MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontres conviviales hors concerts ?

Aller en bas 
+13
livia
*sixt*
alexe
x-mika5-x
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Samia
so_mika
Happy
Adeline
BICHE
StepMika
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:13

Bonjour.

Juste cette petite question, évoquée en titre, que je vais expliciter :
Vu comment notre cher MIKA est sollicité à travers toute l'Europe (voire même plus loin !), donc qu'il ne peut plus donner de concerts proches de chez nous avant un bon moment, et que tout le monde ici présent n'a pas forcément les moyens financiers / le temps / le courage de continuer à le suivre partout...
... je me demandais si on ne pourrait pas rassembler les fans d'une même ville, d'un même département ou d'une même région, sous forme de moments conviviaux divers (apéro ou repas au resto ou en privé, surprise-partie musicalement très orientée (!!) etc...) où l'on pourrait partager de vive voix nos expériences vécues des événements relatifs à notre idole. En effet, tout le monde ne se connaît pas, ne s'est pas forcément rencontré lors des concerts, et l'ordi exclusivement c'est parfois un peu ennuyeux.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:06

Effectivement on n'y pensait Wink

Entre parisiens je pense que vous pourrez le faire assez facilement Wink
Par contre pour nous qui venons de province, c'est beaucoup plus compliqué ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:11

Pour le Nord, cela peut être faisable, mais il me semble qu'on est pas des masses, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:12

Si vous êtes quand même assez nombreux de la région Norpd pas de calais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:31

ouaa super comme idée

Par contre nous on est pas mal dans l'est nord !! (luxembourg, strasbourg, nancy, vosges ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
so_mika

so_mika


Féminin
Nombre de messages : 2075
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:42

moi aussi j'aimerai bien vous rencontré maiis personne du forum n'habite vers chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:45

Ah ouais ca serait tres cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:08

so_mika a écrit:
moi aussi j'aimerai bien vous rencontré maiis personne du forum n'habite vers chez moi Sad

Rooo bah ça c'est pas juste ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te kidnappe avec Kitsune ? tu veux bien ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
so_mika

so_mika


Féminin
Nombre de messages : 2075
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:31

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
so_mika a écrit:
moi aussi j'aimerai bien vous rencontré maiis personne du forum n'habite vers chez moi Sad

Rooo bah ça c'est pas juste ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te kidnappe avec Kitsune ? tu veux bien ? Very Happy Wink

ouii je veux bien! Very Happy
aller venez me chercherr^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:20

so_mika a écrit:
.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
so_mika a écrit:
moi aussi j'aimerai bien vous rencontré maiis personne du forum n'habite vers chez moi Sad

Rooo bah ça c'est pas juste ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te kidnappe avec Kitsune ? tu veux bien ? Very Happy Wink

ouii je veux bien! Very Happy
aller venez me chercherr^^ Mr Green

Okay faut qu'on organise ça ... date, heure, lieu, moyen de transport ... mais si on t'emmène ... peu de chance que tu repartes ... on te garde avec nous ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:00

pas mal , mais bon après c'est l'organisation ^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:11

Han, j'aurais trop aimer tous vous rencontrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:44

Esty a écrit:
Han, j'aurais trop aimer tous vous rencontrer Sad
Un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:14

je trouve sa exelent seulement moi je suis a l'oposé de paris dans istres (13) personne dans le forum n'habite la bas donc deja le rendez vous ne se fera pas dans ce coin lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
alexe




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:27

Moi j'suis dans le 13 et Arnaud dans le coin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:23

Moi j'suis dans le 67.. Strasbourg quoi Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:55

a bon pres du 13 ooh chui pas toute seul et bien si un jour vous voulez rencontré une dingue de mika vous me le dite je viendré hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:34

Vous voulez bien me kidnapper aussi? embara
Personne habite près de chez moi!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:37

*sixt* a écrit:
Vous voulez bien me kidnapper aussi? embara
Personne habite près de chez moi!! Crying or Very sad

Okay no problemo !!! ça va être chaud mais on va gérer ^^ muahaha trafic de Mikette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:51

mais j'ai personne dans ma région (à part rammstein44) mais si je suis dipso pour aller à paris vous rejoindre, j'arrive !!!

ce quis erait bien ce serait vraiment faire un gros meeting entre fans après tournée, on se me d'accord pour un lieu et on essaie de se retrouver tous (mêem si ça va être dur) pour éhcnager nos photos, nos impressions, nos émotions... au lieu que ça se fasse que par région... Enfin, comme vous voulez mais moi ça me botterait bien ! quitte à faire du covoiturage pour aller chercher untel untel à tel endroit ! j'en suis sûre qu'avec une bonne organisation, on peut faire un truc super !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:09

livia a écrit:
mais j'ai personne dans ma région (à part rammstein44) mais si je suis dipso pour aller à paris vous rejoindre, j'arrive !!!

ce quis erait bien ce serait vraiment faire un gros meeting entre fans après tournée, on se me d'accord pour un lieu et on essaie de se retrouver tous (mêem si ça va être dur) pour éhcnager nos photos, nos impressions, nos émotions... au lieu que ça se fasse que par région... Enfin, comme vous voulez mais moi ça me botterait bien ! quitte à faire du covoiturage pour aller chercher untel untel à tel endroit ! j'en suis sûre qu'avec une bonne organisation, on peut faire un truc super !cheers
en effet, mais là faut une sacrée organisation affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:30

Je trouve que c'est une idée génialissime ! Je n'ai jamais réussi à vous voir lors des concerts et j'en suis très frustrée. Par ailleurs, on n'est pas beaucoup du Sud Ouest, dans le coin alors, je serais prête à me déplacer (mais seulement en train ou autres transports en commun car je ne conduis pas, oui, je sais, je suis compliquée !!!). Enfin bon, j'aimerais vraiment vous connaître et je suis prête à me donner les moyens pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:17

mais non Adeline, ne soit pas effrayée Wink , sur le forum où j'étais avant ça s'est fait à 2 reprises et dans de très bonnes conditions. Enfin, il faudrait déjà savoir qui serait partant Embarassed mais moi il n'y a pas de souci ça me botte bien ! et ça serait vraiment une superbe occasion de se voir, de partager des choses... (bon je me répète là!)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:20

C’est une excellente idée. Un énooorme meeting ! Le rassemblement de tous les fans français de Mika! Toutes les régions qui se rencontrent ! Pardon je m’évade un peu là, ça va effectivement être dur…

Je suis prête à me déplacer en train, peu importe où, si je suis disponible bien sur.
Pourquoi ne pas s’organiser ça pendant la période creuse de Mika? Un week-end?

Mon Dieu, ça c’est de l’aventure humaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:44

oui excellente idée un week-end, ça serait vraiment l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres conviviales hors concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres conviviales hors concerts ?   Rencontres conviviales hors concerts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres conviviales hors concerts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: