MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Londres

Aller en bas 
+9
*AS*
alexe
Samia
Jess
BICHE
slavie
Adeline
[:.béré.:]
lululitalienne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:51

oui moi je suis d'accord pour ce projet !
Avis a tous ceux que sa interesse cheers

Sinon Lulu,moi je voyais bien sa comme une banderole ^^
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:34

Ok donc je vais envoyer un mp à AS pour lui expliquer ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:16

Ok d'accord sa marche !
Qui d'autres veut participer a ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:47

Je veux bien participer avec vous!!!! Very Happy
Bon normalement je viens!je dis bien normalement(en espérant que mes parents ne changent pas d'avis!!)
Je viens normalement le 2!!
Voila Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:31

oh lala keske vs avez de la chance toutes celles qui avez été a des concerts de notre Mika,moi g jamais été,y en a 1 a bruxelles le 13 et c était deja sold out qd g voulu acheter la place:( et coté financier c la galère,sinon je serai venue en france ou en angleterre.Mais bon c chouette que vous y allez,jve k il ait tout plein de monde a ses concerts,franchement Mika c le meilleur:)
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:53

Bon Lulu on fait comment pour le projet alors ? Parce que Londres va venir vite !
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:23

oui, je fais quoi moi???
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:38

Désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper Embarassed ... Pardon...
Je trouve que l'idée de la Banderole est bien, mais que c'est vraiment très long à réaliser, non? Je pense qu'il faut faire quelque chose de bien, ou alors ne pas le faire et trouver une autre idée; de plus, à Londres, on aura déja l'autre banderole et j'ai peur que ça fasse un peu trop si on débarque avec une 2ème... Mais voila, nouveau probleme:
je n'ai pas d'idée confused !!! Il faudrait quelque chose d'original, de rapide à réaliser et de transportable... Tout le problème est là Rolling Eyes ...
Il faudrait garder cette idée de bannière (qui est très bonne je le répète Wink ) pour la prochaine tournée... Wink
Qu'en pensez vous? Si ce que je dis est completement c**, dites-le! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:47

Mais pour londres, on ne lui donne pas déjà quelque chose : "gig girl ?" Question

La banderole, ça va être vraiment juste an niveau du temps qui nous reste, c'est clair, mais ça reste une bonne idée pour la prochaine tournée , il faudra que ce soit une banderole à l'effigie du mikawebsite, ça serai bien non? remarque c'est peut etre ce que vous aviez déjà prevu, je ne me souviens plus exactement scratch

On lui a déjà fait :

2 books avec nos messages
1 book avec nos interpretations de ses chansons
1 book sur la réalisation du mikawebsite (antoine )
Coco notre banderole
(et beaucoup de lettres et divers cadeaux de la part de plusieurs personnes du forum Wink )

A venir : DVD gig girl ...

j'en oublie ? scratch

ça serait bien un espèce de gros CR de sa tournée française, avec toutes nos photos, mais le pb, c'est que ça laisse de côté ceux qui n'ont pas pu venir aux concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:28

Ba en fait non, Gig Girl, ce ne sera pas vraiment ça Embarassed ...
C'est juste un clip, on va tourner des images et chanter mais ça ne sera pas un compte rendu de sa tournée... No
Revenir en haut Aller en bas
Olivette

Olivette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint Didier (Vaucluse)
Date d'inscription : 18/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:25

Je sais pas si je peux donner mon avis mais ça pourrait être sympa de faire plusieurs vidéos sur ses chansons...en fait toutes les filles qui veulent participer pourrait s'enregistrer en train de chanter ses chansons et on ferait un montage avec tout le monde et on pourrait faire ça sur plusieurs chansons...le problème c'est qu'il y a peut être des personnes qui n'ont pas de micro et qui ont seulement des caméras (comme moi par exemple Wink ) donc il faudrait mettre les chansons de Mika sur nos interprétations en play back...est ce que je me fais comprendre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olivette

Olivette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint Didier (Vaucluse)
Date d'inscription : 18/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:28

J'imagine en fait que sur les vidéos finales, chaque fille aurait une phrase et ça donnerait des flash de 5 sec et tout le monde pourrait passer, vous voyez???

(je m'enfonce là non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:28

Olivette a écrit:
Je sais pas si je peux donner mon avis mais ça pourrait être sympa de faire plusieurs vidéos sur ses chansons...en fait toutes les filles qui veulent participer pourrait s'enregistrer en train de chanter ses chansons et on ferait un montage avec tout le monde et on pourrait faire ça sur plusieurs chansons...le problème c'est qu'il y a peut être des personnes qui n'ont pas de micro et qui ont seulement des caméras (comme moi par exemple Wink ) donc il faudrait mettre les chansons de Mika sur nos interprétations en play back...est ce que je me fais comprendre ? Suspect

pas compris la fin. Suspect
sinon bonne idée, mais on va manquer de temps. Je pense que ça serait génial pour le 2e album!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivette

Olivette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint Didier (Vaucluse)
Date d'inscription : 18/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:39

Ben soit on chante vraiment et on s'enregistre comme ça, soit on fait semblant de chanter les paroles et on met la voix de Mika sur nos "performances"...tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Olivette

Olivette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint Didier (Vaucluse)
Date d'inscription : 18/10/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:41

Attends je vais te trouver une vidéos que j'ai vu récemment qui m'a donné un peu cette idée mais il faut que tu l'a regarde jusqu'à la fin ok?
(en plus elle est extra la vidéo!)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika+laughing/video/x346ah_ultimate-mika-megamix
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:54

lululitalienne a écrit:
Désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper Embarassed ... Pardon...
Je trouve que l'idée de la Banderole est bien, mais que c'est vraiment très long à réaliser, non? Je pense qu'il faut faire quelque chose de bien, ou alors ne pas le faire et trouver une autre idée; de plus, à Londres, on aura déja l'autre banderole et j'ai peur que ça fasse un peu trop si on débarque avec une 2ème... Mais voila, nouveau probleme:
je n'ai pas d'idée confused !!! Il faudrait quelque chose d'original, de rapide à réaliser et de transportable... Tout le problème est là Rolling Eyes ...
Il faudrait garder cette idée de bannière (qui est très bonne je le répète Wink ) pour la prochaine tournée... Wink
Qu'en pensez vous? Si ce que je dis est completement c**, dites-le! Very Happy

Avec le temps qu'il reste c'est klr que sa va être difficile ... Mon idée était pas mal je trouve (pour une fois que j'ai de bonnes idées Mr Green ) mais c'est que vu le délai No No !

Je n'ai pas d'autre idée désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: