MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créations

Aller en bas 
+167
Lady Stardust
Yas
Sweetieval
Fleurpourpre
Cléa
Emy04
Aliénor
aurore
Pamette
jeliza
macboll
Pigmotte
Sylvie73
Léna Machu
Marion6.8
Juliie
Pauline*
palooww
Mika's-fan
Emi'ka
fajoli
Cloo'
yayamickaela
julia2a
Marshmalloworld
Kaliya
lyli21
Hidouche
lillibet
Temperance
Lisa
stefany
volleyeuse185
DBY
johan
laureline
lemon
Laurette5
Ilatsu8
mikanette
Na'
yogiboubou
Béa
Virgin-I
lice
christina83
Elo_fan_de_Mika
Séverine
chloé
so-crazy
wiki_08
celine.s
Florence
HappyEnding62
chopotte
lisou83
CHOUPA
Allystar
lululitalienne
Pounette
Esty
Laurie1303
*Jullipop*
crazy-of-mika
mikalebolibannais
Olivette
Livia25
Angel01416
freya
Nnch
célinette
CatAngel
Julie2116
*AS*
i-love-mika
[:.béré.:]
slavie
Bintou
fan2mika59
titia
fan2mika
.: Olena :.
xomikaxo
melie
Adeline
Angie
Lemony
Mikadream
BICHE
pops
so_mika
soso
Youstine
Kouka
phreax
Arnaud
fanny family
Jess
lollypop
Happy
Linaye
Lucie'n'ette
ch0w-kah-piic
mikattitude
olga
0ct0ber-x
h-3m.
dawn
foudre53
arcenciel
popcool
x-mika5-x
Cherry
Melanie
RoXxX
sophie
bettyboop191088
madamephoto
x. Mélaniie .x
KiKi
Samia
o0lacourge0o
Lowa
ighins
winnie
.. kitsune ..
mika-dream
Micah
thegreenpunky
mlanie
mika28
JellyFish
milka
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mélusine
Spaghettie
RingRing
Mi$s89
Eiluj
Miss lana
-x-D0n€£i@-x-
Lyly
Sarasvatî
rouliyouli
nono
aeliytha
Marina
lemontreegirls
Fadette
magaloch
Antilpkiller
Sabrina
IceCream
violet'
Sweetheart
lofgom
mambatunes
sevfromelsass
Antoine
Vanou
Amélie
|Mizuki|
Autruchette
Ana Matronic
croce
.o°MiKaChU°o.
Junkan
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:44

Waouuu comme d'hab Shocked lauve c'est ma phrase préférée dans la chanson en plus love
J'adore les couleurs de tes tableaux, celles de mémoire d'une geisha sont encore une fois magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:26

Julie tes tableaux sont toujours magnifiques slave
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:50

Toujours aussi beau !!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:58

Merci je vous aimes ... Mr Green

@nanouch pour la phrase c'est l'idée de Béa ! j'aime aussi lauve
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:05

oui c'est très beau comme d'hab manga1

(je l'ai vu en primeur à 1heure du matin la nuit passée Mr Green )

@Nanouch : c'est aussi ma phrase préférée dans Celebrate !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:37

Juju ils sont magnifiques coeur I love you

Tu as vraiment trouvé ton style et tu le maîtrises parfaitement!! BRAVO

Guy-Noël te félicite aussi Very Happy je me suis permise de lui montrer et il les trouve splendides.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:24

c'est adorable !! merci les filles et Guy-noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:11

Juju, Créations - Page 42 2154969841 c'est magnifaïque (version Cristina Cordula)!!!! Ton Asiatique est superbe et les couleurs sont très harmonieuses! Quant à Mika , il est toujours aussi choupi et "celebrate" me plaît Créations - Page 42 1475771929
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:28

Wow! Magnifique, comme a chaque fois je suis bluffee bravo-encour
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:02

Comment dire.... Bravo...non pas assez fort...Félicitations...non trop petit.... Parfait...voilà qui exprime exactement le sentiment qu'on a en voyant tes tableaux (surtout celui de Mika)!!! Punaise Juju ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manga2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:46

Shocked comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:16

J'aime, j'aime, j'aime !! Tu as vraiment du talent ! bravo-encour
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:00

Comment ajouter quelque chose quand tout le monde a déjà tout dit ?? Mr Green

C'est splendide Julie, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:48

merci les amis ! hug
Revenir en haut Aller en bas
valou44

valou44


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:41

tes oeuvres sont toujours tres belle julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:23

Nouvelle peinture Razz en espérant que Dita soit aussi jolie a travers ma peinture.

Créations - Page 42 S66gzq
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:44

Très beau Ju bravo-encour
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:58

Moi je la préfère même sur ta peinture, elle fait plus humaine et moins fantomatique Wink
Magnifique comme d'hab lauve
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:59

May say trow bow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:12

Wow machoire2 Juju c'est SUBLIME bravo-encour coeur manga1 manga2 love lauve hug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:40

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:51

Merci vos messages me font toujours plaisir !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:56

Antoine a écrit:
May say trow bow!!!!

waou comment tu nous l'as fait à la parisienne mon Toinou !!! slave aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:06

Magnifique, Julie !! bravo-encour Elle est très belle, autant qu'en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:46

Bon ben voilà, Charlotte m'a en quelque sorte lancé un défis que je me suis amusée à relever: écrire une fan fiction sur Mika!
La voici:

Printemps 2013, dans une petite ville située au coeur de la France, Mika y découvre la Cathédrale Saint Etienne et son village médiéval. Ce soir sur la place Séreaucourt, située à quelques pas de là, il donnera son prochain concert. Il enchainait depuis le succés de son dernier album "TOOL" le 17 Septembre 2012, les dates en France et ailleurs.
C'est donc ici que se jouerait ce soir la découverte d'un public berruyer réputé un peu froid.
Mais pour l'instant il s'agissait de visiter l'ancienne capitale des Gaulles, et c'est avec un certain plaisir qu'il se laissa hâper par la tranquilité de cette charmante bourgade au 66786 habitants. Le temps s'écoula paisiblement et Mika rentra!
Arrivant de l'hôtel d'Angleterre, il remontait tranquillement la rue Moyenne observant à la dérobée les quelques personnes croisées puis flâna un peu au parc de l'Archevêché, admirant les fleurs si docilement menées.
Il prit le temps de signer quelques autographes aux fans rencontrés au détour d'un chemin puis entreprit de rejoindre les siens afin de se préparer pour le spectacle de ce soir!
Les quelques heures le séparant de son show passèrent dans une ambiance bon enfant, et c'est avec plaisir non dissimulé qu'il prit possession de la scène du Phoenix où il communia aisément avec les 3000 personnes venuent l'aclamer. Fidèle à lui même il donna le meilleur et un feu puissant se déclencha dans la foule, une énergie à couper le souffle le porta au delà de l'extase et c'est en jouissance qu'il quitta le chapiteau!
Encore ému de cette soirée, Mika douché, parfumé ,et joliment habillé alla diner à "La Cantine Berrichone" où il goûta à la cuisine locale.
C'est donc les papilles satisfaites qu'il entreprit de rentrer à l'hôtel seul, tandis que ses amis s'attardèrent un peu à table.
Chemin faisant, il tomba sur une bande de gens visiblement mal intentionnée.
Une suée lui parcourue le front, quand l'un d'entre eux commenca à l'injurier juste comme ça pour le" jeu". Mika était sans défence face à ce nombre important de jeunes hommes et savait bien qu'il ne pourrait rien faire en cas d'agression. Eux le savaient aussi et cela se lisait dans leur yeux mauvais, emplies de haine et de dégoût.
Mika compris bien vite qu'il allait souffrir gratuitement et cela arriva avec un violent coup au bas ventre assené par celui qui semblait être le "chef"!
Le souffle court Mika se redressa et à son tour frappa l'homme de toute sa force l'envoyant valser sur le trottoir d'en face. Mais les autres l'attrapèrent et le jettèrent à terre.
Commença de longue minutes d'insultes et de tabassage. Mika sentait sa chaire brûler, et lle goût du sang dans sa bouche.
La douleur le clouai au sol, l'angoisse de se savoir perdu...il ferma les yeux et son esprit afin de ne plus sentir l'horrible sentiment de honte...et puis plus rien!
Quand il reprit conscience,son environnement était différent, il ne sentait rien, et il percevait à travers ses paupières encore fermées une légère lueur blanche. Il resta ainsi songeur, les yeux clos, quand il entendit la voix de sa soeur Paloma dont la main chaude tenait fermemant la sienne!
Elle pleurait, le suppliant de s'accrocher.
Ils avaient besoin de lui, de sa gaieté, de sa tendresse. Ses fans l'attendaient, le pleuraient et priaient...Il devait revenir pour le bien de tous!
Alors il se bâti contre ce corps gonflé, mortifié et retrouva en quelques mois toutes ses forces!
Durant ces longs mois de convalescence, on lui avait compté comment grâce à la providence, une petite troupe d'admirateurs passant par là, s'était jetée à l'assaut des assaillants leur rendant volontier les coups portés à leur idole.
Puis ayant mis hors d'état de nuire les agresseurs, ils avaient appelé les pompiers, puis la police tout en lui prodiguant les 1er soins d'urgences.
Les 5 intervenants n'avaient cherché aucune récompense et étaient partis en se félicitant simplement de savoir Mika en sécurité.
Mais Mika voulait les remercier, alors ignorant leur identité, entama des recherches fructueuses afin de retrouver ses "sauveurs"!
C'est ainsi que grâce à l'aide de son entourage, il put faire la connaissance de Jen et Aurèle, Raf et Clarisse, et Alex, lors d'un mini show qu'il avait organisé en leur honneur au théatre Jacques Coeur. Un petit théatre à l'italienne comme il les affectionnait avec suffisament d'intimité pour offrir un moment de partage unique à ses protecteurs.
Puis il les invita en coulisse où il put enfin les remercier chaleureusement. Ce fût pour tous un partage certie d'émotion pure et sincère. un moment inoubliable où même des larmes furent versées! En ce lieu emprunt de magie venait de se créer des liens solennels et indefectibles entre les protagonistes de cette aventures...
A tel point qu'ils décidèrent de se retrouver pour passer les vacances d'été ensemble!
Un jeu de séduction s'installa entre Mika et Alex fait de gentilles moqueries, de caresses discrètes et de messages tendres! Jusqu'à ce soir de Noel où Mika désespérement amoureux s'invita chez elle! Elle fût étonnée mais tellement heureuse de la surprise! Ils passèrent la soirée tous les deux, au coin de la cheminée dans la petite maison isolée dans la fôret! Les crépitements du feu, la douceur de l'instant, son parfum aux notes florales délicieusement fruité à la mûre l'envahissant, Mika sentit la promesse d'un amour heureux et se laissa inviter par les lèvres souriantes d'Alex.
Ce fût un baiser délicat, aux 1000 douceurs!
Il se laissa bercer par ses rêveries, plongé dans son regard, puis, n'y tenant plus, la bascula, l'allongeant tendrement sur le canapé et s'empara d'elle dans une communion quasi divine.
...
Ils se marièrent et n'eurent aucun enfant, mais les cheveux bleus!!!!


ce n'est ni de la peinture, ni mes poemes habituels, mais ça m'a fait bien plaisir d'écrire cela, j'espère que vous aimerez le lire!!! Embarassed et surtout lâchez vous en critiques constructives!!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Créations   Créations - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: