MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message tiré de youtube (merci pamette^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:41

ok mika fans, the time has come 2 act, mika has been shortlisted for the Best Pop act of 2007 in this years Digital Music Awards. as im sure you want him to win as much as i do, go 2 w w w dot btdma dot com, and you will find it there somewhere. i am taking it as my duty to advertise it for him and i urge mika fans to do the same, thankyou x
Le texte trouver dans un message sous une vidéo youtube
La traduction de google est mon énemie.... Laughing Mr Green

le mika correct évente, le temps a 2 l'acte venu, mika a été retenu pour le meilleur acte de bruit de 2007 dans des récompenses de cette d'années musique de Digital. car im sûr vous veulent qu'il gagne autant que je, miser COM de point de btdma de point de 2 W W W, et toi le trouvera là quelque part. je lui prends pendant que mon devoir pour l'annoncer pour lui et moi invitent des ventilateurs de mika pour faire la même chose, merci x

Bizard ..... si quelq'un pouvait faire une traduction impec...parce que là c'est ..bizard^^ Mr Green

Bizoox


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:43

T'inquiètes! Wink

C'est juste écrit qu'il est nommé pour les Digital Music Awards dans la catégorie "Best Pop act"
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:19

Pamette a écrit:
T'inquiètes! Wink

C'est juste écrit qu'il est nommé pour les Digital Music Awards dans la catégorie "Best Pop act"
Ohh Ok ! ^^ je crois que je vais changer le nom du topic..^^ Embarassed Mr Green
merchi coeur
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:05

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:11

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:18

ok mika fans, the time has come 2 act, mika has been shortlisted for the Best Pop act of 2007 in this years Digital Music Awards. as im sure you want him to win as much as i do, go 2 w w w dot btdma dot com, and you will find it there somewhere. i am taking it as my duty to advertise it for him and i urge mika fans to do the same, thankyou x

Veut dire :

Ok, les fans de Mika, il est temps de passer à l'action, Mika a été retenu dans la catégorie du Meilleur morceau pop de cette année au Digital Music awards. Comme je suis sûr que vous voulez qu'il gagne autant que moi, allez sur : w w w dot btdma dot com, et vous le trouverez quelque part. Je prends cela comme un devoir de vous avertir de cela pour lui et je suis sûr que d'autres ans de Mika feraient la même chose.
Merci beaucoup x
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:13

Coucou suis revenu enfin pour 2 min , je pars à 20 au collège..^^ Mr Green
Merci Didi ! Very Happy je vais aller voter alors ! Very Happy
j'essayerais de passer ce soir si je m'en sors avec les devoirs ! Wink I love you
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:00

Salut tous le monde, qui peut m'envoyer le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Message tiré de youtube (merci pamette^^) Empty
MessageSujet: Re: Message tiré de youtube (merci pamette^^)   Message tiré de youtube (merci pamette^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message tiré de youtube (merci pamette^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: