MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les surnom de mika

Aller en bas 
+47
lemon
Mira
Ilatsu8
Channel
ana-mika
Laurette5
Aurelien
presci31
HappyEnding62
so-crazy
chloé
StepMika
Emy
candiou
aurore
pops
*sixt*
chopotte
lululitalienne
slavie
ighins
Laurie1303
crazy-of-mika
rosetta
Mika91160
lillibet
Lisa
*Jullipop*
mikalebolibannais
Florence
mikanette
Samia
h-3m.
Funkyaudrey
Mireille
BICHE
mlanie
i-love-mika
Lucie'n'ette
touie
Happy
Didi
mika-love
o0lacourge0o
Adeline
Youstine
YAMIRAYMAN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:04

Peut être que sa mère l'appelle "mon lapin" ? ou "mon sucre d'orge" ou un autre truc nul ! mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:38

peut-être choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:39

christina83 a écrit:
peut-être choupinet!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:50

Ilatsu8 a écrit:
christina83 a écrit:
peut-être choupinet!
affraid

C'est bien possible Exclamation

Elle va pas l'appeler mon grand c*n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:05

0 mon avis pour sa famille c'est plutot des surnoms libanais ou anglais ! et "sweetheart" ça sonne mieux que "choupinet" XD
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:57

C'est clair, mais tu sais, les membres d'une famille ont tendance à donner des surnoms ridicules et en plus à les dire en public (ça a été mon grand malheur, mais bon jsuis tellement habituée, ça pourrait être mon deuxième prénom sur ma carte d'identité!)

Mais moi je donne pas de surnom à Mika, tout simplement parce que c'est assez court, parce que pour moi un surnom, c'est juste pour raccourcir, et puis, je vois pas ce que je pourrait lui donner comme surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:01

Oui je suis d'accord avec toi ma mère me donne des surnoms débiles des fois. Surtout quand j'étais petite.

Et une fois elle a dit à mon frère "Bonne journée à l'école mon oisillon" Ptdr et tout le monde s'est foutu de sa gueule !

Pour revenir à Mika je trouve aussi qu'il n'y a pas de surnom à donner !
Revenir en haut Aller en bas
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:23

Ilatsu8 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ma mère me donne des surnoms débiles des fois. Surtout quand j'étais petite.

Et une fois elle a dit à mon frère "Bonne journée à l'école mon oisillon" Ptdr et tout le monde s'est foutu de sa gueule !

Pour revenir à Mika je trouve aussi qu'il n'y a pas de surnom à donner !

MDR


Moi ma mère elle ma toujours surnommé Louloutte ou loutte . (Par rapport au prénom Loue qu'elle adore ) .
Hey j'ai aussi eu droit à des surnom débiles , même très . Mr Green Et c'est vrai que quand c'est dit devant du monde, c'est génant Embarassed Mr Green .
Hey sinnnon je crois que j'ai pas mal; ma mère appelle encore son neveux de 20 ans "mon lapinous" . Ce qui donne quand il s'envas d'un petit séjour à la maison : "Aurevoir Lapinou coeur " . ..... (mdr)

Et c'est vrai que Mika est enfin de compte est déjà très court, et que c'est déjà un surnom pour lui étant donné qu'il s'appelle Michael ;mais c'est vrai que je lui trouve quand même pleins de surnoms . manga1


Dernière édition par lemon le Sam 30 Aoû 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:42

lemon a écrit:
Ilatsu8 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ma mère me donne des surnoms débiles des fois. Surtout quand j'étais petite.

Et une fois elle a dit à mon frère "Bonne journée à l'école mon oisillon" Ptdr et tout le monde s'est foutu de sa gueule !

Pour revenir à Mika je trouve aussi qu'il n'y a pas de surnom à donner !

MDR


Moi ma mère elle ma toujours surnommé Louloutte ou loutte . (Par rapport au prénom Loue qu'elle adore ) .
Hey j'ai aussi eu droit à des surnom débiles , même très . Mr Green Et c'est vrai que quand c'est dit devant du monde, c'est génant Embarassed Mr Green .
Hey sinnnon je crois que j'ai pas mal; ma mère appelle encore son neveux de 20 ans "mon lapinous" . Ce qui donne quand il s'envas d'un petit séjour à la maison : "Aurevoir Lapinou coeur " . ..... (mdr)

Et c'est vrai que Mika est enfin de compte est déjà très court, et que c'est déjà un surnom pour lui étant donné qu'il s'appelle Michael ;mais c'est vrai que je trouve quand même pleins de surnoms . manga1

Moi c'est mon père et ma mère j'ai la totale MDR mon père m'appelle Godie la godiche ou dindono ou shoultz, ma mère c'est plus mignon c'est cali (je m'appelle coralie donc ils ont trouvés un rapprochement ) ma petite chérie ou des trucs dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:14

mikalebolibannais a écrit:
lemon a écrit:
Ilatsu8 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ma mère me donne des surnoms débiles des fois. Surtout quand j'étais petite.

Et une fois elle a dit à mon frère "Bonne journée à l'école mon oisillon" Ptdr et tout le monde s'est foutu de sa gueule !

Pour revenir à Mika je trouve aussi qu'il n'y a pas de surnom à donner !

MDR


Moi ma mère elle ma toujours surnommé Louloutte ou loutte . (Par rapport au prénom Loue qu'elle adore ) .
Hey j'ai aussi eu droit à des surnom débiles , même très . Mr Green Et c'est vrai que quand c'est dit devant du monde, c'est génant Embarassed Mr Green .
Hey sinnnon je crois que j'ai pas mal; ma mère appelle encore son neveux de 20 ans "mon lapinous" . Ce qui donne quand il s'envas d'un petit séjour à la maison : "Aurevoir Lapinou coeur " . ..... (mdr)

Et c'est vrai que Mika est enfin de compte est déjà très court, et que c'est déjà un surnom pour lui étant donné qu'il s'appelle Michael ;mais c'est vrai que je trouve quand même pleins de surnoms . manga1

Moi c'est mon père et ma mère j'ai la totale MDR mon père m'appelle Godie la godiche ou dindono ou shoultz, ma mère c'est plus mignon c'est cali (je m'appelle coralie donc ils ont trouvés un rapprochement ) ma petite
chérie ou des trucs dans le genre .


Oh, mais quel adorables surnoms ! Mr Green
MDR . Original en tout cas ! Mr Green

On y a tous droit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:17

Oui on y a tous droit !

et si je vous dis que mon deuxième nom ( ma mère voulant un nom composé et mon père non, ils se sont battus et c'est devenu deuxième prénom même si je crois qu'en réalité ce devrait être mon prénom complet bref) c'est Pomme...

... vous pouvez imaginer la montagne de surnoms débiles que j'ai eus !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:41

Purée pendant deux secondes j'ai cru que qqun surnommait Mika Pomme... Rolling Eyes

*savoureuse façon de faire voir le hs de ce topic... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:52

rolala Slav c'est pas grave si on est un petit peu hs de temps en temps ! (souvent je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:21

On commençait à en être à une page, j'ai cliqué comme une imbécile dans l'index et je tombe sur ça, j'ai eu du mal à comprendre quand même. Fin du hs contre le hs mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:42

Le truc c'est aussi qu'on fait vite le tour sur les surnoms de mika mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:56

Ilatsu8 a écrit:
Oui on y a tous droit !

et si je vous dis que mon deuxième nom ( ma mère voulant un nom composé et mon père non, ils se sont battus et c'est devenu deuxième prénom même si je crois qu'en réalité ce devrait être mon prénom complet bref) c'est Pomme...

... vous pouvez imaginer la montagne de surnoms débiles que j'ai eus !
Ro mais moi j'adorerais m'appeler Pomme, c'est super original ! Et puis sa fait penser au fruit ! Tout le monde aime bien les pommes ! Like a Star @ heaven
Moi en tout cas j'a-dore.geek
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:16

Attention de ne pas éterniser le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:22

bon alors je pense que MIKA a déja un surnom parce qu'au départ il s'appelle MICKAEL :trampo:
Mais j'avoue que parfois je l'appelle MIKANOUNET :embarras: je sors
en fait je le surnome comme ça quand ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelle de lui chiale quand il me manque quoi love fou! flower
Et oui je sais fou coeur mais on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:02

Moi c'est Mika chéri , mon mika à moi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:19

Laurette5 a écrit:


Ro mais moi j'adorerais m'appeler Pomme, c'est super original ! Et puis sa fait penser au fruit ! Tout le monde aime bien les pommes ! Like a Star @ heaven
Moi en tout cas j'a-dore.geek


En parlant de çà, ça me fait penser que moi j'adorerait m'appeller "Jade", c'est beau, harmonieux, et puis c'est le nom d'une pierre précieuse, quoi de plus jolie ?



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les surnom de mika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les surnom de mika   les surnom de mika - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les surnom de mika
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui a recu 1 courrier de Mika?
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris
» HEC et Mika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: