MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCHANDISING et Mikastore

Aller en bas 
+30
sfsmg123
Laurence
julia2a
macboll
Pamette
Béa
ighins
mikalebolibannais
DBY
Lisa
mika je t'adore
fanny family
Kat5754
Séverine
Nnch
Steph
chopotte
celine.s
Samia
Virgin-I
Ilatsu8
plumes&dentelles
slavie
BICHE
Jess
T_D296
Didi
Arnaud
2mel3
jeglisse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:01

Peut-être simplement que le prix n'a pas été mis à jour depuis (j'entends par là que le taux de change était probablement différent a l'époque, et que la conversion n'est plus la même aujourd'hui).
Je pense que tu peux tenter de payer en £, et que ta banque fera la conversion. je ne sais pas si ça marche, mais tu peux tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:08

Je ferai ça ... Parce que ça passe de 49€(si je converti) à 58.5€^^ Ca fait quand même beaucou je trouve :-D
Ceci dit, le prix des pull est de 60€ sur la tournée^^
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:09

Oui, ça revient au même ! Wink C'est juste cher Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:14

Oui ... Et abusé parce que ne me dites pas qu'en Angleterre le niveau de vie est plus bas que dans la zone € ... Je n'y croirai pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:24

slavaniet a écrit:
Oui, ça revient au même ! Wink C'est juste cher Mr Green

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 228121 c'est exactement ce que j'allais dire ! MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 228121
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:44

slavaniet a écrit:
C'est juste cher Mr Green

Trop cher même Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:01

Jess a écrit:
slavaniet a écrit:
C'est juste cher Mr Green

Trop cher même Mr Green

Ca dépend pour quoi Mr Green
Pourquoi tous ces Mr Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:05

De l'ironie, je pense! MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 228121
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:14

Affirmatif Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:29

Je n'aime plus ce smiley Mr Green
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:16

? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:26

@Laetitia, je sais bien qu'acheter sur Mikasounds t'apporte des points, mais qu'est-ce que c'est cher... tu sais, tu peux te faire de super vêtements dans le style de ce qu'il fait dans sa boutique en ligne grâce au transfert papier (papier spécial+impression motif+fer à repasser).

ps: je vais rarement sur Mikasounds, je n'y poste pas et n'y achète que mes places de concert, alors il y a longtemps que je ne m'intéresse plus aux points et au gros lot MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 146750
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:49

macboll a écrit:
alors il y a longtemps que je ne m'intéresse plus aux points et au gros lot MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 146750

Tu sais je pense que peu de personnes s'est vraiment intéressé à ces fameux points/lots...
Perso,je n'ai jamais aimé ce système,et regrette d'avoir pris mes places sur Mikasounds... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:50

macboll a écrit:
@Laetitia, je sais bien qu'acheter sur Mikasounds t'apporte des points, mais qu'est-ce que c'est cher... tu sais, tu peux te faire de super vêtements dans le style de ce qu'il fait dans sa boutique en ligne grâce au transfert papier (papier spécial+impression motif+fer à repasser).

ps: je vais rarement sur Mikasounds, je n'y poste pas et n'y achète que mes places de concert, alors il y a longtemps que je ne m'intéresse plus aux points et au gros lot MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 146750

Si on peut appeler ca des lots Laughing Laughing Rolling Eyes

Effectivement c'est cher! Mr Green ( Laughing )! j'aimais bien le tee shirt BIOTG avec la plume rose pour cet été c'est sympa mais bon ils se gavent quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:55

Jess a écrit:
macboll a écrit:
alors il y a longtemps que je ne m'intéresse plus aux points et au gros lot MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 146750

Tu sais je pense que peu de personnes s'est vraiment intéressé à ces fameux points/lots...
Perso,je n'ai jamais aimé ce système,et regrette d'avoir pris mes places sur Mikasounds... Rolling Eyes

+ 1 Je n'ai rien acheté sur ce site car pour avoir ses places, c'est la galère et le prix de la livraison est prohibitive. Je ne regrette pas car vu le nombre de points à obtenir... MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:58

Pamette a écrit:
Jess a écrit:
macboll a écrit:
alors il y a longtemps que je ne m'intéresse plus aux points et au gros lot MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 146750

Tu sais je pense que peu de personnes s'est vraiment intéressé à ces fameux points/lots...
Perso,je n'ai jamais aimé ce système,et regrette d'avoir pris mes places sur Mikasounds... Rolling Eyes

+ 1 Je n'ai rien acheté sur ce site car pour avoir ses places, c'est la galère et le prix de la livraison est prohibitive. Je ne regrette pas car vu le nombre de points à obtenir... MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_lol

Laughing c'est clair moi j'ai achetée un tee shirt et j'ai simplement comptabilisée mes cd et dvd c'est tout Very Happy mes billets je l'ai prend pas internet comme carrefour ou autres bien moins cher et au moins ils nous les envois de suite Wink c'est mieux et moins stressant je trouve.

par contre j'avoue que ca m'a toujours choquée la personne qui a je ne sais combien de points genre 2200000 affraid c'est impossible ou alors c'est un malade!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:04

Perso, je n'ai jamais acheté sur ce site non plus. Ma soeur avait pris ses places pour Dusseldorf. Mais c'était plus cher que si on ne passait pas par là.
En ce qui concerne les points, j'avoue que je ne m'y intéresse pas. J'ai abandonné car j'ai eu un problème pour enregistrer un de mes cd ou dvd^^ Et je ne vois pas l'intérêt d'acheter des trucs juste pour les points.
Par contre, j'étais tentée par un t-shirt en fait. Celui de "I see you". Il n'est pas trop cher. £22.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:08

Titi_diem a écrit:
Perso, je n'ai jamais acheté sur ce site non plus. Ma soeur avait pris ses places pour Dusseldorf. Mais c'était plus cher que si on ne passait pas par là.
En ce qui concerne les points, j'avoue que je ne m'y intéresse pas. J'ai abandonné car j'ai eu un problème pour enregistrer un de mes cd ou dvd^^ Et je ne vois pas l'intérêt d'acheter des trucs juste pour les points.
Par contre, j'étais tentée par un t-shirt en fait. Celui de "I see you". Il n'est pas trop cher. £22.

Fait toi plaisir Very Happy , ils sont jolis en plus moi j'ai achetée le WAG rouge sympa Wink en plus comme tu le dit plus haut il sont bien aussi cher aux concerts alors bon !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:14

Si avec les frais de port, c'est pareil, pourquoi pas. MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_wink

julia2a a écrit:
combien de points genre 2200000 affraid c'est impossible ou alors c'est un malade!!!! Shocked

Je suis comme le père d'Amélie, "je ne com-prends pas".
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:17

Si on les achète en £ et pas en €, ils sont même moins cher que sur la tournée^^
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:18

Pamette a écrit:
Si avec les frais de port, c'est pareil, pourquoi pas. MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_wink

julia2a a écrit:
combien de points genre 2200000 affraid c'est impossible ou alors c'est un malade!!!! Shocked

Je suis comme le père d'Amélie, "je ne com-prends pas".

Laughing ben quand tu est inscrite sur le site tu vois tes points et tu vois le leader des points et lui il en à 2200000 points je crois Laughing nam mais tu imagines le malade Shocked jusqu'a 500000points tu as la rencontre de mika mouarf la personne y crois fortement moi je dit Laughing
Mais mika aime en parler des points c'est ca belle invention Wink et ca fait vendre quand meme a certaines personnes donc bon Laughing Rolling Eyes What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:27

Pamette a écrit:
julia2a a écrit:
combien de points genre 2200000 affraid c'est impossible ou alors c'est un malade!!!! Shocked
Je suis comme le père d'Amélie, "je ne com-prends pas".
C'est juste que ce n'est pas une seule personne Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:27

slavaniet a écrit:
Pamette a écrit:
julia2a a écrit:
combien de points genre 2200000 affraid c'est impossible ou alors c'est un malade!!!! Shocked
Je suis comme le père d'Amélie, "je ne com-prends pas".
C'est juste que ce n'est pas une seule personne Mr Green

je pense aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:42

Je le confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:47

slavaniet a écrit:
Je le confirme Razz

Laughing Laughing ok j'ai compris Wink Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCHANDISING et Mikastore   MERCHANDISING et Mikastore - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCHANDISING et Mikastore
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau merchandising du MFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: