MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui ne connait pas encore Mika?

Aller en bas 
+10
GG
Mikadream
Samia
mikaddict
Linaye
alexe
slavie
Happy
Arnaud
carolinepsg
14 participants
AuteurMessage
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:53

Je me suis demandée si il y avait des endroits où Mika etait encore inconnu ... Et visiblement il y en a plus qu on le croit! Grrr
Je pars demain à Chypre pour y faire des concerts et j ai eu beau demander aux personnes avec qui je vais jouer là bas: rien à faire, ils ne le connaissent pas !
Bien evidement, je me suis sentie investie d'une mission de la plus haute importance: leur faire découvrir cet ovni dont je suis (nous sommes) manga1
Je vais m y atteler très très serieusement, je vous garantis qu'à mon départ, Nicosie entière le connaitra!!!
Je m en vais donc avec l'ame d'une envoyée spéciale (par moi meme!!!) et vous raconte mes missions quand je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:01

Accomplie ta mission avec dignité et dévotion, Mika compte sur toi et nous te soutenons dans ta croisade contre l'ignorance mikanesque ! cheers

N'oublie pas tes armes : le cd Life In Cartoon Motion que les convertis devront écouter en psalmodiant plusieurs fois par jour et les photos/posters de Mika devant lesquels ils devront rester en transe des heures durant.

P.S. : il y a même des gens qui ne connaissent pas Mika bien plus près de chez nous. A Montpellier, la jeune fille à l'accueil de l'hôtel a demandé à mon père qui j'allais voir en concert. Au nom de Mika elle a dit : j'en ai entendu parler mais il n'est pas très connu... Shocked affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:05

Eh eh ! Les armes sont dans la valise , j ai meme le dvd du live at koko que j ai gravé ... Avec ca , si je n y arrive pas...
Quand je rentre, tu me donneras les coordonnées de la jeune demoiselle à Montpellier...Ca sera me seconde mission!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:21

la jeunne fille est un peu beubeu sur le coup comme meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:23

en Allemagne cet été, merci pour parler de Mika... ils connaissaient que Relax -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:28

oui mais d'un coté c'est normal si on s'interesse pas a l'artiste logiquement on connait que les chansons les plus connues qu'il a fait et qui on eu bcp bcp bcp de sucsé !!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:30

Voui, mais même les charts, il n'y avait que Relax alors qu'en France on en était à Love Today.. l'Allemagne est normalement calée sur les charts anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexe




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:04

Moi on m'a jamais dit "Qui c'est?" ca va...! Je suis rassurée!
j'ai peut être saoulé tout le monde avec lui dès le début, du coup pas d'incultes autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Linaye

Linaye


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:23

slavaniet a écrit:
Voui, mais même les charts, il n'y avait que Relax alors qu'en France on en était à Love Today.. l'Allemagne est normalement calée sur les charts anglais Wink

Oui, c'est vrai qu'en Allemagne, il y a un décalage ! J'y suis pas allée hein mais ma mère se fouuut constamment de moi avec Mika et ma tante/mes cousins/mes cousines qui vivent là bas ont fini par entendre parler de ma petite addiction (vive la free box et les appels gratuits vers l'Allemagne hein Mr Green) sauf qu'ils connaissaient pas affraid

Et pendant un moment, j'ai bien insisté pour savoir si il connaissait pas au moins une chanson sans connaitre l'artiste et finalement, cet été, mon tout dernier cousin de 12 ans m'a dit quand je lui ai fais écouter Relax qu'il l'avait déjà entendu... C'est pas trop tot xD

Sinon... En Tunisie, ils connaissent pas Mika Mr Green
Quoique si, mtn, ma cousine le connait et aussi un de mes nombreux cousins... Et puis une fois, à Sidi Bou Said, il y a une voiture qui est passé à coté de moi et y'avait Relax à fonnnnd fou! Mais bon, j'ai supposé que c'était des français qui étaient dans la fameuse voiture parce que y'en a pleins qui vont en vacances là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:47

eh ben, sachez qu'il y a un endroit dans le monde où Mika n'est pas connu...eh ben, c'est chez moi, en Martinique! à la sortie du CD, il y avait juste quelques boitiers cachées derrière un panel de CD de zouk et reaggae... et puis il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir fredonner relax ou grace kelly pour essayer d'éclairer les gens...( qui au final haussent les épaules en me disant pfff! je vois pas!)!!!!!!
A la radio, on ne l'entend que sur les radios nationales, et pas locales!
Au moins, s'il viens en concert ici, je serai tranquille!!( je peux rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:25

On s'croirait dans SS.. "T'as mission et de faire connaitre Mika !".
Cool comme mission :green!.
Accomplie-là bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:22

Mes cousins de la Réunion, n'ont jamais entendu parler de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:03

Y'en a aussi qui écoute les chansons qu'ils aiment bien, mais de la a donné le titre ou le chanteur, pas facile.

Ca m'arrive souvent d'aimer des artistes mais je suis incapable de donner le nom du chanteur ou de la chanteuse.

Ma mère est comme ca aussi, et j'en connais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Lowa

Lowa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:19

Comment ça Mikadream tes cousins de la Réunion ne connaissent pas Mika ??
That's not possible ^^ .
Icii tout le monde connait Mika , c'est comme la France ..


^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:23

en nouvelle caledonie ils connaissent très peu, juste parce qu'il passe sur mcm , sinon nan .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:34

Moi, ça m'est arrivé de rencontrer des gens qui ne le connaissaient pas surtout au début de sa carrière, au mois de février, quand je cherchais son disque. Je demandais "Avez-vous reçu l'album de Mika ?" et les vendeuses me regardaient avec des yeux ronds avant d'avouer qu'elles n'en avaient pas encore entendu parler.
Sinon, au boulot, c'est moi qui l'ai fait connaître à tout le monde.
Et comme je vous l'ai dit, même en Lettonie, on l'entend facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:24

incroyable! hier je me sui occupée d'une patiente de quinze ans...et je lui ai demandé si elle connaissait Mika...réponse: non! jamais entendu parler...
aaaaaahhh, mais c'est pas possible! bon, je lui ai conseillé d'écouter...
je n'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:04

Hey , me voila en direct de chypre!!!
Mission presque accomplie, les chypriottes sont hyper sympas, du coup a l hotel, ils ont meme passe mon cd au pti dej...
il me reste encore un peu de temps la bas, je continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:14

Mdr !
C'est bien Carolinepsg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:48

carolinepsg a écrit:
Hey , me voila en direct de chypre!!!
Mission presque accomplie, les chypriottes sont hyper sympas, du coup a l hotel, ils ont meme passe mon cd au pti dej...
il me reste encore un peu de temps la bas, je continue!!!

Alors là, chapeau !!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:33

slavaniet a écrit:
en Allemagne cet été, merci pour parler de Mika... ils connaissaient que Relax -_-'

Oui c'est vrai ! en plus ils aiment pas beaucoup Mika ... (ceux qu'on a reçu du moins ...) pfffff No
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:35

à mon avis, ils doivent être trop fiers de leurs TH.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:42

mikaddict a écrit:
à mon avis, ils doivent être trop fiers de leurs TH.... affraid

MDR !!!! Laughing non même pas !

pffff ils préfèrent justin timberlake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:38

Justin Timberlake... Je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait. Il a une ou deux chansons pas mal mais bon...

Carolinepsg, je te félicite pour ta dévotion : keep on spreading the Mika-love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne connait pas encore Mika? Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connait pas encore Mika?   Qui ne connait pas encore Mika? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne connait pas encore Mika?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: