MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Do you speek le Renan Luce ?

Aller en bas 
+33
Vaness'
Béa
fajoli
Nnch
mikalebolibannais
Funkyaudrey
christina83
Adeline
Youstine
Mireille
une-fan-de+
sophie
*Jullipop*
love_me
T_D296
Mikajtdr
irenu6
Pigmotte
GG
Pamette
lululitalienne
Jess
Sabrina
Happy
moimeme
MailôuZe
.o0O0o.Banana.o0O0o.
winnie
.. kitsune ..
chamolko
melie
slavie
Piloonet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:07

Avec Bénabar http://fr.youtube.com/watch?v=LEMBSIHnCNY

Trop drôle pour la chanson dédiée à Tom http://fr.youtube.com/watch?v=7UwHLNrLB6c

avec THomas Dutronc http://fr.youtube.com/watch?v=IiT-DAbancE MDR ( quand je pense que j'ai le refrain dans la tête maintenant) il a un meilleur son sur celle-ci http://fr.youtube.com/watch?v=LCX3m1afVr8&feature=related

mon dieu c'était trop bon Very Happy bave fou coeur manga1
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:21

L'article était troop beau et tellement juste http://www.le-hiboo.com/3898
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:26

Moi ma petite sœur de 8 ans adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:08

J'ai vu à la télé aujourd'hui Renan Luce chez Drucker je mangeais et j'ai failli m'étouffer : le pauvre avait l'air tout fatigué et terne : je pense que l'écriture de son second album doit l'angoisser...il avait même un peu changé physiquement...enfin bref ça m'a fait quand même super plaisir de le voir chanter M. Marcel...c'était bien agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:14

Oublie pas qu'on le voit demain Laurence Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:18

oui je sais lauve
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:24

Nouveau single : http://www.alloclips.com/video/Renan_Luce/La_Fille_De_La_Bande/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:56

Oh sympa ce clip Very Happy J'aime bien la chanson, mais j'ai eu du mal à comprendre l'histoire Laughing
Et Renan a trop la classe avec ses Ray Ban Cool

Sinon j'avais pas vu les messages de Lulu et Laurence avant, la chaaance Bensé, Renan, Thomas et Bénabar dans une même soirée fou coeur Mes 4 chanteurs français préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:20

Du nouveau, le nouvel album est en entier sur Deezer. Et un nouveau clip : On n'est pas à une bêtise près Very Happy Avec les jeunes acteurs du Petit Nicolas Very Happy

J'adore le nouvel album I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:48

Youstine a écrit:
Du nouveau, le nouvel album est en entier sur Deezer. Et un nouveau clip : On n'est pas à une bêtise près Very Happy Avec les jeunes acteurs du Petit Nicolas Very Happy

J'adore le nouvel album I love you I love you I love you

J'ai vu le clip, il est génial ! Ca m'a donné envie d'aller voir le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:46

fajoli a écrit:
Youstine a écrit:
Du nouveau, le nouvel album est en entier sur Deezer. Et un nouveau clip : On n'est pas à une bêtise près Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_biggrin Avec les jeunes acteurs du Petit Nicolas Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_biggrin

J'adore le nouvel album Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Herz Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Herz Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Herz

J'ai vu le clip, il est génial ! Ca m'a donné envie d'aller voir le film Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:28

Alors avec Lulu on a eu la chance de le voir lors de son concert à la Cigale Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 520632 Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 520632 ( j'adoooore cette salle, elle est vraiment trop sympa et vraiment jolie Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 276165 ) et franchement c'était trooooop bien! Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 787905 En fait c'était assez différent des autres concerts que j'avais pu voir puisque cette fois-ci il n'y avait aucun invité...un peu dommage moi je m'étais habituée à Alexis HK ou les duos suberbes qu'il nous offrait enfin bref là l'humeur était à plus d'intimité avec des musiciens mis en valeur tout comme certains intruments improbables!!!
Enfin en plus on arrivant à 18h30 on était vraiment bien placées genre 2ème rang au milieu. Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 228121
Toujours beaucoup d'humour et une super ambiance, des chansons géniales perso j'ai un gros coup de coeur pour NantesDo you speek le Renan Luce ? - Page 5 276165 et ridicule Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 276165 , l'oiseau lyre Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 276165 Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 276165 (bon je ne parle pas de "la fille de la bande ou encore on est pas à une bétise près" qui sur scène s'est transformée en "on est pas à une connerie près")
Enfin c'était le 13 octobre et je m'en remets difficilement Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 506253 Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 747289 , il est vraiment impressionnant à sa manièreDo you speek le Renan Luce ? - Page 5 499774 Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Lol (haaa et je suis ravie de retrouver sur l'album "aux timides anonymes" qu'il avait interprété avec son frère à l'Olympia Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 787905 Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 520632 )...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:15

Le nouveau clip de Renan Luce est sorti depuis le 3 mars visiblement et je viens de l'entendre ce matin à la radio : Nantes (comment j'adooore cette chanson! Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 787905 )

https://www.youtube.com/watch?v=HUguscJtpc0&feature=player_embedded



Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:51

Après Nantes de Barbara,puis Nantes de Beirut,Nantes de Renan Luce Mr Green

J'aime bien le clip,il est beau Wink En revanche,j'ai toujours un peu de mal avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:48

Oui j'y pensais aussi le coup du titre!Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 228121 Je pense qu'il y a un clin d'œil parce que bon c'est assez énorme...

Moi perso j'ai été un peu déçue par le clip : en fait les paroles sont tellement précises que je pense que je m'étais fait mon p'tit film et la fille je la voyais pas du tout comme ça Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_lol ! Mais c'est vrai que la neige ajoute un petit côté magique et qu'ils ont bien réussi à retranscrire l'ambiance de voyage dans une voiture!
Par contre qu'est ce qu'il a pris un sacré coup de vieux! Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_eek Ce second album l'a vraiment changé je trouve (enfin le stress du second album) il a perdu sa bouille du début!!
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:04

Oui j'ai vu le clip aussi ce week-end, et j'aime beaucoup cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'

Vaness'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : EVRY (91)
Date d'inscription : 23/02/2010

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:26

J'adore cette chanson "NANTES", un vrai coup de coeur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:41

    Han le petit Renan Luce, j'aime ses chansons =D J'avais eu des énoooormes coups de coeur pour 24H01, Je suis une feuille et I Was Here sur son premier CD... j'avais été le voir en concert à Nancy, dommage qu'il repasse au zénith parce que c'est vraiment grand, en plus apparamment il a du mal à faire complet x) pas envie de payer autant pour le voir dans une si grande salle ... j'aime pas trop quand les artistes font ça =/ même s'il y est pour rien, et que ça veut dire qu'il a du succès =D
    Deblau, ouais, je crois qu'il s'est marié, je dis pas que le coup de vieux est dû à ça, mais ça change un homme je pense, il doit pu avoir la même vision de sa vie, enfin, c'est mon avis =D mais je trouve qu'il a toujours sa ptite bouille malgré tout =)
    Nantes, le clip est beau mais sans plus je trouve, ils auraient pu jouer sur ... heu ... je sais pas! xD mais pas aussi "simple" xD mais c'est vrai que la neige rend bien = et puis c'est une belle chanson, donc bon =) Monsieur Luce raconte bien les histoires, rien à redire là-dessus =D

    (Nantes de Beirut I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
klc

klc


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:35

Oh un topic sur Renan luce !!! Very Happy J'aime beaucoup cet artiste ! je suis allée le voir à la cigale, et j'apprécie vraiment ces chansons, ses airs de guitare et les paroles. Petit coup de coeur pour repenti, et lacrymal circus. J'aime aussi "aux timides anonymes" et puis toutes les autres ^^"

et Bemolle, oui il est marié, à la fille de Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:48

Juste pour dire qu'avec Deblau et Ighins on l'a revu hier à l'olympis.... Ba on est retombées amoureuses lol!
Le public était très spécial Suspect mais lui était excellent comme toujours! Et il a fait plein de "eyes contact" Mr Green
Aaaaahhhhh Vivement Musilac!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:53

Il était trop chou lauve Aaaah, Renan... Comme si ma vie n'était pas déjà assez compliquée avec Mika et Charlie chiale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:18

Bon pour la énième fois je suis sous le charmeDo you speek le Renan Luce ? - Page 5 520632 Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 520632 ...comme la dit Lulu et Aurélie on est allées le voir à l'Olympia pour sa 3ème date. On était au deuxième rang pile en face de lu iDo you speek le Renan Luce ? - Page 5 787905 ...Je crois que le moment que j'adore dans le concert c'est m'sieur Marcel...j'aime bien lorsqu'on se balance tous...bref encore un beau moment de générosité, de partage et de poésie!
Il assume vachement un certain côté "rock" ça lui va bien d'ailleurs...d'ailleurs j'aurais bien plus sautillé mais bon j'ai vécu deux trois moments de solitude qui m'en ont quelque peu dissuadéDo you speek le Renan Luce ? - Page 5 228121 ...

Sinon lui aussi nous a accordé un fameux solo de trompette mais un vrai et j'avoue que c'est toujours aussi sympa à entendre (oui je kiffe la trompette) et puis une reprise de "laisse tomber les filles" assez survolté sur la fin bien rigolo!!

Pffiooou c'est passé trop vite...bien qu'il me semble que le concert est duré plus de 2h!!

Et ces musiciens sont toujours aussi sympas et talentueux!! Nan franchement c'était un bonheur de les revoir!!

Sinon le public des 1ers rangs étaient pas tops...un truc qui ne trompe pas et qui résume bien la chose est lorsqu'il nous a fait chanté repenti habituellement les gens chantent avec une certaine douceur... ce qui est juste magnifique alors que là les gens n'ont pas vu la nuance je trouve Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_rolleyes mais bon ça c'est mon ressenti...

Trop contente qu' Aurélie soit sous le charme!!Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 663611
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:09

Alors je viens de recevoir un mail. Ils vont diffuser un documentaire de 4 épisodes sur le "clan des miros" sa dernière tournée!!
DIFFUSION DU 1ER EPISODE ET MINI LIVE EN DIRECT DU TOUR BUS DE RENAN MERCREDI 8 SEPTEMBRE A PARTIR DE 22H J'ai trop hâaate !! Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 787905 Je trouve ça super comme idée de nous distiller des p'tits épisodes...si on pouvait avoir la même chose de Mika pr se remémorer les bons souvenirs..
http://renanluce.artiste.universalmusic.fr/ecard/030910/030910v2.html
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:20

Bon c'est le grand soir lol il y a un teaser ici sinon http://renanluce.artiste.universalmusic.fr/?p=617

Edit : ça ne marche pô leur truc

REedit ça marche et c'est troooop bien ridicule en acoustique c'est troop bien
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:40

Haaaaaaaa ça donne envie d'aller en concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you speek le Renan Luce ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: