne participerais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:17

C'est pas encore fixé.. et tu dis ça alors qu'il y a quelques semaines tu proposais de retrouver certains à disneyland..
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:27

Je propose le premier dimanche des vacances de noel après réflexion. Certains jeunes auront cours le samedi, certaions vont travailler le samedi. Le dimanche serait plus simple. Paris accueille le plus de trians. C'est vrai c chiant, car ça ferait loin pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:19

moi, perso, je ne pense pas ce soit l'idéal cette date car avant les fêtes ce week-end les gens auront peut-être des réveillons à préparer, des cadeaux encore à acheter... faudrait-il pas attendre la fin des fêtes ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
célinette

célinette


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:22

Tu n'as pas tors perso c'est le moment de l'année où j'ai le moins de sousous mdr Laughing une famille de 6 personnes à gater ca coute cher tongue
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:32

Oui, Noël n'est pas le meilleur moment pour nos banquiers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
célinette

célinette


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:39

Euh non c'est sur enfin ce sont les boutiques qui sont heureuses à ce moment de l'année mdr nous on fait faillite ... Merde on est bon pour fermer boutique lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:18

MDR oui c’est sur !

On s’organise ça un week-end pendant les vacances scolaires ? Je pense aux mineurs là, comme il y en a pas mal, leurs parents risquent d’être plus d’accord plutôt pendant les vacances que pendant un week-end. Non?

Bon après les vacances de Noël il y a les vacances de février mais on ne les a pas en même temps avec les zones.
J’ai regardé vite fait sur un calendrier et on a quand même le week-end du 23 février où on est tous libre.

Oui je sais ça commence à faire loin, et c’est là que Mika va déjà se remettre à faire des concerts tellement on lui manque ! Rhoo je plaisante ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande rencontre souvenir Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre souvenir   Grande rencontre souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande rencontre souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: