MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvel album?????

Aller en bas 
+30
emylyne
rammstein44
Adeline
irenu6
lululitalienne
RoXxX
o0lacourge0o
myinterpretati0n
h-3m.
Ilatsu8
slavie
miss-mika
Jess
Mireille
Happy
Arnaud
T_D296
Mikadream
Samia
x-mika5-x
rose
aurore
Youstine
i-love-mika
BICHE
2mel3
.. kitsune ..
Lucie'n'ette
titia
YAMIRAYMAN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:46

Pamette a écrit:
Il chante toujours le petit refrain en français lorsqu'il est en France? Very Happy

Ca me refait penser à qq chose: va t-il parler en français à Bruxelles?

Oui, je l'ai toujours entendu chanter cette partie en Français quand il était en France !

Pour Bruxelles en temps normal j'aurais pensé qu'il allait parler Français, mais là franchement s'il veut éviter une guerre civile et des morts pendant le concert il ferait mieux de parler Anglais Wink Sont pas faciles certains Belges en ce moment Neutral


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:39

Samia a écrit:
Nan sur l'album vendu en France, il n'y a pas Erase malheuresement Sad


ha bon.....je croyais que c'étais la même chose partout, ici y a erase et la chanson cachée c'est over my shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:56

Ca dépend des versions. Wink

Moi j'ai la version américaine avec Ring Ring et Erase.
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:08

Pamette a écrit:
*AS* a écrit:
Guy Chambers avec qui il travaille écrit aussi en Français

Hum hum intéressant! Il a écrit quelles chansons en français?

La version française de "Love supreme" de Robbie Williams"?


Je sais pas. Mais il est écrit dans sa bio, je sais plus si c'est sur son myspace ou sur son site web, qu'il a produit pour sa fille de 17ans un album en français.
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:13

*AS* a écrit:
Pamette a écrit:
*AS* a écrit:
Guy Chambers avec qui il travaille écrit aussi en Français

Hum hum intéressant! Il a écrit quelles chansons en français?

La version française de "Love supreme" de Robbie Williams"?


Je sais pas. Mais il est écrit dans sa bio, je sais plus si c'est sur son myspace ou sur son site web, qu'il a produit pour sa fille de 17ans un album en français.

je sors Je vais chercher des infos! Mr Green

EDIT:

"The Isis Project, released on June 13th, is an eponymously titled French language album from acclaimed songwriter and producer Guy Chambers, featuring the vocals of Sophie Hunter."

"First and foremost this album is an 18th birthday present for my four year old daughter Isis and is a snapshot of where I was musically in the very early years of her life," says Chambers"
The Isis Project is a deeply personal project for Chambers (who is perhaps best known for his songwriting and production work with the likes of Robbie Williams and Kylie Minogue amongst others) and is songwriting collaboration with French artist and songwriter Keren Ann Zeidel who wrote the lyrics"

Donc le "Isis project" est un album en franaçis pour les 18 ans de sa fille qui en avait 4 ans à l'époque (album fait en 2005). Par contre, c'est Keren Ann qui a écrit les paroles!

Bon ben va falloir demander à Keren Ann! Mr Green

RE EDIT: In French:

"The Isis Project est un album chanté en français par l'actrice Sophie Hunter (illustre inconnue au bataillon), dont Guy Chambers est le compositeur.
Fabuleux me direz-vous... Bien sur vous répondrais-je sur un ton un peu ironique.
Mais là où l'affaire commence à m'interesser c'est que celle qui s'est attaqué aux textes de "Isis Project" n'est autre que... Keren Ann."
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:55

Pamette a écrit:

Donc le "Isis project" est un album en franaçis pour les 18 ans de sa fille qui en avait 4 ans à l'époque (album fait en 2005). Par contre, c'est Keren Ann qui a écrit les paroles!

Bon ben va falloir demander à Keren Ann! Mr Green

RE EDIT: In French:

"The Isis Project est un album chanté en français par l'actrice Sophie Hunter (illustre inconnue au bataillon), dont Guy Chambers est le compositeur.
Fabuleux me direz-vous... Bien sur vous répondrais-je sur un ton un peu ironique.
Mais là où l'affaire commence à m'interesser c'est que celle qui s'est attaqué aux textes de "Isis Project" n'est autre que... Keren Ann."


Voilà! donc Keren ann écrirait pour Mika peut-être? Ca me plairait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:09

AAA wii trop bien !
Je ne connaissais pas du tout Keren Ann et je l'ai découverte en duo avec KT Tunstall sur Tarata il y'a 2 semaines,et wahou je l'ai adoré ! Elle semble être un bonne auteure/interpète donc c'est cool alors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:59

Arnaud a écrit:
Pamette a écrit:
Il chante toujours le petit refrain en français lorsqu'il est en France? Very Happy

Ca me refait penser à qq chose: va t-il parler en français à Bruxelles?

Oui, je l'ai toujours entendu chanter cette partie en Français quand il était en France !

Pour Bruxelles en temps normal j'aurais pensé qu'il allait parler Français, mais là franchement s'il veut éviter une guerre civile et des morts pendant le concert il ferait mieux de parler Anglais Wink Sont pas faciles certains Belges en ce moment Neutral

Et finalement il a parlé en Français et en allemand (ou Flament je ne sais pas très bien:P ), d'ailleurs il à même dit qu'il était content de parler Français cheers

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:03

En flamand/néerlandais béré Wink
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:20

Merci Smile (Heuresement qu'il parlais Français sinon tu aurais eu le boulot de traductrice Slav' lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album?????   nouvel album????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel album !!! MAI 2009
» le nouvel album en cours...
» Un nouvel album de Mika en 2018 ?
» Steve Estatof, nouvel album
» One Republic - nouvel album "Native"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: