MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Curieuse...

Aller en bas 
+30
emylyne
2mel3
Mireille
mlanie
lululitalienne
Kitchou
Pigmotte
Happy
x-mika5-x
Laurie1303
[:.béré.:]
Jess
slavie
Linaye
*AS*
Florence
Antoine
BICHE
RoXxX
Didi
Arnaud
ighins
touie
Mikadream
croce
Samia
T_D296
i-love-mika
*sixt*
Olivette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:25

Antoine a écrit:
Je mets farenheit de Christian Dior si ca interesse quelqu'un...

Haaaaaaaaan Farenheit c'est ZE BEST parfum of ZE world !!!!

Antoiiiiiiine ??!!!! Est-ce que .... toi et moi ... éventuellement .... lol! Trampoline banane lol!

Naaaaaan j'rigoooooole !!!

Mais bon ce parfum ze l'adooooore, il me fait penser aux p'tits bonbons à la violette que ze manzeais quand z'étais petite coeur coeur coeur Z'adooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:27

touie a écrit:
MDR !!!

Je pense qu'une personne qui va le voir prochainement devrait ce decider à lui poser la question !!! Hihihihi !
Ca sera pas moi parce que je le verra pas !! Snif !
Mr Green

Houuuuuu je me sens investie d'une mission pour le 12 novembre moi ! D'un coup d'un seul !!!!

Avec ma grande g... je pense que ça doit être faisable !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:30

Laurie1303 a écrit:
touie a écrit:
MDR !!!

Je pense qu'une personne qui va le voir prochainement devrait ce decider à lui poser la question !!! Hihihihi !
Ca sera pas moi parce que je le verra pas !! Snif !
Mr Green

Houuuuuu je me sens investie d'une mission pour le 12 novembre moi ! D'un coup d'un seul !!!!

Avec ma grande g... je pense que ça doit être faisable !!! lol!

TROP COOL !!!
Enfin une fille qui à de la gueule !!! lol!

T'es trop forte !!! MERCi !!!
MDR !

Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:47

vu quil transpire beaucoup sur scene ... il doi avoir un bon parfum hihih lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:44

x-mika5-x a écrit:
vu quil transpire beaucoup sur scene ... il doi avoir un bon parfum hihih lollllllll

Bah vu qu'il trnaspire beaucoup.. Sur scène il doit pas sentir si bon.... Mais les mecs qui transpire et qui pue j'adooore.. J'peux prendre une bonne douche avec eux comme ça pig Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:17

ptdr vous me faite trop rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:07

Il sent bon mais je pense que c'est parce qu'il prend sa douche après chaque concert... me rappelle pas d'une odeur de parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:49

et personne sais l'odeur de osn gel douche ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivette

Olivette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint Didier (Vaucluse)
Date d'inscription : 18/10/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:58

Attention Laurie 1303 on attend tous et toutes une réponse!!! je te prend aux mot Razz
Si tu en as le courage ce serait cool de savoir fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kitchou

Kitchou


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:35

Laughing J'avoue que la question m'a souvent effleurée l'esprit.
Laurie compte sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:18

Samia a écrit:
Bah vu qu'il trnaspire beaucoup.. Sur scène il doit pas sentir si bon....

Pour les fois où je l'ai vu de près (quelques centimetres) sur scène, je peux vous dire que malgré un taux de transpiration très elevé, le jeune homme ne sent pas Very Happy !!!! Ou alors il a un bon deo, ou bien il est juste trop fort!! Mr Green
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il sente le parfum, mais quand on s'approche il sent le "frais", c'est difficile à décrire, mais je pense que comme il sort de la douche, il est tout propre et donc on ne sent que cette fraicheur!
Je sais pas trop si c'était clair,mais bon... :
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:13

Rooh non Laurie, après Mika tu va pas violer Antoine ! Mr Green
On en a besoin quand même... xD

Sinon oui Mika avec du Axe haan bave Mr Green

slavaniet a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=w0Hatxhy_Uc lol!
sur ce, je sors très vite ^^

Ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:17

lululitalienne a écrit:
Samia a écrit:
Bah vu qu'il trnaspire beaucoup.. Sur scène il doit pas sentir si bon....

Pour les fois où je l'ai vu de près (quelques centimetres) sur scène, je peux vous dire que malgré un taux de transpiration très elevé, le jeune homme ne sent pas Very Happy !!!! Ou alors il a un bon deo, ou bien il est juste trop fort!! Mr Green
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il sente le parfum, mais quand on s'approche il sent le "frais", c'est difficile à décrire, mais je pense que comme il sort de la douche, il est tout propre et donc on ne sent que cette fraicheur!
Je sais pas trop si c'était clair,mais bon... :

ouaaah Lulu tu t'y connais vachement Smile
Je pense voir ce que tu veut diire !
Il doit etre tout beau,ses beaux cheveux sortis de la douche Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:40

slavaniet a écrit:
Olivette a écrit:
Je n'ai pas l'impression que Mika doit porter un parfum hors de prix (je sais pas pourquoi j'imagine que c'est pas son genre!)
Bon ben maintenant on va s'intéresser au gel douche qu'il utilise!!! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=w0Hatxhy_Uc lol!
sur ce, je sors très vite ^^

J'adore cette pub ! Very Happy Moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher Mika mais j'ai toujours fantasmé qu'il sentait la cannelle ! Idée stupide et sans fondement qui n'engage, bien sûr, que moi-même et mes délires personnels !
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:23

Arnaud a écrit:
Au concert de Nice où j'étais collé devant l'avancée de la scène, j'ai senti une odeur douce quand il s'avançait et je me demandais si c'était lui...
Maintenant il y a 99 chances sur 100 pour que ç'ait été le parfum d'une des filles d'à côté... Wink

Je confirme! Hier, j'étais au concert de Francfort et j'étais placée en première ligne au milieu et c'est vrai que lorsqu'il venait se placer devant moi je sentais une odeur douce, agréable, légèrement vanillée... bave
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:16

Samia a écrit:
Mais les mecs qui transpire et qui pue j'adooore...

Vous avez un problème madame ?! Vous voulez qu'on en parle ???!!! Allongez-vous ... et racontez tout à tata Lauriiiiiiiiiiiiiiie !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:31

Olivette, Kitchou ... et les z'auuuutres, je ne vous décevrai pas, je serai à la hauteur de la mission qui m'incombe !!! Quitte à mettre mon gros nez dans son joli p'tit cou pour bien le renifleeeeeeer !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Olivette

Olivette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint Didier (Vaucluse)
Date d'inscription : 18/10/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:29

C'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:42

2mel3 a écrit:
Arnaud a écrit:
Au concert de Nice où j'étais collé devant l'avancée de la scène, j'ai senti une odeur douce quand il s'avançait et je me demandais si c'était lui...
Maintenant il y a 99 chances sur 100 pour que ç'ait été le parfum d'une des filles d'à côté... Wink

Je confirme! Hier, j'étais au concert de Francfort et j'étais placée en première ligne au milieu et c'est vrai que lorsqu'il venait se placer devant moi je sentais une odeur douce, agréable, légèrement vanillée... bave

Aaaaaah ! Oui c'est ça ! On est pas mauvais alors ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:55

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:19

Laurie1303 a écrit:
Olivette, Kitchou ... et les z'auuuutres, je ne vous décevrai pas, je serai à la hauteur de la mission qui m'incombe !!! Quitte à mettre mon gros nez dans son joli p'tit cou pour bien le renifleeeeeeer !!!!

lol! lol! lol!


oooo wiii Trampoline Trampoline
Tu n'as pas intérêt a nous décevoir,sa c'est klr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:24

2mel3 a écrit:
Arnaud a écrit:
Au concert de Nice où j'étais collé devant l'avancée de la scène, j'ai senti une odeur douce quand il s'avançait et je me demandais si c'était lui...
Maintenant il y a 99 chances sur 100 pour que ç'ait été le parfum d'une des filles d'à côté... Wink

Je confirme! Hier, j'étais au concert de Francfort et j'étais placée en première ligne au milieu et c'est vrai que lorsqu'il venait se placer devant moi je sentais une odeur douce, agréable, légèrement vanillée... bave

A MANGER ! GAAAAAAAAAAAAAAAAATEAU !!!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 4:24

2mel3 a écrit:
Arnaud a écrit:
Au concert de Nice où j'étais collé devant l'avancée de la scène, j'ai senti une odeur douce quand il s'avançait et je me demandais si c'était lui...
Maintenant il y a 99 chances sur 100 pour que ç'ait été le parfum d'une des filles d'à côté... Wink

Je confirme! Hier, j'étais au concert de Francfort et j'étais placée en première ligne au milieu et c'est vrai que lorsqu'il venait se placer devant moi je sentais une odeur douce, agréable, légèrement vanillée... bave


mince! arrête 2mel3, moi la vanille ç'est afrodiaque chez moi, ça me donne envie de mordre.... Embarassed bave
Il me semble d'avoir le nez dans son cou.... fou! c'est drôle jai plein d'image qui me viennent la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:06

Bah c'est peut être et c'est surement une impression que j'ai eu mais quand il est rentrée sur scène à Lille il n'y avait plus cette odeur de sueur et bref je passe les détails ^^ mais une autre odeur très très très agréable ... est ce que c'était celle de Mika ... Mystère non résolu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:32

ah la la les filles..... Laughing
on est que le matin et vous le faites déjà fantasmer pig !!

en tous cas, j'ai bien rigolé en vous lisant !! ça m'a fait trop rire !

courage Laurie pour cette mission de la plus haute importance...
j'imagine même pas la tête de Mika et même de John quand la question va lui être posée !!!! après la question posée à Francfort sur ses éventuels goûts pour les animaux Rolling Eyes , sa marque de gel douche !!!! lol!
le pauvre, il va se dire ques ses fans sont de plus en plus pervers et il n'osera plus sortir Trampoline
mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse...   Curieuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: