MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007

Aller en bas 
+80
babsou
Anne
mme penniman
fan2mika59
plumes&dentelles
irenu6
marion
h-3m.
phreax
Happy
devil68
lollypop
lison570
.. kitsune ..
elisa
slavie
plastic-venus
Sof68
Em'line
carolinepsg
Juliie
NyNy
Pounette
Mikadream
Piloonet
Melanie
Kouka
watizit
Liesl
paradis2212
lillibet
x-mika5-x
touie
la fée clochette
livia
lukasandrine
T_D296
Youstine
xomikaxo
olga
lululitalienne
diridis
cath85
melie
Jess
Arnaud
fanny family
Pamette
2mel3
roso
Yoppappop
Luðø
Ch'TiTe FoLLE
Mikaboy
Anaïs
dakotaduvilliers
ighins
Pigmotte
thepopcandy
Orphée
sophie
BICHE
.o°MiKaChU°o.
moimeme
.o0O0o.Banana.o0O0o.
croce
winnie
Lau
Junkan
raffen
Chaf
mika-dream
Lyly
sevfromelsass
mlanie
Mireille
lemontreegirls
Samia
o0lacourge0o
chamolko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:18

COUCOU


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah coeur coeur

voilà, bon, je vais posté un CR mais on va plutot ouvrir un topic exprès parce que vous verrez, y'a trop de chose a dire, je vous dis tout dans pas longtemps, quelques minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Calin Calin Calin Calin
flower powa flower powa flower powa
Bizoox Bizoox Bizoox

Vive les CR !!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: CR Colmar + rencontre avec Mika   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:31

OK, donc voilà mon CR:

Mardi 14 aout debout 5 h pale mais avec le sourire pour une fois Very Happy
Train à 6H59 je rejoins a Paris orphée et deblau et "coco" notre mascotte la banderole qui nous a bien porté chance !!!

Bref, ensuite direction gare de l'est pour rejoindre Ighins, olga et sandrine son amie!

Depart pour strasbourg puis changement de train pour Colmar

13H30 arrivée : taxi, hotel re taxi puis foire au vin!!!

Betement avec ighins deblau et orphée, on rentre directement dans la foire...pb... où est l'entrée des artistes??? alors j'appelle magyari qui nous dis qu'il faut ressortire...bon, ok MAIS LA , on se rend compte que si on sort on ne peux plus rentrer affraid panique!!!!!!! bref, on fait du charme lol! au gars de la securité qui accepte de nous laisser re rentrer a condition d etre là avant 16 h...il était environ 2H30...

suite:
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:39

OK super biche!t'as fait bon voyage j'espere???
donc mika!!!!
il a debute par...relax!
je sens que je vais tout melanger;ma playslist est a chaque fois tres difficile a recuperer...donc toutes les chansons y sont passes,en plus:sweet dreams,jackson five,ring ring et holly jonnhy!donc un concert tres complet!
les emotions:mika est impressionne par la foule,mais au meilleure de se forme!des aigus comme jamais!un sond d'enfer(selon martin aussi!!)il apprecie l'ambiance et communique vraiment avec son public,une nouveaute que chacune de nous auras pi remarquer,beaucoup d'interaction;effectivement,suite a relax,big girl;personne(sauf des fanas comme nous) ne comprend trop,mais il demande bien(comme souvent) y a-t-il des big girl?une big girl arrivera au premier refrain,et c'est d'ailleurs la premiere page du journal l'alsace:"foire au vin de colmar:le feu d'artifice Mika";il demande plus tard aussi s'il y a des fans allemands(oui) et des fans italiens(bien renseigne le garçon,oui aussi...lol);il reçoit tres rapidement des choses assez bizarres sur scene mais surtout un petit nounours qu'il prend affectueusement,la pose derriere mikey et en reparle a un moment du concert:"mais il n'est pas si innoncent que ça le nounours";moi,je n'ai vu qu'une petit culotte a ce nounours,j'en sais pas plus!a ce moment,nous chantons happy birthday(bon,melie,c'est quand meme pas 10 000 pers. qui nous suivent,hein?) et il nous remercie(il nous regarde a nouveau biche,c'est bien ça??);martin nous remarque aussi,et presque a la fin du concert,mika remarquera biche en particulier(ahah).il nous presentera billy brown,et expliquera que les americains de voulaitent pas de cette chanson,le sujet n'etant pas tres "politiquement correct";pour ce qui est de sa connection avec le public,il a bien parle du vin alsacien,il a dit en avoir abuse peut-etre hier(en montrant sa p'titt bouteille,on sait bien se qu'il y a dedans tout de meme)et l'alsace en parle dans ses termes:
"mika et ses petits plats;le jeune mika est arrive a colmar la veille de son concert a la foire aux vins.le temps de se ballader et de se nourir.il s'est donc retrouve lundi soir avec ses musiciens dans un resto dont nous tairons le nom(on l'a mais on n'a pas envie de le donner...), ou ils ont "picore" quelques plats dont nous ne connaitrons pas la teneur....que de mysteres pour un malheureux repas,frappe par le "secret defense"....
Je n'ai pas change un seul mot de cette interview,mais je ne la trouve pas tres elegante,pour etre polie....
je fais une chtite pose(et chtite fole,j'ai des photos pour toi,je les mets peut-etre encore ce soir!).
a+
allez,les filles!!a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:42

On sort en courant mais on cherche deseperement pendant 1/4 d heure l'entrée des artistes malgré les bons conseils de notre magyari (koi???qui a dit pas douées?? Grrr ) Bon... bref on trouve et on rejoins donc magyari, olga et sandrine qui nous disent qu'il n'est pas là, il est a gerardmer et qu'il arrive en 807 noire... donc attente stressante car nous il fallait qu'on retourne a la foire avant 16h...mais une idée de génie passe dans le groupe (olga?) et en fait il s avere que pour re rentrer il suffit juste de payer 3 euros l'entrée a la foire, donc nous voilà en train de racheter un entrée, et on revient devant l'entrée des artistes!
Arrive un beau bus immatriculé en allemagne, avec le groupe a l interieur...on brandit notre mascotte coco (la banderole hein...) et luke (le pianiste) vient a la porte du bus et nous dit qu'il aime bcp et tout et tout...super idée les membres du groupe en south park Wink

Mika n'etait pas dans le bus...
ighins orphée deblau et moi avions vu que du monde commencait a faire la queue donc on decide de regagner la queue!!!

et 20 minutes après magyari nous m'appelle, mika arrivait a l'entrée des artistes, forcément Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BREF!!! elles nous rejoingne ensuite avec leurs photos et autographes Very Happy dans la queue...s'en suit une longue attente de 3h...mais mika fait ses repet et on en profite (on ne le vois pas mais on entend parfaitement vu que c'est a moitié en plein air...)

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:43

sevfromalsass:
pas de soucis pour notre groupe,aucune n'est tombee dans les pommes...!!!!
pour ce qui est des dna,il faut aussi regarder ailleurs qu'en page region;
a la page colmar:
"un vent de fraicheur" avec une belle photo(coucou les filles)ainsi qu'une interview de the rakes;mais c'est vrai qu'eux non plus n'on pas mis l'emphase sur mika...
ah,et je repense a ça:je ne pense pas avoir entendu parler l'alsacien...desolee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:45

Rhaaaaaaaaaa, je viens de tout perdre le CR que je viens de taper!!!
Bref, je recommence!!

Donc, je vais vous passer les details de l'avant concert, comme cela a deja été fait et vais tacher de me concentrer sur le concert lui-meme.
La soirée a commencé par un petit sprint de Biche, Deblau, Orphée, Olga, Fanny et moi afin de se rapproché le plus possible du premier rang. Ce fut plus ou moins réussi, Biche, Olga et Fanny reussissant l'exploit de se hisser contre la barrière. Ce ne fut pas exactement la meme chose pour Deblau, Orphée et moi: après quelques remarques stupides de peta**e et le public commençant a s'agglutiné jusqu'a ne plus laisser le moindre milimètre carré de disponible, nous avons préférer rejoindre les gradins. L'attente avant la première partie fut correcte, la soirée s'annonçait prometteuse. Le groupe anglais arrive sur scène, et nous nous levons pour danser et profiter!! et là, l'inattendu: les gens des gradins ne se lève pas Shocked pire: on se fait engueler et on nous prie de nous assoire..Une dame derrière moi est deçue d'avoir oublié ses punaises pour pouvoir nous les mettre sur notre banc, et là je me dit: mais ou je suis tombée là??? c'est quoi ces gens?? J'ai evidemment regardé cette navrante dame pour qu'elle s'exprime face a moi, mais la courageuse a préféré s'en tenir a regarder ses chaussures.. Bref. Un peu dépitée, je me dis que c'est vraiment bete d'avoir fait tant de kilomètre si je dois assister au concert de Mika sans pouvoir décoller les fesses de mon siège. On est quand même pas là pour regarder le concert comme on regarde un dvd.Puis la chanson la plus connu des Rakes commence, et Deblau pleine de courage (ou de ras-le-bol Laughing ) se lève malgré tout pour apprécier. Orphée et moi la suivons ainsi que d'autres personnes, puis finalement tout le gradins!!! OUF!!!
Une fois la mise en bouche terminée, la scène est préparée pour le concert à venir. Deblau et Orphée partent à la recherche d'un endroit strategique pour placer la banderolle pendant que je garde précieusement nos places. Puis enfin: le concert s'ouvre avec Relax, take it easy et là, le ton est donné. Cette fois, les gens sont carrément debout SUR les gradins, ce qui n'est pas pour me déplaire Mr Green
Nous avons eu il me semble les meme chansons que pour l'Olympia, mais avec encore plus de pêche selon moi..Sur Any Other World, les gens avaient allumées des briquets ou leurs portables, ça faisait vraiment super joli!
Nous avons evidemment eu droit a un tombé de chemise avec un Mika torse poil lol! (et pour celles et ceux que ça interesse, il avait un boxer vert pomme Razz)
Petite nouveauté: maintenant, quand il tape sur la poubelle avec des baguettes, il se munit egalement d'un sifflet, au cas ou il ne ferait pas assez de bruit geek
Pour résumé: c'était un concert génial, plein d'energie, le public était très réactif au grand bonheur de Mika qui nous a re-dit combien la France était spéciale pour lui. 10 000 personnes comme ça qui chante et crie a s'en decoller les poumons, ca doit faire un sacré effet.
Je vais arreter la pour le moment, car vous aurez encore surement pleins de CR a lire.
Mais je reposterai un petit roman relatant l'après concert Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:53

19H les portes s'ouvrent, il y avait 2 entrée..pas facile de canaliser 10 000 personnes affraid

Bref au culot j arrive a me hisser tout devant pile au milieu, bref l'endroit revé coeur coeur coeur
Magyari et chit' folle sont juste derrière moi, on etait contentes!!
Malheureusement Orphée, ighins et deblau "taient au 3 eme rang et comme l'aire etait difficilement respirable, elles ont préféré aller sur les gradins, plus facil aussi pour hisser coco ... Mr Green (bon, ms ça elles vous raconterons leurs mesaventures avec le publics Mr Green )

Encore 1H30 d attente, et c'est THE Rakes : sympa, bonne ambiance devant, mais apparamnt pas sur les gradins (hein les filles Laughing ?)

Bon, passons...

22H05 les lumières s'eteignes, les musiciens rejoignent leurs instruments sous des hurlements!!!!!!!!!!!! et là, première note de relax, je vous laissedeviner la suite ...LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a eu TOUTES les chansons de l'album + sweet dreams (haaaaaaa les dehanchés en live juste a 1metre... bave ) holy johnny et i want you back...

il avait une peche!!!!! il a bien rivalisé avec l olympia...incroyable!!!

A un moment on lui lance joyeux anniversaire, je rajoute "en avance"!!! entende... et en fait j'avais ecrot BICHE avec un coeur a coté sur du papier (oui je sais c'est puerile, mais j assume Mr Green en plus ça a été efficace Very Happy ) et a la fin du joyeux anniversaire, il me regarde et là, je lui envoie un bisou et il fait un sourire comme seul lui sait les faire, et baisse la tete en me remerciant, et après regarde tout le monde, il hallucinait en fait... et moi, au 7 ème ciel (hein magyari???)
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:01

Oups, en fait j'ai posté mon CR a la suite du premier topic Mika-foire au vin de Colmar..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:02

Donc aux dernières notes de lollypop (final absolument féerique...) on repart vers la sortie en se frayant difficilement un chemin, on reejoint ighins orphée et deblau qui y étaient déjà...mais là, il y avait un peu de monde et on c'est dit, c'est mort, il va passer en voiture, au mieux il ouvrira la fenetre ... donc bon, un peu dépité, je m'assois par terre là, comme ça, comme une pauvre fille malheureuse Laughing ...

et d'un seul coup les gens se mettent a courir vers l'entrée... quoi quoi, mais que se passe t'il, ils me pietinnes affraid ???

je me lève et là, OH BONHEUR...mika, là tranquil, a pied, venu signer les autographes!!!je n'y croyais pas...
Ighins a eu son autographe et bisou, et elle lui a dit qu'on était a l'olympia au bar, et du coup il fait, "aaaaaaah ouuiiiiii " et je sais plus trop quoi Laughing

Donc arrive mon tour les bras bien chargés Laughing et il voit mon petit papier avec BICHE dessus, et là, il me regarde et me dis "aaaaah biche!!" euh................................ fou! bave coeur banane brocoli

donc ensuite je lui offre le book, qu'il regarde un peu malgré la pression des mecs de la securité, et il dit "waaah mais c'est genial, merci beaucoup, je le lirai je te le promet " dc re fou! bave coeur banane brocoli

Ensuite la carte d anniversaire, et un recueil de textes des membres su MFC...et enfin (les mecs de la securité voulait me virer car ça mettait trop de temps, mais NAN Mr Green ) il m'a signé mon autographe : pourr biche, bisous (lui il ecrit bisoux hihi) et merci, mika, love !!!!!!!!!

mais ça n'est pas fini!!!!! suite
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:07

Orphée et deblau on reussi tant bien que mal a se faire remarquer par le manager, qui finallement nous a is de coté avec "coco " la star (toujours la banderole hein... lol! ) et là, tout le groupe sauf luke est venu et a adoré la banderole, l'ont prise en photo, ainsi que yasmine et la loolypop girl, on les a pris dans nos bras, photo, discution, bref, ce sont des amours!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur

Ensuite mika cesse les autographe, vient vers nous et nous dit "ehey, ça va?" et là, il rigole en regardant la banderole et dit a chersisse en françai d abord : hey elles t'on fait des gros seins lol! ) sacré mika!!!


et après il a voulu faire une photo avec nous et la banderole, et enfin, donc voilà!!! bave coeur

ensuite au revoir bla bla, ils remontent dans le bus, et nous laisse sur notre petit nuage!!!

MERCI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:10

Merci pour ce beau CR ! Very Happy

J'aurais été comme toi ( coeur fou! brocoli banane )

J'ai une question ( moi chiante ? naaaan ^^)

Est ce que t'as pu filmer ou prendre en photo quand tu lui a donné les cadeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Piloonet

Piloonet


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:14

Merci Biche pour ce beau résumé ! Bravo ! Quelle chance ! Je suis très content pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:15

On n avait pas le droit de filmer ou prendre des photos a ce moment là, par contre après quand il est venu avec nous et "coco" là, euh...camera TV, photo de tout le monde et lumière projeté sur nous, bref, moment assez hallucinant...donc des photos seront surement postées, mais mon appareil comme d hab m'a laché (enfin les piles... Evil or Very Mad ) donc j'ai des photos du concerts que je posterai et des vidéos, mais elles ne passent pas dans mon ordi, ce qui est fort dommage car vu où j'etais placé, j'avais la meilleure vu possible...hhhhhhhmmmmmmmmmm drunken
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: VIDEOS COLMAR   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:17

RELAX , les autres arrivent Wink


http://fr.youtube.com/watch?v=I_IYsibnvxk


bon, vous excuserez une fois de plus la mauvaise qualité de mes vidéos, en plus je n'avais plus de batterie, donc ça coupe tout seul et jamais au bon moment, mais j'ai quand meme pu filmer presques jusqu'au bout par petit bout en fait


big girl, il se prend un bide au debut car personne n'avait compris lol
et vous regarderez, au premier big girl you are beautiful, il regarde la caméra coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=Ias6LcWiDbE


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:17

Ok, c'est dommage Sad
Mais c'est vraiment genial que t'es pu tout lui donner ! Very Happy Bizoox
Tu m'étonnes, au premier rang en face de lui bave bave
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:25

AH ben si mes vidéos fonctionnes en fait, je suis en train de les poster Wink
merci à tous pour vos gentils messages Calin
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:32

merci ighins(c'est mieux cet orthographe,sorry),je suis contente de partager cette emotion avec toi aussi!
je viens de perdre aussi mes dernieres infos,on a plus nos dix doigts ou quoi???
bon,je vous livre un peu tout a chaud,je suis desolee d'etre si decousue,mais chaque detail peut avoir son importance!faut parfois lire en diagonale,moi je sais que j'adore les CR!!
et si on passait aux photos,que je me souvienne comment faire;
voici donc l'avant concert,on ne rigole pas,ok?

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Photo_11

les 10000 personnes derriere nous,quel effet!!!
Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:35

merci les filles pour vos CR, je suis si contente pour vous que vous ayiez réussi à le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:49

coucou biche!!
super cr!!!
comme moi,en plusieurs reprises de souffle!!que d'emotion!
ouai,j'ai vecu tout pareil!!!qu'est-ce qu'il etait chou,tout le temps serein,avant et apres,une demi heure a signe des autographes,sans bousculade,les fans etaient aussi tres respecteux!
j'ai aussi poste de l'autre cote...
pour la remise du book,c'etait un moment on personne ne pouvait prendre de photo;la seance de dedicace etait sans photo(les viiles etaient pour cela tres performant...pfff!)
mais voici coco(non,nous ne sommes pas emues du tout):

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Mika_c10
Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Mika_c11
Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Mika_c12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:52

hihihi jadore la premiere
rOh vous etes trop chou tous ensemble !!
la chance !
hey les filles chaciun sont tours un peu faut partager non mais héhé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:56

mais pourquoi on a des pauvres tetes comme ça ??????? affraid affraid affraid affraid

merci magyariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Piloonet

Piloonet


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:57

WoOw affraid ! Bravo à vous toutes pour la qualité de l'affiche "Coco" ! cheers C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
paradis2212

paradis2212


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:00

wahou...merci biche pour ce CR ca devait être vraiment génial...il a l'air trop adorable mika....gentil, accessible...il est vraiment parfait.....!!mais j'ai 2 petites questions à poser pour quand viendra (enfin) mon tour(!):
1-est ce que mika est sorti par l'entrée des artistes Question
2-combien de temps après la fin du spectacle,est-il venu signer les autographes?
voila, merci pour vos réponses...bisous Bizoox
et encor merci pour tt ce que vous avez fait (le book, la carte....) Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:03

MERCI les filles, super vos CR !!! Bizoox Calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007   Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à la foire aux vins de Colmar le 14 .08.2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la Foire aux vins de Colmar ?????
»  Concert à la foire aux vins de Colmar le 15 .08.2010
» Mika à la 60e foire aux vins d'alsace
» MIKA à Colmar le 11 août 2013
» Concert à Toulouse le 16.10.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2007-
Sauter vers: