MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse

Aller en bas 
+53
julia2a
fajoli
Emi'ka
slavie
Léna Machu
madonna17
lemon
lululitalienne
T_D296
christina83
GK
chopotte
Laurette5
mikette-du-76
ana-mika
orianee
mikalebolibannais
Niipa
lisou83
crazy-of-mika
Adeline
[:.béré.:]
*Jullipop*
Youstine
hugo
Esty
Mikadream
Juliie
Ilatsu8
fan2mika
lillibet
Jess
anjae
Pamette
o0lacourge0o
.o0O0o.Banana.o0O0o.
x-mika5-x
Antoine
foudre53
Samia
mlanie
Arlequin
livia
Pigmotte
gwenny
sofoxy
Sarasvatî
Lollipop
Ana Matronic
mambatunes
.o°MiKaChU°o.
croce
Sweetheart
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:48

Je viens de voir ça No

Et dire qu'elle devait jouer ce soir au Paléo et elle est remplacée par Mika, ça va faire bizarre je trouve Rolling Eyes

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:50

Nanouch a écrit:
Je viens de voir ça No

Et dire qu'elle devait jouer ce soir au Paléo et elle est remplacée par Mika, ça va faire bizarre je trouve Rolling Eyes

C'est triste...

Ha ouais c'est juste No

Je suppose que Mika lui rendra un p'tit hommage s'il apprend la nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:51

Je l'apprends à l'instant , j'ai de la peine , mais cela ne me surprend pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:25

je suis très triste je l'aimais bien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:31

ça me fait de la peine No ...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:32

Et merde. Encore quelqu'un de doué mort à 27 ans... No
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:37

Je suis étrangement triste. Je me souviens sa promo était en même temps que celle de Mika...Bref j'ai beaucoup écouté son album. Un destin court certes mais je vois ça plus comme un soulagement (pour elle et pour son entourage probablement) Les plus belles blessures sont celles qu'on ne peut pas guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:43

Ma soeur vient de m'apprendre ça, je suis juste hyper choquée Shocked On le disait que ça finirait comme ça mais je ne voulais pas y croire mais là affraid Je ne sais vraiment pas quoi dire en fait car je l'aimais beaucoup malgré tout ça et je suis juste dégoûtée et hyper triste No Je trouve ça tellement dommage, c'est vraiment du gâchi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:04

+1 avec toi Lili, choquée et triste aussi, même si on savait le mode de vie qu'elle avait... Mais bon, ça fait bizarre quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:06

slavaniet a écrit:
Et merde. Encore quelqu'un de doué mort à 27 ans... No

Oui elle a rejoint le club des 27 dont Mr Jones (dont je ne connaissais ni l'existance ni l'histoire avant ce soir) - je savais pour Janis Joplin, Kurt Cobain et Jim Morrison...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27


Je ne connaissais que quelques chansons d'elle, j'ai fait un tour sur youtube, elle avait vraiment de très beaux morceaux... Elle n'était pas très bien entourée je crois que ça a été son grand malheur No et ça ne l'a pas aidé à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:24

Oh que oui...
Mon morceau préféré chanté par elle n'est pas sur ses albums (enfin, je crois, vu que c'est une reprise Mr Green). Je pourrais écouter cette chanson tous les matins pour me lever : https://www.dailymotion.com/video/x3efvd_mark-ronson-ft-amy-winehouse-valeri_music
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:28

Oui je viens de découvrir cette chanson tout à l'heure... pas cette version là mais une en live avec une guitare... sa voix est juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:20

No bon bah quand j'avais fait remonter ce topic le mois dernier suite au concert de Belgrade, je ne pensais pas enterrer sa carrière à ce point si vite.... Oui la voilà qui va rentrer dans la légende aux côtés de Kurt Cobain, Jim Morrison etc et elle me fait surtout penser à Ian Curtis aussi (qui n'en avait que 23 mais tout aussi torturé).... Espérons qu'elle soit enfin en paix là bas, elle qui avait pourtant tout pour être heureuse ici.... Je suis très triste mais aussi un peu en colère qu'avec tous les moyens autour d'elle, elle ne s'en soit jamais sortie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:17

chopotte a écrit:
No bon bah quand j'avais fait remonter ce topic le mois dernier suite au concert de Belgrade, je ne pensais pas enterrer sa carrière à ce point si vite.... Oui la voilà qui va rentrer dans la légende aux côtés de Kurt Cobain, Jim Morrison etc et elle me fait surtout penser à Ian Curtis aussi (qui n'en avait que 23 mais tout aussi torturé).... Espérons qu'elle soit enfin en paix là bas, elle qui avait pourtant tout pour être heureuse ici.... Je suis très triste mais aussi un peu en colère qu'avec tous les moyens autour d'elle, elle ne s'en soit jamais sortie....

Tu sais, quand quelqu'un ne va pas bien, mentalement parlant, tu as beau mettre tous les moyens en oeuvre pour l'aider, ça ne changera rien.

Elle devait probablement se sentir bien seule dans sa tête, nulle, moche, et peut-être indigne de son succès. Et donc totalement incapable de stopper la drogue et l'alcool qui permettaient sans doute de s'évader quelques temps ...

Oui c'est de la psycho à deux balles, mais bon, c'est ce que je pense !

Elle était la seule à pouvoir se sauver, mais elle n'en n'avait pas la force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:05

J'ai appris la nouvelle hier soir au concert de Zazie (d'ailleurs, elle a dédié une chanson à Amy. Puisque la nouvelle est tombée pendant le concert qui précédait Zazie, je suppose que la majorité des gens de la foule sont tombés de haut en apprenant la nouvelle...).
Même si elle avait des gros problèmes de drogues et d'alcool. Ca m'a surpris. Il faut dire que je n'étais pas trop au courant de ses derniers évènements (par exemple, je ne savais pas qu'elle avait joué à Belgrade et je pensais sérieusement qu'elle devait toujours jouer au Paléo Mr Green ). Mais c'est vrai que ça faisait très longtemps qu'on parlait plus d'elle pour son taux d'alcool dans le sang ou le fait qu'elle soit complètement shootée (note que ça on en parlait moins que de l'alcool...) que pour son actualité musicale. Donc d'un côté, il était presque sûr que son corps ne supporterait pas autant d'excès très longtemps.
Mais quand même... No
C'est dommage qu'elle soit tombée là dedans. C'était une grande artiste. J'aurais bien aimé la voir une fois sur scène.

C'est quand même dommage que tant d'artistes tombent de ce côté.

Et c'est vrai ce que dit Laurie... Ce n'est pas parce qu'on envoie quelqu'un en désintox que ça fonctionne. Il faut que la personne le veuille Wink Il faut vraiment le vouloir pour y arriver. Ce n'est malheureusement pas parce que tout le monde autour de toi te dit que tu devrais arrêter que tu le fais. D'abord, il faut que tu te rendes compte de ton état (bon, je suppose que c'était son cas) et puis ensuite il faut le petit truc qui fait que tu te dis "Bon, allez, je me reprend en main!". Malheureusement, ça n'arrive pas toujours (ou alors trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:17

je suis d'accord avec toi Laurie..... mais justement cette impuissance c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Miiikettes

Miiikettes


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Mikaland
Date d'inscription : 19/06/2014

Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:57

La pauvre elle est morte à 28 ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdenaiousandcat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Et Amy Winehouse alors ??
» Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: