MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mika sera bientôt imité ;o)

Aller en bas 
+10
Mikajtdr
2mel3
Mikadream
i-love-mika
Agnès
Adeline
phreax
o0lacourge0o
x-mika5-x
Laurie1303
14 participants
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:01

Hé oui !!!

Hier soir en zappant, je suis tombée sur une émission diffusée sur France2, "Les Rois du Rire" avec un invité qui s'appelle Michael Gregorio.

Cet imitateur a une voix sublîme, et imite Pavarotti, Mickael Jackson,Raphaël, Mylène Farmer, Grand Corps Malade, Joe Cocker (Entre Raphaël et Cocker, vous imaginez l'écart des voix ?!!! Ca donne une idée de l'étendue de son talent !!!) ...

Et il est en train de pondre un nouveau spectacle dans lequel un autre imitateur (Didier Gustin) lui a suggéré d'inclure une imitation de Mika !!!

Il a essayé sur le plateau de télé, mais il ne connaissait pas les paroles Suspect affraid affraid affraid .

Bon, on va lui laisser apprendre ses leçons, et on verra bien ce que ça donne !!!!

Par contre il a su faire le refrain, et franchement ça a l'air pas mal du tout !!!

Et au niveau physique, la ressemblance est troublante je trouve !!!

http://michaelonline.free.fr/jacksite.jpg

Affaire à suiiiiiiiiiivre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:41

j'ai laissé la video du moment ou il imite mika dans la partie video ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:53

Ha zut j'avais pas vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:26

ha vui je lai deja vu lui !
bé moi je trouve pas sa super ce quil fait ( avis personnel Smile )
et puis bon on verra bien se que ca donne si il s'attaque a MiKa en tout cas il a pas interet a pas le loupé sinon cest moi qui vais pas le raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:46

on reconnais quand meme notre MIKA tout de meme XD mais bon c'est a voire!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:21

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Agnès

Agnès


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:17

je le connais cet imitatuer moi je l'aime bcp je trouve qu'il est juste et qu'il est fort sympathique il arrive a imiyer goldman je trouve que c vrmt pas mal ! mika j'ai pas encore entendu par contre !
j'ai hate de voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:09

a srx je me rappelle de lui moi jtrouve kil é trop fort kan memme ^^
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:11

tenai sa c kan ils fé mika en entier !! mais mika il chante mieux kan meme !! ^^https://www.dailymotion.com/video/x32gp8_michael-gregorio-imite-mika-on-na-p_fun
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:12

Ah oui. Effectivement, pendant que la photo chargeait je ne voyait que ses cheveux et je me suis posé la question si c'était Mika ou pas. Mais quand la photo a finit de chargé. J'ai pas eu besoin de me creusé la tete pour trouvé la réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:10

Merci pour la vidéo; j'avais jamais vu cette imitation. C'est pas trop mal...C'est sur que quand on connait Mika le rèste est fade à coté
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:31

Et l'imitation en elle meme? qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Mikajtdr

Mikajtdr


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Alsace,Haut-Rhin
Date d'inscription : 08/10/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:53

Bon si l'imitation est assez bien faites mais on voit qu'il a du mal!^^Îmitez not Mika n'est pas a la porté de tous!Il arrete pas de reprende son souffle et il est pas assez aigu certain moment...oui j'ai l'esprit critique quand ca cause de Mika mais que c'est PAS le vrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-du-68140.skyrock.com
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:15

moi je trouve pas sa terrible il a vriament tro de mal sa se voie le refrian mdr
et le debut pas terrible mais chapeau !! pour avoir tenté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:51

Franchement l'imitation n'est pas trop mal. Pour ce qui est de chanter ce n'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais, c'est même assez potable Rolling Eyes . Il a même pas déraillé dans la partie la plus aigüe, mais par contre y'avait des moments où c'était faux et pas très agréable à entendre What a Face . C'est vrai qu'il n'avait pas assez de souffle et au début de la chanson quand il fait "ma-a-a-aad" il est resté sur la mm note alors ça doit être de plus en plus aigu.

Puis sinon j'ai trouvé que pour l'attitude c'était pas top : il était un peu trop immobile et pas assez bondissant bounce .

Et point de vue physique à part les boucles (qui là j'avoue ressemblent vachement à celles de Mika bave ) il arrive pas au p'tit orteil de notre Mikanounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:35

Héhé, pas mal le petit Michael...je ne le connais pas mais s'il débute , il est normal qu'il soit statique à cause du trac?
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:38

2mel3 a écrit:
Merci pour la vidéo; j'avais jamais vu cette imitation. C'est pas trop mal...C'est sur que quand on connait Mika le rèste est fade à coté


ouis sa c vré et derien pour la vidéo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:41

irenu6 a écrit:
Franchement l'imitation n'est pas trop mal. Pour ce qui est de chanter ce n'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais, c'est même assez potable Rolling Eyes . Il a même pas déraillé dans la partie la plus aigüe, mais par contre y'avait des moments où c'était faux et pas très agréable à entendre What a Face . C'est vrai qu'il n'avait pas assez de souffle et au début de la chanson quand il fait "ma-a-a-aad" il est resté sur la mm note alors ça doit être de plus en plus aigu.

Puis sinon j'ai trouvé que pour l'attitude c'était pas top : il était un peu trop immobile et pas assez bondissant bounce .

Et point de vue physique à part les boucles (qui là j'avoue ressemblent vachement à celles de Mika bave ) il arrive pas au p'tit orteil de notre Mikanounet lol!

lol oué mé mika kan meme il a 4 octaves et lui pas donc cété un peu dure pour lui pis moi jsuis fan de lui ossi ^^ lol mé bn vous limaginé bondissan kom notre mika sa loré pas fé déja kils avé du mal !!! lol mé il é incroyable kan il imite raphael goldam ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:08

AAAAAAAAAAA mais il fait peur affraid affraid affraid affraid
Avec son teint si blanc et son nez pointuu aaaa il me fais peur Embarassed Embarassed
Il ressemble un peut a Mika,mais Mika est loin de faire peur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:44

Bien qu'ayant déjà exploré ce sujet et visionné la vidéo associée, quelle ne fut pas ma surprise d'assister à çà en vrai aujourd'hui !!!

En effet, un copain m'avait donné rendez-vous pour assister au tournage d'extraits d'émissions de France 2 (Vivement Dimanche et/ou On n'est pas couché) sans plus de précisions. L'affiche à l'entrée du studio Gabriel mentionnant les imitations de Michaël GREGORIO, ça m'a mis la puce à l'oreille ; mais c'est une fois arrivé sur le plateau (comme spectateur bien sûr) que la touffe de cheveux et les fringues caractéristiques d'un p'tit mec sur scène ont confirmé mes prédictions (et que mon cerveau a fait un bond !!!)... le tout couronné bien sûr par un sample "Doom...dadadidadi-doom...dadadidadi" joué à plusieurs reprises lors des tests sonores (puis des répétitions et de l'enregistrement véritable).

Donc pour parler des ressemblances et différences avec l'original je peux vous en toucher deux mots, n'est-ce pas !
Ressemblances au premier coup d'oeil :
- les cheveux et l'ensemble vestimentaire (dit + haut)
- l'allure physique générale, notamment le pantalon slim qui ne moule pas les fesses.
Différences :
- la taille : Michaël GREGORIO est assez petit, 1,65m environ, soit une tête de moins (voire davantage) que notre idole : ça saute aux yeux quand on a déjà vu MIKA en vrai (grande perche d'1,88m, sans compter les bouclettes !) !
- les détails du visage (évidemment, et on n'y peut rien) dont le regard, même si je ne saurai pas les décrire
- (j'oubliais le + important) Le timbre de la voix (chantée et parlée) ; par contre il se défend assez bien pour ce qui est de monter dans les aigus.

Cela dit, au début, j'étais quand même surexcité, et je battais des mains le rythme avec tellement d'entrain, càd en bougeant (en dansant assis) et en fredonnant, que ça m'a valu un compliment du mec qui donnait les consignes au public pour applaudir, battre des mains : genre j'étais l'exemple !... Mais je ne pense pas qu'on me verra car comme c'était un enregistrement partiel, il y avait peu de public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika sera bientôt imité ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mika sera bientôt imité ;o)   Mika sera bientôt imité ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika sera bientôt imité ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?
» Mika sera à la Salle des Etoiles à Monaco le 6 août 2013
» MIKA à Colmar le 11 août 2013
» PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: