MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Empty
MessageSujet: Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:34

Coucou tout l'monde Exclamation

Voilà le concours d' RTL2 pour gagner une place VIP pour le concert de Bruxelles commence aujourd'hui bounce . En plus de ça l'hébergement + le transport + 1000€ de shopping sont offerts.

Qu'est-ce qu'on demande de plus Mr Green
Moi qui étais désespérée parce qu'à Strasbourg on capte pas cette radio, le problème est résolu puisqu'on peut tout à fait l'écouter sur le site d'RTL2.
Sinon j'viens d'entendre un bout d'une pub pour le concours. Le concours marche toute la journée n'est-ce pas ? c'est pas seulement dans le Morning.

En tout cas j'suis sur les starting-blocs le téléphone à côté de moi avec le numéro à faire en écoutant la radio pendant que je fais mes devoirs lol! .
brocoli banane
Bien sûr ça fait à peu près 1h que j'écoute et toujours pas un titre de Mika à l'horizon.

Vous comptez faire ce concours ou pas ?

En plus si je gagne (j'peux quand même rêver Basketball ) le concert est en plein milieu de la semaine et je commence justement à 8h le jour d'après Rolling Eyes . Autremet dit ça va pas être du gâteau de convaincre mes parents. lol
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:48

Genial quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:42

Hep hep hep!! L'animateur vient de dire que Mika allait arriver sur RTL2 Exclamation Trampoline . Moi sur-excitée nooooon pas du tout fou! .
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:27

Dsl je refais le même topic dans Mika-News j'pense que c'est plus adapté. Est-ce que quelqu'un peu supprimer celui-là qui est pas trop à sa place ? embara . Merciii beaucoup Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RTL2 ->gagner 1 place concert de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: