MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui ne tente rien n'a rien !!!

Aller en bas 
+11
Happy
lollypop
lillibet
lululitalienne
Samia
BICHE
LouisA1994
Mikadream
livia
titia
Laurie1303
15 participants
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:36

Donc voilà !!!

...........
............
..........

J'ai envoyé un mail à Mika sur son myspace !!!!

En fait z'ai demandé s'il serait possible que mon neveu et ma filleule le rencontrent le 12 novembre, ne serait-ce que 5 minutes.

Donc voilà, je m'attend à ce que la réponse (si réponse il y a Laughing ) soit négative, mais bon ... sait-on jamais !!!!

Y'a plus qu'à croiser les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
titia

titia


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : un trou pomé trop loin de mika snif
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:46

je sais pas si il répondra mais déja je peux te dire que c'est lui qui les lis tt ses messages mais après il faut voir le nombre de messages qu'il doit recevoir mais j'espére que tu aura une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedchu51.skyblog.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:15

J'vous tiendrai au courant !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:10

tu sais si je serais toi je ne fonderais pas trop d'espoir pour avoir une réponse car il doit avoir énormément de mails et sûrment aussi beaucoup de demandes de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:32

Oui mais si il répond.. TOUT LE FORUM VA FAIRE DE MEME!!^^ Y compris moi!!Razz!!

Bonne chance quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
LouisA1994

LouisA1994


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : A 20 min. de Nantes !
Date d'inscription : 27/05/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:27

Bonne chance, et tiens-nous bien au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LouisA1994.skyblog.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:11

livia a écrit:
tu sais si je serais toi je ne fonderais pas trop d'espoir pour avoir une réponse car il doit avoir énormément de mails et sûrment aussi beaucoup de demandes de rencontres

Voui ch'sais bien mais bon ...

M'en fous moi je le verrai quand même ce jour-là alooooors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:14

Hey laurie, t'as bien raison, même s'il ne répond pas, au moins il le lira surement, c'est déjà ça Wink

Au fait tu l'as envoyé sur som myspace "perso" ou sur le mikamyspace music?

Bon, a change rien, mais c'est juste par curiosité Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:49

BICHE a écrit:
Au fait tu l'as envoyé sur som myspace "perso" ou sur le mikamyspace music?

Sur le même que celui que tu as dans ta liste d'amis Mr Green , donc je crois que c'est le perso ...

Ca serait coool s'il me répondait, même si c'est pour me dire non, ça serait SON non à luiiiiiiiiiii !!!! lol! Mr Green ... la fille pas nette ici !!!! lol!

Ze le garderais précieusement, ze l'encadredrais et ze le mettrais zuste au dessus de mon lit !!!! Mouhahahahhahahaaaaaa !!!!

Ze sors de l'hôpital sychatriqueeuuuu ... geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:11

MDR Laurie!!!!!!

Alors t'as du l'envoyer sur son myspace music, car son perso en fait reste privé, il n'ajoute personne (enfin, pas ses fans quoi...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De toute façon, il lit aussi celui là, donc pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:41

J'éspère que tu aura une réponse de Mika ^^
Et même si c'est non, sa sera SON non qui vient de lui comme tu l'as dis Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:14

Je ne sais pas si c'est possible,c'est peut-être stupide, mais à la limite il faudrait lui demander sur son myspace perso si il ne serait pas possible de faire une séance de dédicace ou quelque chose de ce genre lors de sa prochaine tournée française Rolling Eyes
Comme ça tout le monde serait content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:40

Je pense que Mika a autre chose à faire que de lire ses mails, entre les concerts, les voyages au bout du monde , la promo radio et télé!!!
Je suggère de se mettre en contact avec les directeurs de salle , de façon officielle, sans les villes àù il passe.
Paris me semble difficile, mais Colmar, Grenoble, Toulouse, pourquoi pas?
Ou bien s'dresser à Universal , sa boite , en expliquant qu'en GB, il y des séances d'autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : mikaville !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:39

lillibet a écrit:
Je pense que Mika a autre chose à faire que de lire ses mails, entre les concerts, les voyages au bout du monde , la promo radio et télé!!!
Je suggère de se mettre en contact avec les directeurs de salle , de façon officielle, sans les villes àù il passe.
Paris me semble difficile, mais Colmar, Grenoble, Toulouse, pourquoi pas?
Ou bien s'dresser à Universal , sa boite , en expliquant qu'en GB, il y des séances d'autographes ?

et oubliez pas montpellier aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43

Et Nantes^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:55

et Luxembourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:59

Bof, si je voulais contacter Mika, je ferais livrer un bouquet de fleurs au Zénith concetné, accompagné d'une carte OFFICIELLE de ce site ( avec des prénoms qu'il connait , s'il s'en souvient!), vers 16 h par Interflora.La carte lui demanderait de faire une petite séance de dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:02

Bonne idée vs voulez pas fair ça au concert de Lux ??lol
Revenir en haut Aller en bas
loutte70




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:50

je peux juste vous demander un truc c'est bête mais c'est quoi l'adresse de son myspace perso si quelqu'un l'a s'il vous plait !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://18mika18.skyblog.com
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:17

Et Lille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:20

Au fete , j'ai déja essayé d'envoyer un mail à Mika , en parlant des tableaux d'une des membres du forum , des books , du forum et tout et tout ...jamais eu de réponse ..pourtant il a du le lire...puisque c'était en messagerie instantané ..mais bon ...^^
Et puis vous savez..avec tous ce qu'il a à faire toute la journée ..je sais pas si c'est lui qui dirige le myspace , c'est tete un manageur , ou un gars payé pour ça ..^^
BiZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:07

Moi non plus, je ne savais pas qu'il avait un MySpace autre que le MIkamyspace... sur lequel il m'arrive de laisser un p'tit commentaire ou un p'tit mail en anglais ou en français selon l'humeur. Je sais qu'il y a une chance sur un milliard pour qu'il les lise mais comme il est écrit ailleurs, ça me fait du bien à l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:42

Il lit ses messages, mais pas tous ... avant colmar je lui en avait envoyé sur son myspace perso, et ça restait "non lu" ... hors après colmar, je lui en ai laissé un autre et cette fois il a été considéré comme "lu" cheers

J'avais mis mon avatar de coco (celui là quoi) donc ça a peut etre aidé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:19

Son myspace perso est: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=9668800

Mais aucune chance qu'il réponde car c'est son espace privé.

Il doit être réservé à la famille et aux amis.

Je préfère qu'on l'embête pas trop sur celui-là (surtout que çà doit déjà être le cas. Forcément quand on constate que çà fait partie de la liste d'amis de son myspace officiel!!! Smile ).

Il ne répondra pas car si il commence à répondre çà se saura, tout le monde lui enverra des messages et çà finira en "Pourquoi il ne m'a pas répondu?" alors que ce n'est pas un myspace ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:18

Pamette a écrit:
Son myspace perso est: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=9668800

Mais aucune chance qu'il réponde car c'est son espace privé.

Il doit être réservé à la famille et aux amis.

Je préfère qu'on l'embête pas trop sur celui-là (surtout que çà doit déjà être le cas. Forcément quand on constate que çà fait partie de la liste d'amis de son myspace officiel!!! Smile ).

Il ne répondra pas car si il commence à répondre çà se saura, tout le monde lui enverra des messages et çà finira en "Pourquoi il ne m'a pas répondu?" alors que ce n'est pas un myspace ouvert à tous.
Mdr , j'aodre l'url de son myspace..picamica ...pas bete ^^
Very Happy
merci pamette je connaissais pas celui là^^
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!!   Qui ne tente rien n'a rien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: